Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati Empty [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati

Jeu 20 Fév 2014 - 21:05
Spécialement pour faire plaisir aux quelques Ducatistes qui trainent encore sur ce forum , , , , et bien sûr pour tous les autres ! ! !


Visite virtuelle : faire un tour dans le musée Ducati, c’est possible.
" Amis motards, passionnés de belles Italiennes, Ducati vient de mettre à disposition un petit outil ludo-éducatif. Par communiqué de presse, Ducati annonce qu’il est désormais possible de visiter le musée Ducati, situé dans le fief de la marque à Bologne, sans bouger de son siège.
Grâce à Google Maps, l’internaute peut désormais, de clic en clic, visiter ce site qui retrace toute l’histoire de la firme de Bologne. Le musée couvre quelque 850 m2 et présente pas moins de 40 machines les plus importantes de la marque.
Pour visiter le musée virtuellement : rien de plus simple. Il suffit de faire une recherche sur le site de Google Maps, "


ou alors, encore mieux, de cliquer sur ce lien : Goo.gl/maps/jAHeL. 

Source motomag.com
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati

Jeu 20 Fév 2014 - 22:42
Génial ça ! Merci Yannick  [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati 954982 
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati

Jeu 20 Fév 2014 - 22:43
je ne suis pas un " ducatiste" mais je trouve sa génial! Il y a d'autre musé que l'on peut faire comme sa?
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati

Jeu 20 Fév 2014 - 22:46
Ouaw!!!  [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati 954982  Super, il y a vraiment de belle machine dans ce musée!!!  affraid 

Regardez moi celle-là:

[LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati Ext10

 mdrire mdrire mdrire mdrire 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati

Jeu 20 Fév 2014 - 22:47
nieto a écrit:je ne suis pas un " ducatiste" mais je trouve sa génial! Il y a d'autre musé que l'on peut faire comme sa?

Il y en a énormément maintenant que tu peux visiter virtuellement!  [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati 954982 
J'ai mon cousin qui bosse chez Google à Paris qui s'occupe de mettre en place ces visites virtuelles  [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati 954982 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati

Jeu 20 Fév 2014 - 22:49
échappement dit trompette de la mort!! mdrire  superbe la béquille de stand!
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati

Jeu 20 Fév 2014 - 22:50
Flav a écrit:
nieto a écrit:je ne suis pas un " ducatiste" mais je trouve sa génial! Il y a d'autre musé que l'on peut faire comme sa?

Il y en a énormément maintenant que tu peux visiter virtuellement!  [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati 954982 
J'ai mon cousin qui bosse chez Google à Paris qui s'occupe de mettre en place ces visites virtuelles  [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati 954982 

Sa fait un peut féniasse... regarder un musé derrière son ordi, mais sa dépayse!! [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati 954982 
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati

Jeu 20 Fév 2014 - 22:54
ok!! je viens de trouver la visite de lamborghini!! on reste chez les italiennes!
https://maps.google.fr/maps?expflags=enable_star_based_justifications:true&ie=UTF8&cid=14811176823493646568&q=Museo+Lamborghini&iwloc=A&gl=FR&hl=fr
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati

Jeu 20 Fév 2014 - 23:00
En tout cas super l'idée du post yannick85  [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati 954982  Sa as sussité beaucoup de réaction!! [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati 259287  Et un peut de culture dans ce monde d'asphalte!!! lol
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati

Ven 21 Fév 2014 - 21:39
tout simplement génial (meme suis pas Ducatiste non plus) je trouve le lieu extraordinaire  [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati 954982 
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati

Ven 21 Fév 2014 - 21:44
et dans celui de Lamborghini on peut meme rentrer dans une voiture  [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati 167353 
[LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati Sans_t11
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati

Sam 22 Fév 2014 - 17:56
trop bien !!!
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Faire un tour dans le musée Ducati

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum