Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
gossip4
gossip4
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1241
Moto : er6 n
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 34
Localisation : falleron city ;)

[LES SUJETS SERIEUX] VENEZ  SOUTENIR L'association 4 Light sur My Majors Company: Lancement du plan participatif - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] VENEZ SOUTENIR L'association 4 Light sur My Majors Company: Lancement du plan participatif

Ven 11 Avr 2014 - 10:03
nieto a écrit:
gossip4 a écrit:oui oui moi je t'ai vu^^ du coup je pense m'organiser une petite balade par chez toi ou bien si tu vas à la roche fais moi signe que je te dise si je suis dispo!
Moi aussi je m'organise des balades!!  scratch mdrire 

bah oui nieto, il va falloir que je trouve un jour de repos et que je refléchisse à mon itinéraire pour rejoindre mon ami 4 lights!!! biensûr j'arriverai assoifée du coup un chocolat ou une bière m'attendra  Laughing 
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] VENEZ  SOUTENIR L'association 4 Light sur My Majors Company: Lancement du plan participatif - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] VENEZ SOUTENIR L'association 4 Light sur My Majors Company: Lancement du plan participatif

Ven 11 Avr 2014 - 10:05
gossip4 a écrit:
nieto a écrit:
gossip4 a écrit:oui oui moi je t'ai vu^^ du coup je pense m'organiser une petite balade par chez toi ou bien si tu vas à la roche fais moi signe que je te dise si je suis dispo!
Moi aussi je m'organise des balades!!  scratch mdrire 

bah oui nieto, il va falloir que je trouve un jour de repos et que je refléchisse à mon itinéraire pour rejoindre mon ami 4 lights!!! biensûr j'arriverai assoifée du coup un chocolat ou une bière m'attendra  Laughing 

tu passera me "prendre"!? j'irais bien faire un tour là bas tiens! Wink
gossip4
gossip4
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1241
Moto : er6 n
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 34
Localisation : falleron city ;)

[LES SUJETS SERIEUX] VENEZ  SOUTENIR L'association 4 Light sur My Majors Company: Lancement du plan participatif - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] VENEZ SOUTENIR L'association 4 Light sur My Majors Company: Lancement du plan participatif

Ven 11 Avr 2014 - 10:07
je ne sais pas ou tu habites, te prendre est un bien grand mot^^ je préfère te rejoindre plutôt Wink

en semaine tu as des disponibilités?
Association 4 Light
Association 4 Light
Code
Code
Nombre de messages : 147
Moto : Heureux proprio d'un puzzle de 750 pièces RC 36 appelée VFR 750 de 1996
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 60
Localisation : 85270ST HILAIRE DE RIEZ
http://4Light.fr

[LES SUJETS SERIEUX] VENEZ  SOUTENIR L'association 4 Light sur My Majors Company: Lancement du plan participatif - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] VENEZ SOUTENIR L'association 4 Light sur My Majors Company: Lancement du plan participatif

Ven 11 Avr 2014 - 14:15
Je suis presque toujours là   0 (ou pas loin) vu que je suis en accident de travail donc [LES SUJETS SERIEUX] VENEZ  SOUTENIR L'association 4 Light sur My Majors Company: Lancement du plan participatif - Page 2 3686185358 à St Hilaire de Riez  [LES SUJETS SERIEUX] VENEZ  SOUTENIR L'association 4 Light sur My Majors Company: Lancement du plan participatif - Page 2 3686185358
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] VENEZ  SOUTENIR L'association 4 Light sur My Majors Company: Lancement du plan participatif - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] VENEZ SOUTENIR L'association 4 Light sur My Majors Company: Lancement du plan participatif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum