Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!!

+9
Lfdpirate
toutoune
Romain85200
Anthony (Gamin)
Ducat'85-85
-Mw-
Flav
oula85
ANTON-1
13 participants
Aller en bas
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 Empty Re: [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!!

Sam 19 Oct 2013 - 8:39
Vraooooommmm!!! a écrit:
ANTON-1 a écrit:
ynotna a écrit:au final sans moi je taf :-/
Dommage [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 260811 
Boffff...

Pour une fois qu'il bosse... Kris 

Puis sont truc Chinois fait un peut de bruit mais n'avance pas... [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 26462 

Si j'arrive à me réveiller pas trop tard, je rejoindrai le groupe entre Dompierre et la Ferrière.
La dernière fois qu'on s'est vu, il a fallu que ynotna passe devant toi car tu le bouchonnais [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 26462 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 Empty Re: [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!!

Sam 19 Oct 2013 - 8:43
Flav a écrit:
Vraooooommmm!!! a écrit:
ANTON-1 a écrit:
ynotna a écrit:au final sans moi je taf :-/
Dommage [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 260811 
Boffff...

Pour une fois qu'il bosse... Kris 

Puis sont truc Chinois fait un peut de bruit mais n'avance pas... [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 26462 

Si j'arrive à me réveiller pas trop tard, je rejoindrai le groupe entre Dompierre et la Ferrière.
La dernière fois qu'on s'est vu, il a fallu que ynotna passe devant toi car tu le bouchonnais [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 26462 
Là t'es pas crédible et surtout pas très honnête... [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 26462 
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 Empty Re: [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!!

Sam 19 Oct 2013 - 11:02
Mdr ... j ai meme pas besoin de repondre flav le fait pour moi ;-)

D une c est pas chinois lol
De deux moi au moins c est un bruit de moteur et pas de grelots
Et de trois bah ... je t em.....  lol

Vivement qu on reroule ensemble ma femme aimerait bien qu on fasse une balade tranquille ;-)
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 Empty Re: [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!!

Sam 19 Oct 2013 - 11:46
ynotna a écrit:Mdr ... j ai meme pas besoin de repondre flav le fait pour moi ;-)

D une c est pas chinois lol
De deux moi au moins c est un bruit de moteur et pas de grelots
Et de trois bah ... je t em.....  lol

Vivement qu on reroule ensemble ma femme aimerait bien qu on fasse une balade tranquille ;-)
Balade tranquille avec Vraoummmm c'est pas gagné avec le nombre de tout droits qu'il fait pour essayer de suivre les jap devant !!!
Julius
Julius
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 962
Moto : ORNI. Objet roulant non identifier
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 109
Localisation : Bien au fond
http://fort.julius@laposte.net

[BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 Empty Re: [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!!

Sam 19 Oct 2013 - 13:13
ANTON-1 a écrit:
Flav a écrit:
ANTON-1 a écrit:
Flav a écrit:
ANTON-1 a écrit:J'ai oublier de préciser...

Rythme soutenu (pour ne pas dire le mot interdit ange )
Bah raison de plus alors! C'est pas pour moi [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 26462 
Je n'aime que les balades ange 
Hooooooooooooooooo petit bonhomme, c'est pas toi qui te vantes d'être toujours devant ? mdrire 
Tu te défiles c'est pas cool Kris [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 954982 
T'inquiètes, c'est vraiment que je ne peux pas [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 260811 
Ca m'aurait fait plaisir de te mettre la misère [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 26462  [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 3944148885 
Pas de soucis t'inquiètes !
Ça m'aurait fait plaisir aussi de te voir te mettre la misère tout seul en essayant de me rattraper (bah ouai j'roule pas vite mais j'prends bien les virages) mdrire mdrire 
On aura d'autres occasions Wink

je serais bien venu faire l arbitre car enfin une balade rythmé un road book que j aime bien mais un road book posté sur le forum et non en mp désolé je ne veut pas me jeter dans la gueule du loup bleu
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 Empty Re: [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!!

Sam 19 Oct 2013 - 13:18
C'est pas faux Julius [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 954982 
Mais de toutes façons, ANTON-1 a annulé car il ne peut plus!
Mais vous pouvez rouler Oula, nico gsxr, vraooooommmm!!! et toi...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Contenu sponsorisé

[BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!! - Page 3 Empty Re: [BALADES] Halte Vendéenne le 19 Octobre!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum