Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai Empty [LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai

Dim 24 Avr 2016 - 15:22
L'an dernier je faisais appel à la bonne volonté de solos pour m'aider à assurer la sécurité sur le parcours du Jumbo. Plusieurs avaient répondu présent et avaient ainsi participé à la réussite de cette journée, merçi encore à eux. Wink
Cette année ce sont les sides car qui manquent pour aller promener les résidents du Foyer Val Fleuri de Coex.
Nous sommes quelques sidecaristes inscrits sur Asphalte, je vous fais donc appel pour ce Jumbo Run qui se déroulera le 7 mai prochain. Vous êtes libres, n'hésitez pas ! Ce n'est qu'un peu de votre temps, d'essence, et surtout, un grand partage !

Contactez moi par mp, laissez moi votre tel et je vous rappelle ! ! !

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai 8db069011eab4dac4cc82a767b6fd26d

  


C'est quoi ce Jumbo Run ? Un Jumbo est une (bonne) action de solidarité menée par des side-caristes et des motards ( c'est la même chose, sauf pour le nombre de roues ) qui offrent à des personnes handicapées une journée pas comme les autres. Ce temps de rencontre se formalise pour les handicapés par une balade en side-car, le repas du midi pris en commun, des rencontres, du partage.
billcrf
billcrf
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1708
Moto : V-strom 650 2006 (vendue)

KTM 1190 Adventure

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 37
Localisation : St Jean de Monts
http://www.hypnose85160.com

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai

Lun 25 Avr 2016 - 13:28
J'ai fait le jumbo de givrand l'année passée, très bons moments!
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai

Lun 25 Avr 2016 - 13:45
billcrf a écrit:J'ai fait le jumbo de givrand l'année passée, très bons moments!
Il se fait avec des sides ? ? ?
Cяіs
Cяіs
Code
Code
Nombre de messages : 117
Moto : XJR 1300 + GX RACER
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 48
Localisation : Commequiers

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai

Lun 25 Avr 2016 - 17:19
Salut Yannick, et Salut Bill, je peux être présent pour le Jumbo du Val Fleuri, je te laisse mes coordonnées en mp Yannick, sinon oui le Jumbo de Givrand à lieu tous les 2 ans (une grosse vingtaine de sides et qques solos pour la sécu), je t'en dirai davantage à ce sujet Yannick.
Gribouille.85
Gribouille.85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1918
Moto : Harley Davidson
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 58
Localisation : à 5mn de Palluau
http://art.of.kz.free.fr/

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai

Lun 25 Avr 2016 - 17:54
Je peux mettre un petit chien dans une de mes sacoches .....
.........ça pourrai faire un SideDog-car ...non ?

mdrire  ...................... [LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai Sans-t10  ............ 0

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai 3324-310
billcrf
billcrf
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1708
Moto : V-strom 650 2006 (vendue)

KTM 1190 Adventure

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 37
Localisation : St Jean de Monts
http://www.hypnose85160.com

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai

Lun 25 Avr 2016 - 21:29
Cяіs a écrit:Salut Yannick, et Salut Bill, je peux être présent pour le Jumbo du Val Fleuri, je te laisse mes coordonnées en mp Yannick, sinon oui le Jumbo de Givrand à lieu tous les 2 ans (une grosse vingtaine de sides et qques solos pour la sécu), je t'en dirai davantage à ce sujet Yannick.

En voilà une personne bien informée à ce sujet si c'est le bon Christophe qui devait m'appeler pour une balade dès qu'il aurait reçu son side [LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai 26462
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai

Lun 25 Avr 2016 - 21:40
Gribouille.85 a écrit:Je peux mettre un petit chien dans une de mes sacoches .....
.........ça pourrai faire un SideDog-car ...non ?

mdrire  ...................... [LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai Sans-t10  ............ 0

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai 3324-310

Tu veux refaire un tour en side ? Si tu veux, je connais un pilote un peu fêlé du casque , , , ,
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai

Lun 25 Avr 2016 - 21:41
Cяіs a écrit:Salut Yannick, et Salut Bill, je peux être présent pour le Jumbo du Val Fleuri, je te laisse mes coordonnées en mp Yannick, sinon oui le Jumbo de Givrand à lieu tous les 2 ans (une grosse vingtaine de sides et qques solos pour la sécu), je t'en dirai davantage à ce sujet Yannick.
Ok Christophe, comme échangé au téléphone. Pour Givrand, nous en reparlerons à Coex. . . .
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Recherche Sides car pour un Jumbo Run le 7 mai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum