Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 20:41
[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Une moto a seulement besoin d’une révision tous les 100.00Km.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Les formes (courbes) d’une moto ne s’affaissent jamais.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Les motos durent longtemps.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Les motos ne sont jamais enceintes.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Vous pouvez monter sur une moto tout au long du mois.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Les motos n’ont pas de parents.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Les motos ne se plaignent que lorsqu’il y a un vrai problème.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Vous réveillez votre moto d’un coup de pied (kick en anglais).

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Vous pouvez partager votre moto avec vos amis.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Si votre moto fait trop de bruit, vous pouvez lui acheter un silencieux.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Vous n’avez besoin d’acheter une chaîne a votre moto que lorsque la précédente est VRAIMENT usée.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Si votre moto fume, vous pouvez y remédier.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Une moto se fout du nombre de motos sur lesquelles vous êtes monte.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Quand vous montez sur votre moto, vous arrivez tous les deux en même temps.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Une moto se fout de combien d’autres motos vous possédez.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Une moto se fout que vous regardiez les autres motos, ou que vous achetiez des revues de moto.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Si votre moto est a plat, vous pouvez y remédier.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Si votre moto a des pertes (fuites), vous pouvez l’étanchéifier.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Si votre moto est trop molle, vous pouvez changer les amortisseurs.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Vous pouvez chevaucher votre moto tout en buvant une bière.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Vous n’avez pas a être jaloux du type qui travaille sur votre moto.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Vous n’avez pas besoin de prière ou de test sanguin pour enregistrer votre moto (comparaison entre l’équivalent de la carte grise et le mariage).

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Vous n’avez pas besoin de convaincre votre moto que vous êtes un motard, ni que vous croyez en l’égalité motard/moto.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Si vous insultez votre moto, vous n’avez pas a vous excuser avant de remonter dessus.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Vous pouvez monter sur votre moto autant que vous le voulez, ça n’est jamais douloureux.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Vos parents ne gardent aucun contact avec votre ancienne moto une fois que vous l’avez jetée.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Les motos aiment toujours se faire monter.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Une moto ne vous insulte pas si vous la montez mal.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Votre moto ne veut jamais passer la nuit dehors avec d’autres motos.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Les motos se foutent que vous soyez en retard.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Vous n’avez pas a prendre de douche avant de monter sur votre moto.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Si votre moto est laide, vous pouvez la repeindre, ou mettre des pièces plus belles.

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Puce Vous ne pouvez pas attraper de maladie avec une moto que vous ne connaissez pas bien.
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 20:47
C'est plein de jolies choses pour les motos...
Par contre espère pas trop te trouver quelqu'un avec de telles citations (à moins que la nana en face aie beaucoup d'humour)
En tout cas c'est tes petites phrases je me suis bien marré en les lisant. Merci pour ce moment de bonheur et de rigolade...Wink
:16: :16: PLUS1 FF
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 20:48
Enorme! j'adhère à la cause :16:
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 20:55
Bienvenue sur le post des motards en rut....... :16: :16:
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 20:59
PLUS1 PLUS1 Je suis sur un bon coup en ce moment là! C'est qu'une 125 mais ça marche bien surtout allongé dessus... 0
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 21:01
allé je renchéri
homme 26 ans célibataire avec un CBR1000RR Repsol cherche motarde... :16: :16: :16:
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 21:09
je suis celibataire depuis peut g un SVN650 pour les ballade a 2 c pas l ideal mais on change la selle et ca peu le faire avis au amatrice Embarassed Embarassed
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 21:18
COOL meetic des asphaltes bienvenue CONNERIE
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 21:54
Léovince85 a écrit:COOL meetic des asphaltes bienvenue CONNERIE
Tu viens d'inaugurer "ASPHALTE RENCONTRES" mon grand !!! :16:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 21:56
Seb&R a écrit:allé je renchéri
homme 26 ans célibataire avec un CBR1000RR Repsol cherche motarde... :16: :16: :16:

y a qu'a demander...


[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? 01-2010
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 21:58
Sympa les nouvelles photos de toi sur ton futur 7R Hélène t'en aurais pas d'autres???svp :16:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 22:00
j'en ai plein, mais interdites au moins de 18 ans... donc censuré sur fofo... désolée...


tirelalangue
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 22:02
De toutes façons toi t'es pas sur le marché du bétail alors laisses nous nous vendre... :16:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 22:04
on dirait un vrai ti couple qui se chamaille! Very Happy

comme c'est mimi! [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? 1171489468
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 22:05
en parlant des nanas comme du bétail, je comprend ton célibat...!!! tirelalangue
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 22:06
Hélène a écrit:en parlant des nanas comme du bétail, je comprend ton célibat...!!! tirelalangue
Mais non patate le marché du bétail c'est le marché des célibochs... Et tu sais que je parle pas comme ça (surtout à une des mes deux amantes Wink :16: )
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 22:10
[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? 784261 et ne t'avise pas de m'appeler patate dans le futur... :fessée:


Wink
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 22:12
Hélène a écrit:[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? 784261 et ne t'avise pas de m'appeler patate dans le futur... :fessée:


Wink
Pas de soucis PATATE Wink :16:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 22:33
il est joueur le ptit seb R!!!!!
Il va mal finir je le sens!!!


:16: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? 371547
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Dim 5 Oct 2008 - 22:35
miqette a écrit:il est joueur le ptit seb R!!!!!
Il va mal finir je le sens!!!


:16: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? 371547
Pas peur de la trouille moi :16:
Ubiker
Ubiker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1227
Moto : BMW R100GS
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 66
Localisation : chateaudolonne

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Lun 6 Oct 2008 - 0:17
sont trop mignons !!!! 8)
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Lun 6 Oct 2008 - 7:41
Sympa pour la moto et son motard !!! Laughing

Mais pour les nanas pas trop !!! pale
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Lun 6 Oct 2008 - 10:05
Exellent
bien marrant ! :16:
bon j vais eviter de le montrer a Lologsx-r :lol!:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Mer 8 Oct 2008 - 22:53
Le post des Morts de Faim!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Mer 8 Oct 2008 - 23:38
Je me suis bien poilé en lisant ça trop drôle, il est vrai moins pour les nanas mais bon elles font pareil de leur coté alors pourquoi se priver
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Pourquoi je suis célibataire????? Empty Re: [DELIRE] Pourquoi je suis célibataire?????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum