Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
L@u Rie
L@u Rie
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1316
Moto : ER5 de 2000 (pendant 10 mois)
Depuis le 4/10/14 la petite nouvelle : 600 HORNET

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : La meilleraie tillay

[SORTIES] pour ceux qui n on pas pu aller au GP ... un ptit resto ce soir ca vous dit ????  Empty [SORTIES] pour ceux qui n on pas pu aller au GP ... un ptit resto ce soir ca vous dit ????

Ven 15 Mai 2015 - 10:05
Si comme moi vous n avez pas pu aller au GP je vous propose de venir prendre l apéro a la maison et ensuite d' aller manger au Poulbot a Pouzauges ( resto ou kiki neuts boss ) ils font de tout pizza burger maison viande pâte galette ... C est maison et c est bon. Une réponse serait souhaitable avant 17h pour réserver. Jvous laisse mon numéro 0628525832

Liste des présents :

Lau Rie
Papy
Papy
Papy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5940
Moto : Ducati S4 916
Honda VFR 800FI 1999
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 44
Localisation : Bournezeau / Chanverrie

[SORTIES] pour ceux qui n on pas pu aller au GP ... un ptit resto ce soir ca vous dit ????  Empty Re: [SORTIES] pour ceux qui n on pas pu aller au GP ... un ptit resto ce soir ca vous dit ????

Ven 15 Mai 2015 - 10:09
Yes c'est trop bon labas.
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[SORTIES] pour ceux qui n on pas pu aller au GP ... un ptit resto ce soir ca vous dit ????  Empty Re: [SORTIES] pour ceux qui n on pas pu aller au GP ... un ptit resto ce soir ca vous dit ????

Ven 15 Mai 2015 - 10:38
tres bonne idee, mais ce soir j ai de la famille et demain c est direction futuroscope Wink
Contenu sponsorisé

[SORTIES] pour ceux qui n on pas pu aller au GP ... un ptit resto ce soir ca vous dit ????  Empty Re: [SORTIES] pour ceux qui n on pas pu aller au GP ... un ptit resto ce soir ca vous dit ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum