Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

+41
ptitvendeen
Bébé
mrmoto85
Booyaka87
thomas 17170
droopy
Crazyfurious
nieto
Ptiopere
Char_lotte
yoshi
L@u Rie
romain-vfr
oka
Bincoi
landry
Fire
clero
Flav
Ar No
Gwen'O
Puce
xav85
Le Chouan 85800
Motardman
GSXR 85140
doudoutoudou
Vraooooommmm!!!
Yann XX
eR1c
Dje650
oula85
mrRSV
Brøss
-Mw-
ANTON-1
Prison Break et Ninie
Lostman49
Yannick85
Tof85
Eddy
45 participants
Aller en bas
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Ven 11 Juil 2014 - 23:29
Stefaz a écrit:
Yannick85 a écrit:162, un peu fort quand même. . . .
connaissant l'endroit,il y a la place pour faire mieux  Kris Kris Kris 


quoi,je rigole  [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 398918 


ou pas te connaissant  [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 26462 
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Dim 13 Juil 2014 - 20:36
Motardman a écrit:
Stefaz a écrit:
Yannick85 a écrit:162, un peu fort quand même. . . .
connaissant l'endroit,il y a la place pour faire mieux  Kris Kris Kris 


quoi,je rigole  [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 398918 


ou pas te connaissant  [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 26462 

toujours derriere moi toi ,ca reste une question d'habitude  [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 2530778514 [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 2530778514 [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 144177 [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 144177 
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 66
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Ven 25 Juil 2014 - 19:29
Bonsoir,

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Vitess13
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Ven 25 Juil 2014 - 21:07
600 m3 ? Sacrée moto dis donc, ça ressemble à quoi ?  mdrire
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Ven 25 Juil 2014 - 21:21
C'est quoi cet article une moto de 600 m3 comme le remarque Anton_1 et un permis confisqué pour 6 km/heure au dessus ????
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Ven 25 Juil 2014 - 21:23
Tu l'as trouvé où ton article Eddy? Par ce que un retrait de permis pour 106 km/h où c'est limité à 100, ça fait cher le kilomètre heure.

Enfin encore une fois, cela ne concerne pas la Vendee........  [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 140146 
Ar No
Ar No
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1296
Moto : 125 Dragstar (vendue)
VFR750 (vendue)
GSXR 750 SRAD (vendue)
600 bandit (vendue)
GSR750
Hayabusa 1340
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 48
Localisation : Soullans

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Ven 25 Juil 2014 - 23:43
Pitin quand je pense que j'en chie à trimbaler 3m3 de terre et lui se balade à plus de 200kmh avec 600m3 mais comment fait-il ????  mdrire mdrire mdrire 
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Sam 26 Juil 2014 - 0:21
put... plus de permis pour 6 km/h  affraid 
je risque quoi moi j'ai dépasser cette aprem de 106 km/h la mise a mort ?? [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 339765 
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Sam 26 Juil 2014 - 14:55
Ar No a écrit:Pitin quand je pense que j'en chie à trimbaler 3m3 de terre et lui se balade à plus de  200kmh avec 600m3 mais comment fait-il ????   mdrire mdrire mdrire 
c'est clair  Kris Stefazz  ah ces journalistes...lisez la presse ça détend  [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 2971211594 
avatar
mrmoto85
Code
Code
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 52
Localisation : la roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Mer 30 Juil 2014 - 9:15
Et encore :un motard de 22 ans se tue seul à Longeville, ligne droite, fossé, buse en béton. Attention à ne pas relâcher votre vigilance sur les routes. L'année n'est pas terminée.
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Mer 30 Juil 2014 - 10:01
Oui, une bien triste nouvelle  pale 
Qu'il repose en paix...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Mer 30 Juil 2014 - 10:23
Triste nouvelle, RIP
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Mer 30 Juil 2014 - 12:03
Si jeune...Rip
Oui vigilance!!!
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 66
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Jeu 7 Aoû 2014 - 8:26
Bonjour,
Après l'annonce de nombreux décédés en Vendée, certes en voiture, le monde moto en Pays de la Loire a connu son défunt.
[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Motard11
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Jeu 7 Aoû 2014 - 12:59
Booyaka87 a écrit:Eddy, je ne veux pas relancer de polémique comme il y a déjà eu sur ce topic, mais s'il te plait, arrête de poster les accidents mortels des motards sur toute la région des Pays de la Loire.
Que tu postes ceux de Vendée, je peux comprendre. Mais si on commence à parler de la Sarthe, de la Mayenne et j'en passe, on ne s'en sort pas.
Merci de ta compréhension.

Booyaka87 a écrit:

Enfin encore une fois, cela ne concerne pas la Vendee........  [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 140146 

Eddy a écrit:Bonjour,
Après l'annonce de nombreux décédés en Vendée, certes en voiture, le monde moto en Pays de la Loire a connu son défunt.
[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Motard11

Bon Eddy, je te l'ai déjà dit 2 fois mais apparemment, tu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre. On s'en cogne de savoir les excès de vitesse, les accidents corporels ou mortels qui se passent dans les autres départements de la Vendée (sauf si on connait cette personne bien entendu).

Je comprends que le sujet puisse te tenir à coeur, mais on est déjà plusieurs à t'avoir demandé d'arrêter. Donc là :  [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 437699 

Tous tes prochains posts qui ne concerneront pas la Vendée seront supprimés. Ce n'est pas un topic statistique et encore moins funéraire.

Merci.
GSXR 85140
GSXR 85140
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3215
Moto : VMAX 1200
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 67
Localisation : la Merlatière

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Jeu 7 Aoû 2014 - 14:35
Booyaka87 a écrit:
Booyaka87 a écrit:Eddy, je ne veux pas relancer de polémique comme il y a déjà eu sur ce topic, mais s'il te plait, arrête de poster les accidents mortels des motards sur toute la région des Pays de la Loire.
Que tu postes ceux de Vendée, je peux comprendre. Mais si on commence à parler de la Sarthe, de la Mayenne et j'en passe, on ne s'en sort pas.
Merci de ta compréhension.

Booyaka87 a écrit:

Enfin encore une fois, cela ne concerne pas la Vendee........  [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 140146 

Eddy a écrit:Bonjour,
Après l'annonce de nombreux décédés en Vendée, certes en voiture, le monde moto en Pays de la Loire a connu son défunt.
[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Motard11

Bon Eddy, je te l'ai déjà dit 2 fois mais apparemment, tu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre. On s'en cogne de savoir les excès de vitesse, les accidents corporels ou mortels qui se passent dans les autres départements de la Vendée (sauf si on connait cette personne bien entendu).

Je comprends que le sujet puisse te tenir à coeur, mais on est déjà plusieurs à t'avoir demandé d'arrêter. Donc là :  [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 437699 

Tous tes prochains posts qui ne concerneront pas la Vendée seront supprimés. Ce n'est pas un topic statistique et encore moins funéraire.

Merci.


Bien dit !!!!!!!...... [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 954982
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 66
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Ven 15 Aoû 2014 - 8:38
Bonjour,

Vous n'êtes pas à l'aise sur ce thème sérieux et ne voulez pas affronter la réalité.
Car, je remarque et relève bien des titres/sujets de discussions outre Vendée, même outre Pays de la Loire, certes, moins choquant, moins d'actualité du style :
https://asphalte85.forum-actif.net/t14109-infos-liquidation-du-stock-maxxess-millesime-moto-a-la-rochelle
https://asphalte85.forum-actif.net/t14239-infos-samedi-01-juin-grande-braderie-moto-axxe-nantes
https://asphalte85.forum-actif.net/t5144-nantes-saumur-nantes-mais-on-peut-faire-montaigu-saumur-montaigu
https://asphalte85.forum-actif.net/t14686-nirvanna-du-motard-dans-le-puy-de-dome
https://asphalte85.forum-actif.net/t16396-evenements-cafe-racer-festival-21-et-22-juin-circuit-de-montlhery

Il y en a plusieurs sur le sous-forum "infos à retenir" et autres.
Vous êtes d'accord, n'est-ce pas.
C'est juste parce que cela dérange certains(es), ne voulant pas entendre parler de cela.
Avec votre compréhension, je vous parle/écrit posément, poliement, sans énervement, bon weekend prolongé.
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Ven 15 Aoû 2014 - 9:19
[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 273622548 [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 273622548 [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 273622548 [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 273622548 [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 273622548 

avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Ven 15 Aoû 2014 - 9:22
et toi ta comprehension de ce qu on te demande (posément, poliement, sans énervement) elle arrive quand ?????????????
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Ven 15 Aoû 2014 - 9:54
Eddy a écrit:Bonjour,

Vous n'êtes pas à l'aise sur ce thème sérieux et ne voulez pas affronter la réalité.
Car, je remarque et relève bien des titres/sujets de discussions outre Vendée, même outre Pays de la Loire, certes, moins choquant, moins d'actualité du style :
https://asphalte85.forum-actif.net/t14109-infos-liquidation-du-stock-maxxess-millesime-moto-a-la-rochelle
https://asphalte85.forum-actif.net/t14239-infos-samedi-01-juin-grande-braderie-moto-axxe-nantes
https://asphalte85.forum-actif.net/t5144-nantes-saumur-nantes-mais-on-peut-faire-montaigu-saumur-montaigu
https://asphalte85.forum-actif.net/t14686-nirvanna-du-motard-dans-le-puy-de-dome
https://asphalte85.forum-actif.net/t16396-evenements-cafe-racer-festival-21-et-22-juin-circuit-de-montlhery

Il y en a plusieurs sur le sous-forum "infos à retenir" et autres.
Vous êtes d'accord, n'est-ce pas.
C'est juste parce que cela dérange certains(es), ne voulant pas entendre parler de cela.
Avec votre compréhension, je vous parle/écrit posément, poliement, sans énervement, bon weekend prolongé.

Bon Eddy, je vois que tu ne comprends pas. Tu te trompes bien sur le fait que ça dérange certains de parler de ça. Le sujet des accidents, décès, etc... nous intéresse tous (ou une grande partie d'entre nous), MAIS il y en a assez en Vendée. On ne va pas faire un recensement de tous les morts de la région. Les préfectures le font très bien à notre place.
Pour ce qui est des évènements hors Vendée, heureusement qu'on en parle! Tu imagines si on ne parlait pas des 24 heures du Mans, des virées que peuvent faire certains membres en Dordogne ou en Auvergne? Cela concerne des activités moto qui peuvent intéresser d'autres membres (vivants).
On ne te reproche pas de voir plus loin que notre département. On te demande juste de ne pas faire de cet endroit un cimetière virtuel, surtout que tes seules interventions sur le forum ne concernent que ça.

S'il y a bien une personne qui devrait alimenter ce topic, c'est Mr Moto et comme tu peux le voir, il n'intervient que de temps en temps sur le sujet, histoire de faire une petite piqûre de rappel. Et ça ne concerne QUE la Vendée!

Je te réponds posément, poliment, sans animosité. J'espère que ta compréhension sera de la partie.
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Presse Vitesse/Alcool-Accidents Décès/Blessés(es) à moto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum