Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ??

+15
Yannick85
mrRSV
Yann XX
oula85
alf85
Shadok
Tof85
Julien
Nuts
-Mw-
phany85
romain-vfr
Papy
Bincoi
Stef600CBRR
19 participants
Aller en bas
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ?? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ??

Sam 28 Déc 2013 - 18:11
speed triple a écrit:moi j'aime bien ta combinaison de pluie nuts  [DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ?? - Page 2 954982 

 grrrrr 

Ouai toujours au sec avec ça ! Je galère juste un peu a la passer par dessus le cuir !!
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ?? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ??

Sam 28 Déc 2013 - 19:39
-Mw- a écrit:ha si j'ai eut un cadeau pourri :une guirlande de cœur en tissu quadrillé blanc et rouge... rembourré bien entendu... euh je sais pas quoi en faire  scratch 
genre ça : [DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ?? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTmmE45qQUL6--QL8A-n0iUFxC3nIuX6PQJ3KmE5d-LWgqmJHacNQ

haaaaaaaaaaaaaa enfin!! je croyais qu il n y avait que moi qui avait eu un kdo pourri !! lolllllllllllll
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ?? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ??

Sam 28 Déc 2013 - 19:40
Tof85 a écrit:
Flav a écrit:mdrire mdrire mdrire 
Je kiffe ta carte de Vendée Stef!!!  mdrire 


a mon avis si elle a offert ça c'est qu'il doit y avoir des lacunes quelque  part   mdrire 

que veux tu dire part la toffff ?????? mdrrr
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ?? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ??

Sam 28 Déc 2013 - 23:06
Stef600CBRR a écrit:
Tof85 a écrit:
Flav a écrit:mdrire mdrire mdrire 
Je kiffe ta carte de Vendée Stef!!!  mdrire 


a mon avis si elle a offert ça c'est qu'il doit y avoir des lacunes quelque  part   mdrire 

que veux tu dire part la toffff  ??????  mdrrr


 Laughing 


t'as de la chance qu'elle t'es po offerte la carte de France en relief  mdrire 
trackercheese
trackercheese
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2347
Moto : Kawa ZR7-s
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 53
Localisation : ST MARTIN DES NOYERS

[DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ?? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ??

Sam 28 Déc 2013 - 23:28
-Mw- a écrit:ha si j'ai eut un cadeau pourri :une guirlande de cœur en tissu quadrillé blanc et rouge... rembourré bien entendu... euh je sais pas quoi en faire  scratch 
genre ça : [DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ?? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTmmE45qQUL6--QL8A-n0iUFxC3nIuX6PQJ3KmE5d-LWgqmJHacNQ

C'est qui qui t'a offert ca ! mdr

Au pire, tu en fais des colliers pour la st valentin, et tu le renvois a l'envoyeur

-"Tiens, t'as vu ce que j'ai fais avec tes ptits coeurs.....c'est beau hein! C'est pour toi, pour te dire que je t'aime, et que l'amitié compte plus que tout"

 mdrire
Papy
Papy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5940
Moto : Ducati S4 916
Honda VFR 800FI 1999
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 44
Localisation : Bournezeau / Chanverrie

[DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ?? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ??

Dim 29 Déc 2013 - 0:22
romain-vfr a écrit:un elevage de lapins en chocolat? t'a eu quelque chose qui se partage? mdrire
T' en fait pas pour moi lol

Oui genre une bouteille de desperados 1,2 litres.
romain-vfr
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2200
Moto : Honda 750 vfr rc36-2 bleue nuit
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : 73370, en plein dans les virolos :-D

[DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ?? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ??

Dim 29 Déc 2013 - 0:49
lol, c'est bon ça!!!
moi j'avais eu la queue de charrue en 2.5 y'a quelques années mais perdu la bouteille :'( (vide c'est déjà ça)
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ?? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ??

Dim 29 Déc 2013 - 15:53
Stef600CBRR a écrit:haaaaaaaaaaaaaa enfin!! je croyais qu il n y avait que moi qui avait eu un kdo pourri !! lolllllllllllll

mais non c'est que les gens ose pas le dire  mdrire 

trackercheese a écrit:C'est qui qui t'a offert ca ! mdr

Au pire, tu en fais des colliers pour la st valentin, et tu le renvois a l'envoyeur

-"Tiens, t'as vu ce que j'ai fais avec tes ptits coeurs.....c'est beau hein! C'est pour toi, pour te dire que je t'aime, et que l'amitié compte plus que tout"

mdrire

euh Jocker  mdrire  mais c'est pas mon homme ... c'est quelqu'un d'un peu plus agé ssoss 
Donc je ne peux pas lui offrir à la st valentin  Kris 
Tintin85
Tintin85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 647
Moto : 600 fazer
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 50
Localisation : Le Perrier (la boisson du lendemain)

[DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ?? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ??

Mar 31 Déc 2013 - 15:32
Stef600CBRR a écrit:[DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ?? - Page 2 20131210[/url]

moi cette année j ai eu le droit a........... une belle carte de la vendée en relief , (par ma belle mere ) de 30cm sur 15 cm !!!!!!!
je suis pas sur mais je crois qu elle m aime pas  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je confirme: ta belle mère ne peut pas te blairer c est sur [DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ?? - Page 2 621671 
Contenu sponsorisé

[DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ?? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] qui a eu un cadeau pourri pour noel ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum