Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

+17
gossip4
jroulsurtou85
La-Tenaille85
Booyaka87
nieto
Yann XX
DRG
Cebri85
Maz8.5
ANTON-1
À L'AISE BREIZH !
landry
Shadok
romain-vfr
Tintin85
stephe
-Mw-
21 participants
Aller en bas
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 11:59
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 12:12
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais
stephe
stephe
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 353
Moto : ZX9R
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 44
Localisation : l'île d'elle

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 14:06
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 14:13
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 14:16
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait
stephe
stephe
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 353
Moto : ZX9R
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 44
Localisation : l'île d'elle

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 14:19
eule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 14:21
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 14:30
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 15:01
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 15:38
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et
stephe
stephe
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 353
Moto : ZX9R
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 44
Localisation : l'île d'elle

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 16:05
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et pestilentielle
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 19:52
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et pestilentielle anormalement
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 22:43
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et pestilentielle anormalement baptisé
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 23:09
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et pestilentielle anormalement baptisé Acétone
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 23:17
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et pestilentielle anormalement baptisé Acétone des
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 23 Déc 2013 - 23:33
ule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et pestilentielle anormalement baptisé Acétone des aisselles
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 24 Déc 2013 - 14:06
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et pestilentielle anormalement baptisé Acétone des aisselles odorantes
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 24 Déc 2013 - 15:26
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et pestilentielle anormalement baptisé Acétone des aisselles odorantes qui
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 24 Déc 2013 - 15:39
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et pestilentielle anormalement baptisé Acétone des aisselles odorantes qui dégageait
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 24 Déc 2013 - 15:40
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et pestilentielle anormalement baptisé Acétone des aisselles odorantes qui dégageait grave
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 24 Déc 2013 - 15:44
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et pestilentielle anormalement baptisé Acétone des aisselles odorantes qui dégageait grave du
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 24 Déc 2013 - 16:38
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et pestilentielle anormalement baptisé Acétone des aisselles odorantes qui dégageait grave du pied
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 24 Déc 2013 - 17:08
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et pestilentielle anormalement baptisé Acétone des aisselles odorantes qui dégageait grave du pied bot
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 24 Déc 2013 - 17:24
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et pestilentielle anormalement baptisé Acétone des aisselles odorantes qui dégageait grave du pied bot comme
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 24 Déc 2013 - 17:35
Seule dans la cheminée le fou chantant " Je râle après papy quand cet abruti sort vêtu uniquement des déguisements troués, sales, puant" il renifle tout les strings rouge qui traînent suinte l'acide des joints vert fournis uniquement par Booyaka le brut tandis que l'hippopotame célèbre fête la bière celte tiède brune qu'il engloutie profondément dans le sens giratoire anglais sans bitume refait avec couleur horrible sanglante et pestilentielle anormalement baptisé Acétone des aisselles odorantes qui dégageait grave du pied bot comme Cal-Crutchlow
Contenu sponsorisé

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum