Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[DELIRE] Vous faites quoi en live?

+56
Mob'
Tintin85
DRG
chou85
Tonio
Booyaka87
Anthony (Gamin)
Cebri85
n3rgal
alex vara
Fafat
Rhum_1
Mikawa
guiso85
romain-vfr
La-Tenaille85
Papy
Flav
speed triple
Tof85
Assou
ANTON-1
Bincoi
clero
Le Chouan
Nono85
thomas 17170
oka
Ar No
oula85
tchan's
Julien
-Mw-
Yann XX
zazou
phil
Flopy85
Shadok
Lfdpirate
Fabien kawa
mrRSV
alf85
Nono
Flannouille
ptitvendeen
dom 1200 fj
eR1c
Banditboy & lologsx-r
trackercheese
doudoutoudou
Ptiopere
Nuts
flocox74
Niko
Yannick85
Alex 85
60 participants
Aller en bas
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 6 Fév 2014 - 21:02
Fabien&Didy a écrit:en live didy vient de me donné une très bonne nouvelle  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 954982 
fière d'elle  Very Happy 

Je ne sais pas de quoi il s'agit mais........  COOL   Laughing 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 6 Fév 2014 - 21:13
en live regarde Enders.Game
Fabien kawa
Fabien kawa
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4798
Moto : ZX6R K11
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : Grosbreuil

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 6 Fév 2014 - 21:48
La-Tenaille85 a écrit: ah elle s'est enfin décidé à ne plus porter de culotte?   mdrire mdrire 

non sa c'est fait depuis longtemps  Laughing 
Fabien kawa
Fabien kawa
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4798
Moto : ZX6R K11
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : Grosbreuil

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 6 Fév 2014 - 21:49
Flav a écrit:
Fabien&Didy a écrit:en live didy vient de me donné une très bonne nouvelle  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 954982 
fière d'elle  Very Happy 

Je ne sais pas de quoi il s'agit mais........  COOL   Laughing 

elle a eu une place de prof bio dans un lycée  Wink 
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 6 Fév 2014 - 22:17
Fabien&Didy a écrit:
Flav a écrit:
Fabien&Didy a écrit:en live didy vient de me donné une très bonne nouvelle  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 954982 
fière d'elle  Very Happy 

Je ne sais pas de quoi il s'agit mais........  COOL   Laughing 

elle a eu une place de prof bio dans un lycée  Wink 

Oui je viens de voir ça sur FB  Wink 
C'est super, félicitation Didy  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 954982 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 6 Fév 2014 - 22:28
prof bio  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 273622548 ça veux dire qu'elle a été élever sans engrais chimique ?
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 0:06
en live je regarde les tablettes tactiles ....dur de faire u choix  scratch 
romain-vfr
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2200
Moto : Honda 750 vfr rc36-2 bleue nuit
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : 73370, en plein dans les virolos :-D

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 0:11
Yann XX a écrit:prof bio  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 273622548 ça veux dire qu'elle a été élever sans engrais chimique ?
  mdrire  mdrire  mdrire  mdrire
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 16:59
Nuts a écrit:En live, Mise A Jour du post de la Balade Olympique©️ et nouvelle signature !!!

Rendez-vous vite sur la première page du post pour voir les infos et le concept et inscrivez-vous !!!

https://asphalte85.forum-actif.net/t15695-balades-la-balade-olympique-le-2-mars

j'l'aime bien ta bannière  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 954982 
Fabien kawa
Fabien kawa
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4798
Moto : ZX6R K11
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : Grosbreuil

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 17:59
Yann XX a écrit:prof bio  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 273622548 ça veux dire qu'elle a été élever sans engrais chimique ?

pourtant c'est une mauvaise herbe  mdrire 
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 18:55
Fabien&Didy a écrit:
Yann XX a écrit:prof bio  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 273622548 ça veux dire qu'elle a été élever sans engrais chimique ?

pourtant c'est une mauvaise herbe  mdrire 

ranh !! ça faut une flagellation avec des orties ça  mdrire 
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 18:58
euh..dites, on peut avoir un teeshirt personailsé et un sweet alsphalte personnalisé ou pas... et le prix???  Very Happy 
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : Talmont St Hilaire

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 19:35
nieto a écrit:euh..dites, on peut avoir un teeshirt personailsé et un sweet alsphalte personnalisé ou pas... et le prix???  Very Happy 

Pas encore. Le staff travaille sur un nouveau logo (à cause des droits des Joe bar Team actuels). Dès qu'il sera prêt, une nouvelle commande de vêtements sera organisée.

Pour les prix, ils seront communiqués dans le topic de cette commande.
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 19:38
Booyaka87 a écrit:
nieto a écrit:euh..dites, on peut avoir un teeshirt personailsé et un sweet alsphalte personnalisé ou pas... et le prix???  Very Happy 

Pas encore. Le staff travaille sur un nouveau logo (à cause des droits des Joe bar Team actuels). Dès qu'il sera prêt, une nouvelle commande de vêtements sera organisée.

Pour les prix, ils seront communiqués dans le topic de cette commande.

merki booyaka87
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 21:12
en live ça recommence a souffler  Suspect 
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 21:13
Tof85 a écrit:en live ça recommence a souffler  Suspect 
je dirais même plus ça recommence a souffler
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 21:16
Yann XX a écrit:
Tof85 a écrit:en live ça recommence a souffler  Suspect 
je dirais même plus ça recommence a souffler
sale temp mile sabord!!!
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 21:18
en live sur la corse dans thalassa  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 167353 
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 21:23
Tof85 a écrit:en live sur la corse dans thalassa   [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 167353 

la même, superbe paysages !!!  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 954982 
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 21:55
Bincoi a écrit:
Tof85 a écrit:en live sur la corse dans thalassa   [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 167353 

la même, superbe paysages !!!   [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 954982 


y a de la tofs a faire  Very Happy 
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 22:24
Tof85 a écrit:
Bincoi a écrit:
Tof85 a écrit:en live sur la corse dans thalassa   [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 167353 

la même, superbe paysages !!!   [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 954982 


y  a de la tofs a faire  Very Happy 

tu m'étonne !!!!  avec plus de 300 j de soleil/an sont po emmerder pour sortir le boitier !!!   Wink
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 23:29
, toujours po trouver ma tablette .....y a le choix  scratch 
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 23:32
Moi trouvé la mienne  Very Happy 
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 23:43
En live, Mode pétage de plomb ON !!!!

Aterrissage à 16h30 et depuis succession de couilles ... Je pars au taf à 18h, je roule 2 kms et BIM ! Calé net, panne de gasoil... Je rentre à pattes chercher un jerrican pour aller en rechercher, arrivé en retard à l'entraînement, les jeunes qui m'attendaient, il faisait beau ! On commence la séance et BIM !!! De la flotte à crever !! Impossible de sauter comme ça donc course sous la flotte et une séance foutue ... Ah oui demain y'a compétition, faut installer les galeries pour mettre les perches... Sous la flotte bien sûr ! Et BIM !!! Le vent qui m'emmène les perches et me nique mon antenne radio au passage ... Les perches, ah oui tiens ... Il manque celles dont j'ai besoin, j'appelle celui qui les a à St tof, et BIM !!! Il répond pas ! Je vais chez lui où il m'a dit qu'il était ce soir ... Et BIM !!! Pas là ...

Dépité, je rentre pour prendre une bonne douche brûlante ... Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Coupure de courant depuis que je suis parti, pas d'électricité, rien à bouffer à part des Prince, pas d'eau chaude ...
Je prends donc mes affaires pour retourner au stade prendre une douche, je m'éclaire avec la torche du téléphone... Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Plus de batterie !!!! Je cherche mon chargeur à la bougie, et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Plus de chargeur !!!! J'en retrouve un autre vieux ... Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Il marche plus !!! Je file quand même au stade et après 500m, pleins de lumières qui se rallument ... Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM, le courant est revenu !!!

Je déballe donc mon sac de la semaine à Aix, sors ma trousse de toilette ... Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!! Le gel douche s'est ouvert dedans !!!!!


Bon là je crois que je vais aller dormir fissa avant que la maison s'écroule ... J'ose même pas tenter ma petite branlette quotidienne, je sens que je vais réussir à me péter le frein !!!!

Désolé pour le pavé, mais j'avais besoin de partager !!! VDM !!!!
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 23:45
Nuts a écrit:En live, Mode pétage de plomb ON !!!!

Aterrissage à 16h30 et depuis succession de couilles ... Je pars au taf à 18h, je roule 2 kms et BIM ! Calé net, panne de gasoil... Je rentre à pattes chercher un jerrican pour aller en rechercher, arrivé en retard à l'entraînement, les jeunes qui m'attendaient, il faisait beau ! On commence la séance et BIM !!! De la flotte à crever !! Impossible de sauter comme ça donc course sous la flotte et une séance foutue ... Ah oui demain y'a compétition, faut installer les galeries pour mettre les perches... Sous la flotte bien sûr ! Et BIM !!! Le vent qui m'emmène les perches et me nique mon antenne radio au passage ... Les perches, ah oui tiens ... Il manque celles dont j'ai besoin, j'appelle celui qui les a à St tof, et BIM !!! Il répond pas ! Je vais chez lui où il m'a dit qu'il était ce soir ... Et BIM !!! Pas là ...

Dépité, je rentre pour prendre une bonne douche brûlante ... Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Coupure de courant depuis que je suis parti, pas d'électricité, rien à bouffer à part des Prince, pas d'eau chaude ...
Je prends donc mes affaires pour retourner au stade prendre une douche, je m'éclaire avec la torche du téléphone... Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Plus de batterie !!!! Je cherche mon chargeur à la bougie, et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Plus de chargeur !!!! J'en retrouve un autre vieux ... Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Il marche plus !!! Je file quand même au stade et après 500m, pleins de lumières qui se rallument ... Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM, le courant est revenu !!!

Je déballe donc mon sac de la semaine à Aix, sors ma trousse de toilette ... Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!! Le gel douche s'est ouvert dedans !!!!!


Bon là je crois que je vais aller dormir fissa avant que la maison s'écroule ... J'ose même pas tenter ma petite branlette quotidienne, je sens que je vais réussir à me péter le frein !!!!

Désolé pour le pavé, mais j'avais besoin de partager !!! VDM !!!!

Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!!!

Une pote qui me prends la tête !!!!!! SUICIDE ON !!!!!! [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 339765 
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum