Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Romain85200
Romain85200
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1591
Moto : SVS 650 => Vendue
GSR 750 =>brulé ^^
Street triple R 2012 actuellement

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Par ici.

[LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....) Empty [LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....)

Sam 17 Oct 2015 - 20:40
Bonjour à tous,

voila je voulais vous faire partager un produit excellent pour nettoyer tout ce qui est chrome ou poli à la base (collecteur,montre,pare choc chrome ...)

c'est une société française pour 25€ vous avez 2 produit une grande microfibre et 2 paille de fer ... j'en ai déjà parlé si j'ai plusieurs commande possibilité d'avoir une offre commerciale oui oui je me suis déjà renseigné je suis gentil hein ?

un petit lien vers le produit ...

http://smart-detailing-shop.fr/epages/894f9e47-e1dc-43ea-9761-43e22a50cb45.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/894f9e47-e1dc-43ea-9761-43e22a50cb45/Products/500

ou un autre pour 39€ avec un pack plus complet :

http://smart-detailing-shop.fr/epages/894f9e47-e1dc-43ea-9761-43e22a50cb45.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/894f9e47-e1dc-43ea-9761-43e22a50cb45/Products/506

voici des photos de ma moto perso :

avant:

[LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....) 20151010

pendant:

[LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....) 20151011

après

[LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....) 20151012
[LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....) 20151013

voila , je peux organiser une commande groupée si certains le veulent et voir le prix qu on peut obtenir.

Personnes intéressées:
-
-
-
-
-
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....) Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....)

Dim 18 Oct 2015 - 12:16
L'acide chlorhydrique fait la même chose pour 1€
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....) Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....)

Dim 18 Oct 2015 - 12:27
Ca a l'air efficace effectivement [LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....) 954982
Pour l'instant j'ai ce qu'il me faut pour les collecteurs et je n'ai surtout plus de moto donc... Rolling Eyes

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....) Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....)

Lun 19 Oct 2015 - 13:49
...oula à démoli ton sujet en 2 seconde et demi Laughing
cela dit ton produit à l'air bien quand même Romain [LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....) 954982

Meme si je suis plutot BELGOM + HUILE DE COUCOUDE Wink (faudrait peut etre que je le fasse sur le Tuono d'aiiellurs [LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....) 26462 )
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....) Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....)

Mar 20 Oct 2015 - 15:41
Sinon meuleuse avec disque a lamelle Laughing
clero
clero
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 732
Moto : Street Triple 675 R


Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 32
Localisation : La Roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....) Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....)

Mar 20 Oct 2015 - 18:50
oula85 a écrit:L'acide chlorhydrique fait la même chose pour 1€

Tu le dilues ton acide ? Tu l'appliques comment ?
Romain85200
Romain85200
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1591
Moto : SVS 650 => Vendue
GSR 750 =>brulé ^^
Street triple R 2012 actuellement

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Par ici.

[LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....) Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....)

Mar 20 Oct 2015 - 21:28
merci oula ^^ apres toujours peur avec les acides ...

donc la j'ai finit de degrossir avec le produit la j en chie un peu plus donc tempon doux pierre bleu et toute la ligne est chromé :)
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....) Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] produit magique pour redonner un effet poli sans forcer (ligne échappement, phare , barre en fer ....)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum