Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars

+19
Bincoi junior
Tinois
Chachou
dom 1200 fj
thomas 17170
toutoune
chou85
Yann XX
doudoutoudou
Nono85
Crazyfurious
Ar No
dom85
Booyaka87
romain-vfr
Bebertlegenot85
gossip4
juju85
Papy
23 participants
Aller en bas
avatar
toutoune
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 850
Moto : SDS
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49
Localisation : la roche sur yon

[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 Empty Re: [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars

Dim 25 Jan 2015 - 14:51
Tonio a écrit:Je te comprends, dommage d'en arriver là cnulca

je remarque qu'il y a des pros pour pourrir un peu plus le forum, je ne m'exprime pas souvent mais là j'avoue que c'est petit ... [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 2239159308

Merci....
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 Empty Re: [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars

Dim 25 Jan 2015 - 14:58
J'avoue que pour certains sa relève du harcèlement... Chépa les gars si vous vous faites chier aller rouler, faites un gâteau, jouer au dominos Laughing y'a plein d'activités a faire. Je trouve dommage que tu supprime cette idée simpa et que tu monte au créneau aussi vite, comme on dit le silence est le plus grand des mépris... Pis ils sont comme des gosses, quand sa braille faut les laisser se calmer Wink
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 Empty Re: [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars

Dim 25 Jan 2015 - 19:24
Alors là quand même dans le genre mauvaise foi c'est pas banal [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 954982

Un bon paquet d'entre vous ne sont pas les derniers ( bien au contraire même) à se moquer d'elle et ce en des termes largement

plus insultants, et le mot est faible, pour après venir écrire que le chambrage ( certes insistant faut l'avouer) est aller trop loin??

Là j'avoue que dans le genre ça mérite une palme [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 26462
romain-vfr
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2200
Moto : Honda 750 vfr rc36-2 bleue nuit
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : 73370, en plein dans les virolos :-D

[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 Empty Re: [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars

Dim 25 Jan 2015 - 19:45
C'est clair,même si on y vas un peu fort et j'ai personellement mes raisons,je vous trouve bien hypocrite pour toutes les conneries qu'on a vu avec toutoune et je ne parlerai pas des chaufferettes,toutounes atomiques ou autres bêtises qui nous ont bien fait rire hors fofo y compris avec le staff de l'époque...
Alors au pire, envoi des mp à tes amis pour organiser tes sorties si tu n'accepte pas les critiques Laughing
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 Empty Re: [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars

Dim 25 Jan 2015 - 20:01
Vous ne pouvez pas l'encadrer et vous avez vos raisons mais ça n'engage que vous et vous n'avez pas à pourrir son post! Nous sommes sur un forum et elle est tout à fait en droit de proposer quelques choses.
Comme tu dis Vazimollo, d'autres personnes n'apprécient pas Toutoune... c'est clair et bien faîtes comme les autres, évitez ce post et laissez la faire... ce n'est pas si compliqué que ça scratch
Moi quand je n'apprécie pas une personne, je ne lui parle pas et je l'évite [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 26462 Je ne me mets pas à confirmer à une de ces sorties (n'est-ce pas Romain!)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
chou85
chou85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2473
Moto : v max
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 44
Localisation : Bazoges en paillers

[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 Empty Re: [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars

Dim 25 Jan 2015 - 20:06
[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 454236
romain-vfr
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2200
Moto : Honda 750 vfr rc36-2 bleue nuit
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : 73370, en plein dans les virolos :-D

[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 Empty Re: [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars

Dim 25 Jan 2015 - 20:09
[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 738596
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 Empty Re: [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars

Dim 25 Jan 2015 - 20:14
Flav a écrit:Vous ne pouvez pas l'encadrer et vous avez vos raisons mais ça n'engage que vous et vous n'avez pas à pourrir son post! Nous sommes sur un forum et elle est tout à fait en droit de proposer quelques choses.
Comme tu dis Vazimollo, d'autres personnes n'apprécient pas Toutoune... c'est clair et bien faîtes comme les autres, évitez ce post et laissez la faire... ce n'est pas si compliqué que ça scratch
Moi quand je n'apprécie pas une personne, je ne lui parle pas et je l'évite [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 26462 Je ne me mets pas à confirmer à une de ces sorties (n'est-ce pas Romain!)

C'est sur tu as raison perso ce qui me "gène" là dedans c'est que ceux - là même qui, en dehors d'ici, se foutent d'elle, et bien comme il faut, se permettent de faire la "morale" à ceux qui la chambrent c'est surtout cela qui me fais bondir (encore faudrait'il que j'y arrive Laughing  )  perso au début je n'ai fais que rire mais vu sa réponse à la demoiselle j'ai répondu du tac au tac ( sinon je ne serai plus vazimollo ^^ )
avatar
toutoune
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 850
Moto : SDS
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49
Localisation : la roche sur yon

[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 Empty Re: [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars

Dim 25 Jan 2015 - 20:18
Merde foutez moi la paix allez jouer ailleurs de tte facon sortie annulee. Et si je vous plais pas je m en moque passez votre chemin.
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 Empty Re: [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars

Dim 25 Jan 2015 - 21:03
C'est juste que la y'a aucune raison a pourir qui que se soit encore moins a s'acharner c'est tout. Si elle met des aberration ou propos qui tiennes pas la route c'est ''normal'' de se faire vanner. J'aime pas Toutoune c'est pas pour autant que je vient ramener ma fraise, car pour moi la y avais aucune raison, c'est tout. Et c'est pas une morale, juste un constat, aussi triste soit t'il...
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 Empty Re: [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars

Dim 25 Jan 2015 - 21:04
Sujet clos et archivé...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 Empty Re: [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars

Lun 26 Jan 2015 - 11:22
Même s'il est archivé, j'y mets ma patte.
C'est pas la première fois qu'on parle de ce sujet et qu'on remet un peu les pendules à l'heure malheureusement je vois qu'il faut le refaire!
Toutoune est ce qu'elle est et je ne suis pas là pour la défendre bien au contraire!
Elle a un problème avec l'intégration, avec l'humour, elle peut être lourde aussi... Elle n'a pas de moto, pas de permis et réclame constamment une selle! ON LE SAIT! Elle est comme ça depuis qu'elle s'est inscrite OK! Et alors? Est ce une raison pour lui sauter dessus à chaque fois qu'elle poste???
Certaines et certains ici ne l'aime pas ok et alors? Je pense qu'on ne peux pas plaire à tout le monde mais ce n'est pas une raison pour s'acharner sur quelqu'un surtout quand elle propose une sorties sur le forum!!
On s'aperçoit depuis très longtemps que les balades, sorties et évènements sont souvent proposés par le Staff et on essaie justement de motiver les membres à en faire de même!
Alors SVP même si elle a plein de défaut qui déplaisent à certains, ne lui enlevez pas la qualité de proposer des choses qui vont dans le sens du forum!
A bon entendeur merci.
Contenu sponsorisé

[SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars - Page 6 Empty Re: [SORTIES] Restaurant LA FRINGALE à la Roche sur Yon weekend du 06 et 07 mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum