Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[COMPTE RENDU] Restaurant la boucherie après la balade printanière! Empty [COMPTE RENDU] Restaurant la boucherie après la balade printanière!

Lun 27 Avr 2015 - 13:10
Une table de 10 bien sympa! deux courageux qui sont venus et repartis à moto! [COMPTE RENDU] Restaurant la boucherie après la balade printanière! 954982
Bonne ambiance, bonne côte de boeuf!!
Ensuite un bowling au top avec de bons gros délires!
On attend les photos les photographes! Wink
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[COMPTE RENDU] Restaurant la boucherie après la balade printanière! Empty Re: [COMPTE RENDU] Restaurant la boucherie après la balade printanière!

Lun 27 Avr 2015 - 20:03
Pas faux l'oiseau, j'avais zappé le CR du resto' !

Une bonne tablée, de bons délires (j'en ai pris pour mon grade Laughing ) et de la bonne pitance quoi !

Petit bowling pour finir, au top aussi avec certains qui avaient plus de chances que d'autres [COMPTE RENDU] Restaurant la boucherie après la balade printanière! 26462

Bonne bouff, bonne ambiance, bon délirs, A refaire [COMPTE RENDU] Restaurant la boucherie après la balade printanière! 954982
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[COMPTE RENDU] Restaurant la boucherie après la balade printanière! Empty Re: [COMPTE RENDU] Restaurant la boucherie après la balade printanière!

Mar 28 Avr 2015 - 12:24
Il n'y a pas de photos?!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[COMPTE RENDU] Restaurant la boucherie après la balade printanière! Empty Re: [COMPTE RENDU] Restaurant la boucherie après la balade printanière!

Mar 28 Avr 2015 - 14:34
Si il y en a quelques unes, pas pris le temps de les mettre sur le PC encore [COMPTE RENDU] Restaurant la boucherie après la balade printanière! 26462

Mais d'autres personnes doivent en avoir !
Contenu sponsorisé

[COMPTE RENDU] Restaurant la boucherie après la balade printanière! Empty Re: [COMPTE RENDU] Restaurant la boucherie après la balade printanière!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum