Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

compte rendu et photos balade 2016

+56
Motardman
Bincoi junior
La-Tenaille85
Jeepeeh
Bébé
Moutard
Booyaka87
Nini-Ss
Ynotna
Nono
juju85
Lemarcheur
yoshi
Cath
didi85
Phil85
Steph de la Garnache
Yannick85
billcrf
jenjo&isa
atchoum
TontonMarco
didy (ninja)
jeepai
n3rgal
Ar No
caro2a
Char_lotte
thomas 17170
Pascalou
Niko
Nuts
clad
Pringo
aure85
paulo85
doudoutoudou
Nono85
Wistit'
Le Glaude 85
Xav
Flav
Ubiker
ludotin
kiki-neuts
L@u Rie
Stefaz
Ptiopere
Tazounet 85
Fred&Sophie
francky des bois
Lostman49
dudu85
Banditboy & lologsx-r
Yann XX
alf85
60 participants
Aller en bas
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Sam 24 Déc 2016 - 15:39
Quand vas tu comprendre stefaz qu on se fout royalement de TES commentaires ... tu as fait partie du staff et des 1ere balades des pn mais aujourd hui a part te pourrir la gueule avec motardman et foutre le bordel a chacune de tes reflexions, tu ne sers plus a grand chose. Apperemment certain ici apprecie ton humour alors reste a discuter et rigoler avec eux mais nous concernant TU n as aucune legitimité pour nous donner quelques conseils que ce soit !!! En revanche nous apprenons beaucoup a ecouter d autres membres nous en donner !

Je n ai plus rien contre toi car franchement je m en cogne de toi, j ai appris a connaitre qui tu etais mais par pitié arrete de nous prendre de haut car ta conduite est loin d etre irreprochable !!!

En dernier point je te dirais que oui les participants doivent suivre le reglement ! Quand aux organisateurs tu n en fais plus partie alors arrete de croire que tu ferais forcemment mieux que nous ... et oui nous faisons ce que nous voulons, si ca te plait pas ne vient plus !!!

Merde alors c est noel alors soit pas si aigri ...
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Sam 24 Déc 2016 - 15:57
juju85 a écrit:https://youtu.be/5YqweXCWxJA

C'est beaucoup plus le bordel qu'en Vendée
Rupture à gogo burn...pas terrible !

Bon à part une fin un peu bruyante une foi arrivé entre motards,je pense que personnes ne c'est plains du bruit sur notre passage  compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 26462
j'ai eu des retours de la balade des pN de Nantes , de personnes qu'ils l'avaient fait la veille en Vendée , ben d'une façon unanime Nantes c'est le gros bordel manque de sécurités très peut de blocage et beaucoup  de bruits, en même temps va bloquer un périf compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 2064144570
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Sam 24 Déc 2016 - 17:11
Ynotna a écrit:Quand vas tu comprendre stefaz qu on se fout royalement de TES commentaires ... tu as fait partie du staff et des 1ere balades des pn mais aujourd hui a part te pourrir la gueule avec motardman et foutre le bordel a chacune de tes reflexions, tu ne sers plus a grand chose. Apparemment certain ici apprecie ton humour alors reste a discuter et rigoler avec eux mais nous concernant TU n as aucune legitimité pour nous donner quelques conseils que ce soit !!! En revanche nous apprenons beaucoup a ecouter d autres membres nous en donner !

Je n ai plus rien contre toi car franchement je m en cogne de toi, j ai appris a connaitre qui tu etais mais par pitié arrete de nous prendre de haut car ta conduite est loin d etre irreprochable !!!

En dernier point je te dirais que oui les participants doivent suivre le reglement ! Quand aux organisateurs tu n en fais plus partie alors arrete de croire que tu ferais forcemment mieux que nous ... et oui nous faisons ce que nous voulons, si ca te plait pas ne vient plus !!!

Merde alors c est noel alors soit pas si aigri ...

c'est sur,vous vous en foutez...........................il faut toujours flattez vos egots...................................... Rolling Eyes

quand vas tu comprendre toi aussi que ton avis de ptit policier du forum,je m'en tape ROYALEMENT.................comme je t'es deja diT si ce que j'ecris ou dit te plait pas,tu me repond pas point barre...........et tu vas voir ailleur si j'y suis.

c'est vous qui avez foutu le bordel...................moi j'ai juste relater un fait dans compte rendu SANS DONNER DE SPEUDO POUR PAS QUE CA PARTE EN COUILLE COMME ACTUELLEMENT qui est fait pour sa.................sauf que ca vous plait pas...................... compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 26462 compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 26462
comme dab,des que ca va pas dans votre sens,et que votre egot (surtout le tient en passant )en prend un coup,ca vous fait chier ..................................

maintenant,derriere un clavier c'est facile de la ramener.......................INVITE MOI A TA REUNION............et viens m'expliquer OU JE MET UN BORDEL COMME TU LE PRETEND DEPUIS LE DEBUT..................... ET SURTOUT OU J'AI TORD DANS CETTE HISTOIRE............................................



avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Sam 24 Déc 2016 - 17:18
Non non je t assure j accepte les critiques venant de personnes constructives et on se preoccupe egalement des avis que les membres nous donnent.

Il n y a que de toi qu on se fout royallement ! Pas de probleme si tu veux qu on en discute en face a face. Tu sais mon ptit role de flic comme tu dis, je l assume et le fais qu avec des gars au caractere con comme le tien. Je sais tres bien que tu avais été t en plaindre a niko mais au contraire de toi lui ne s en plaint pas.

Tu es ridicule a force stefaz
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Sam 24 Déc 2016 - 17:24
Ynotna a écrit:Non non je t assure j accepte les critiques venant de personnes constructives et on se preoccupe egalement des avis que les membres nous donnent.

Il n y a que de toi qu on se fout royallement ! Pas de probleme si tu veux qu on en discute en face a face. Tu sais mon ptit role de flic comme tu dis, je l assume et le fais qu avec des gars au caractere con comme le tien. Je sais tres bien que tu avais été t en plaindre a niko mais au contraire de toi lui ne s en plaint pas.

Tu es ridicule a force stefaz

me plaindre de qui ????????????????????? de  toi???????????????????
la blague de l'année  mdrire  mdrire  mdrire  mdrire


j'en es rien a faire de toi et tes refflextions........................

par contre un petit conseil .........................commence pas par m'insulter...............................jusqu'a preuve du contraire,je t'es pas traiter de con.....................

ce qui es sur,on en reparlera tout les deux......................................................
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Sam 24 Déc 2016 - 17:56
compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 437699 compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 437699 compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 437699 compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 437699 compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 437699 compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 437699 compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 437699 compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 437699 compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 437699 compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 437699 compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 437699 compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 437699 compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 437699
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Sam 24 Déc 2016 - 18:26
joyeuxx noël cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Dim 25 Déc 2016 - 2:24
Franchement c'est naze comme post, a part donner une mauvaise image du forum c'est tout ce que j en retient ...ha si ca donne pas envie d'en connaitre certain voir même faire des balades !!!!
Je comprend même pas pourquoi ce post existe encore !!!!!
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Dim 25 Déc 2016 - 9:39
Ynotna a écrit:Non non je t assure j accepte les critiques venant de personnes constructives et on se preoccupe egalement des avis que les membres nous donnent.

Il n y a que de toi qu on se fout royallement ! Pas de probleme si tu veux qu on en discute en face a face. Tu sais mon ptit role de flic comme tu dis, je l assume et le fais qu avec des gars au caractere con comme le tien. Je sais tres bien que tu avais été t en plaindre a niko mais au contraire de toi lui ne s en plaint pas.

Tu es ridicule a force stefaz


juste pour ton info perso,au cas ou tu l'aurais pas vu ou pas LU compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 26462 compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 26462



Cliquez ici pour lire la charte!!
Message par Niko le Ven 10 Jan - 11:18

Conditions d'utilisation du forum




Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.



Messages:

Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
Si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
Merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Dim 25 Déc 2016 - 10:56
ce qui est bien c'est que en dix ans ça a pas changer d'un yota Laughing
Nono
Nono
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14057
Moto : Bandit 1250 fa suzuki
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 62
Localisation : St Hilaire de Riez

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Dim 25 Déc 2016 - 11:58
Pour ma part , cela fait ma sixième année sur le fofo c'est la première fois que cath et moi voient l'organisation de l'intérieur.
les autres années j’étais ( bloqueur) très investis dans ce rôle qui soit dit en passant devient au fil des années de plus en plus important du fait : du nombre de participants d'une part et de la notoriété de l’événement d'autre part ;
MERCI A TOUTES ET TOUS, SIGNALEURS OU BENEVOLES SUR D'AUTRES FONCTIONS.
cette année donc, un énorme travail a été effectué par le staff , pour que cette journée soit réussie, je crois que le challenge a été gagné.
sur une manifestation de cette ampleur, il est bon d'avoir des retours constructif quand je lis toff85 je ne suis pas de son avis, en dix ans, ce qui a changé, c'est le nombre de participants entre autres.
et pour ce qui est du coup de gueule d'un des participants , je cite stefaz , a première vue enchérir sur ces propos, c'est alimenter un poste qui rend une image de marque plus que moyenne à un aussi bel événement... compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 260811

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Images14
Plus tu mets moins la sauce, moins tu vas plus vite, reste cool, cherche pas l'deuxième effet kiss cool
Kangou
Kangou
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1938
Moto : Z1000 ou pas... Z750
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 36
Localisation : Olonne Sur Mer
http://www.asphalte85.fr

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Dim 25 Déc 2016 - 12:48
Sérieux Stefaz, tu es toujours obligé d'en rajouté une couche?
Genre tu as été voir la charte juste pour faire chié un petit coup. Triste vie, si tu as que ça a faire.

Encore tu ferais des remarques constructives. Mais non, tu te tape l'affiche devant tout le forum.
Enfin bref, tu as peut être bientôt fini tes gamineries?

Bisous :)
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14226
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Dim 25 Déc 2016 - 13:53
Ouep, il n'y a pas de dialogue possible à ce stade. Il me semble que l'on a bien pris en compte le problème des animaux sur le
parking ou on n'a pas bien gérer le truc c'est clair et la discussion là-dessus avec les membres concernés à été claire et constructive et doit être retenu pour le futur. ( C'est un exemple )
Pour Stéfaz, je crois qu'il n'a pas passé une bonne balade des P.N.
Entre sa fille qui se fait agresser verbalement, l'organisation qui lui plait pas vraiment......etc.
Donc on peut prendre en compte ses remarques et on peut comprendre à l'avenir qu'il n'est pas envie de participer à ce genre de
manifestation qu'il semble ne pas apprécier.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Dim 25 Déc 2016 - 15:45
Je retiens que des choses positives de cet événement qui pour moi a été une réussite!!!
Sur ce m'en vais prendre un bon digestif...a la votre les Asphaltiens et noyeux joel ;-)
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Dim 25 Déc 2016 - 18:03
Stefaz a écrit:
Ynotna a écrit:Non non je t assure j accepte les critiques venant de personnes constructives et on se preoccupe egalement des avis que les membres nous donnent.

Il n y a que de toi qu on se fout royallement ! Pas de probleme si tu veux qu on en discute en face a face. Tu sais mon ptit role de flic comme tu dis, je l assume et le fais qu avec des gars au caractere con comme le tien. Je sais tres bien que tu avais été t en plaindre a niko mais au contraire de toi lui ne s en plaint pas.

Tu es ridicule a force stefaz


juste pour ton info perso,au cas ou tu l'aurais pas vu ou pas LU  compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 26462 compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 26462



Cliquez ici pour lire la charte!!
Message par Niko le Ven 10 Jan - 11:18

Conditions d'utilisation du forum




Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.



Messages:

Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
Si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
Merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Ah ok !
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Dim 25 Déc 2016 - 20:27
Kangou a écrit:Sérieux Stefaz, tu es toujours obligé d'en rajouté une couche?
Genre tu as été voir la charte juste pour faire chié un petit coup. Triste vie, si tu as que ça a faire.

Encore tu ferais des remarques constructives. Mais non, tu te tape l'affiche devant tout le forum.
Enfin bref, tu as peut être bientôt fini tes gamineries?

Bisous :)

bon ecoute..................  tu te fait insulter,tu vas le prendre comment ???????  bien ?????? scratch


apres,je m'apercois que vous devez vous envoyez des sms pour intervenir a tour de role,et relancer a chaque une polemique qui a pas lieu d'etre.....................
RELIT BIEN MES PREMIERS MESSAGES DEPUIS LA PAGE 4
j'expose plusieurs faits...............................Flav m' y repond nickel,Ynotna aussi..................pas de souci

puis ynotna me pete un plomb en page 7 en m'insultant  scratch

puis en page 5 je lui repond

par Stefaz le Lun 19 Déc - 18:17

Flav a écrit:
Pour la mégane, il suffit qu'elle soit arrivée d'une route peu fréquentée ou sortie d'un parking et qu'elle ait profité d'un "trou dans le convoi" pour s'insérer Rolling Eyes
Nous ne bloquons pas absolument toutes les routes (surtout du côté opposé), chemins et sorties de parking sinon ce n'est pas 80 bloqueurs qu'il faudrait mais le double affraid

Pour le gars du Staff, c'est moi?! scratch
Lorsqu'on est revenu du parking du Bowling, il a fallu que je double tout le monde car Moutard était parti devant emmenant tous les autres sans savoir où aller..... Suspect
A ce moment là, je suis remonté un peu vite mais il me semble bien qu'il n'y avait plus de motos en attente, il était 12h45 et toutes les motos étaient rentrées sur le parking me semble t'il Rolling Eyes

si savait ete toi,vu la facon dont j'ai gueuler,"HO MOINS VITE" tu t'en souviendrais et vu que la personne sait retourner a son passage......

 apres,on s'en fou de qui sait...........................bon but n'etant pas de balancer son speudo,juste qu'elle comprenne qu'il y a un reglement,et qu'il serait judicieux que TOUT LE MONDE LE RESPECTE..............    


c'est pas une remarque CONSTRUCTIVE CA ?????????????????????????????


voila,a partir de la,pour moi le sujet est clos..................................................
la suite tu l'as relit,et tu verras que c'est vous les modos qui en remetter une couche a chaque fois..............

a croire que le telephone arabe fonctionne bien.....................
donc meme toi tu arrives pour mettre ton petit message,en sachant TRES BIEN que je te répondrais

maintenant,explique moi le probleme????????????????????????

parse que la,c'est vous qui vous affichez a toujours vouloir en remettre une couche.

@ Pringo...............Ou tu as lu que j'ai critiquer votre organisation  scratch  scratch  scratch  scratch  va y,cite moi le message ?????????????

j'ai beau tout relire,j'ai jamais critiquer l'organisation que vous avez effectuer....................juste exposer 3 points important pour moi................donc il y a un moment,va falloir arreter de dire n'importe quoi pour vous affichez.............

j'ai juste fait 3 remarques CONSTRUCTIVES..........................et il y a que celle avec un modo qui passe pas ...............c'est marrant quand meme  ssoss  ssoss

juste dire que tout le monde peut faire des erreurs,mais apparement,pas vous dans le staff.......................................... affraid  affraid  affraid  affraid  affraid
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Dim 25 Déc 2016 - 21:03
Message par Stefaz le Lun 19 Déc - 18:21 debut de page 5

Stefaz a écrit:
Ynotna a écrit:pour ta fille désolé pour elle mais tu sais stefaz qu il y a des cons partout et que dans l ensemble ca c est tres bien passé ! J ai moi meme eu droit a 2/3 commentaires sur le parking mais face a tous les encouragements/remerciements, ca ne pese pas Wink

pour la megane il peut aussi y avoir une autre raison, si des vehicules veulent absolument passé, les bloqueurs doivent justement la laisser passer. Donc avis aux bloqueurs qui ont vu son incruste de nous en dire un peu plus compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 954982

et pour ce qui du membre du staff, si c est bien de flav qu il s agit, faut etre indulgent car si meme lui se fait remarquer maintenant affraid  on parle quand meme de flav la Laughing

et la derniere chose, sans vouloir remettre une couche sur lannee derniere, le "leger" conflit a eu lieu non pas sur le fond de votre idee mais plutot sur les eventuelles solutions apportées. On ne pretend pas avoir une organisation parfaite, quoi que Laughing , mais on essaie de croire a ce qu on met en place et dans l ensemble on s en tire quand meme pas trop mal ! C est du moins ce qu il en ressort sur les 1er debriefs ...

Tu dois savoir stefaz que lorsqu autant de monde est present il est difficile de faire un perfect. J espere que malgre tout ca tu auras pu profiter un peu de la balade compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 954982

tu ira dire sa au mec si un jour tu viens avec tes gosses ,qui donneront un coup de main ,et qu'ils se feront pourrir........................................on en reparlera si tu redira sa ................ ...............

je sais bien que vous pouvez pas etre parfait...................c'etait juste pour faire remonter l'info..............je trouve que c'est plutot dangeureux .............. Wink


quand je relit juste ma reponse que je fait a Ynotna .........................................et qu'apres vous en remettez 2 pages de plus a TOUS INTERVENIRS
donc Kangou,au lieu d'intervenir betement,relit bien TOUT les messages avant........................et apres tu pourras te demander QUI S'AFFICHE MAINTENANT mdrire

et ma vie est bien remplie,t'inquiete pas pour moi Laughing

Kangou
Kangou
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1938
Moto : Z1000 ou pas... Z750
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 36
Localisation : Olonne Sur Mer
http://www.asphalte85.fr

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Dim 25 Déc 2016 - 21:38
Ben c'est toi qui t'affiche tout le temps :). Mais moi ça me dérange pas. J'ai rien a me rapproché. Par contre j'aime bien remué la merde, c'est ma passion Wink

C'est quand même un peu frustrant ta façon d'écrire avec tes majuscules. J'ai même pas envie de suivre l'affaire message par message. Juste que tu en fait tout un patacaisse. Au bout de 3 page c'est normal que ça soule.

C'est pas compliqué, tu dit ta critique les gens disent ce qu'il en pense. Et voila! Pas besoin de toujours avoir le dernier mot, de surenchérir, de contredire ou de te justifié!!

Mais sincèrement, tu as 46ans? Elle est passé où ta sagesse de l'age?
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Dim 25 Déc 2016 - 22:54
Ho punaise, vous pensez avoir clôturé pour la balade 2017? Laughing perso j'ai fait part de ma déception bien que c'était stipulé (mais pas vu Laughing ) sujet clos, mais un moment donné faut savoir clôturer les gars, j'y étais pas seul les concernés savent se qu'il en est, si stefaz dit vrai il a pas tout à fait tord, mais je pense que le message est passé, il serais bien de faire une ag entre vous pour en débattre de vive voie entre vous Laughing (taper pas au visage sa laisse des marques compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 26462 )
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 26 Déc 2016 - 8:48
+1 Tom c'est bon y a apperamment eu des tords des 2 coté maintenant on va pas y passer le réveillon de la st Sylvestre lol cette discussion est interminable............
Faut savoir passer a autre choses ou régler ca en MP.
Allez bor...l on se détend le slip kangourou!!!
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 26 Déc 2016 - 11:04
doudoutoudou a écrit:+1 Tom c'est bon y a apperamment eu des tords des 2 coté maintenant on va pas y passer le réveillon de la st Sylvestre lol cette discussion est interminable............
Faut savoir passer a autre choses ou régler ca en MP.
Allez bor...l on se détend le slip kangourou!!!



putain mais tu parle comme un vieux mdrire
perso j'y etait pas et j'ai pas vue mais je pense un peu comme toi ayant tout lus je pense qu'il y a moite moite le faite est que stefaz était remonté pour sa fille ce qui est totalement normal pale et ensuite une personne passe pleine balle cela dit ça aura pu être plus grave si stefaz avait pas stoppé le side mais elle est passé trop vite possible mais comme je te l'est dit stefaz pris dans le feu de l'action de l'organisation elle c’était peu être pas rendu compte de ça je te l'est dit j'ai du le faire il y a deux ans doublé rapidement pour etre le premier a la barrière avant le convois
ensuite je pense que si tout le monde avais mit du vin dans son eau dés le début l'info serai remonté sans histoire genre
une personne a traversé le parking assez rapidement j'ai hurlé dessus mais c'est pas arrêté !
ha oui c'etais moi excuse moi mais je devais allé d'un point a au point b rapidement pour faire ça ou si rapidement !
faite attention pour les prochaine années le gens avec moi ont dit c'est dangereux !
là ça aurait eté constructif compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 954982
mais ce n'est que mon point de vue de l’extérieur;)
putain je parle comme toi doudoutoudou je vieux alors mdrire
Kangou
Kangou
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1938
Moto : Z1000 ou pas... Z750
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 36
Localisation : Olonne Sur Mer
http://www.asphalte85.fr

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 26 Déc 2016 - 11:21
Voila de la sagesse d'un vieux :p :)
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14226
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 26 Déc 2016 - 11:28
Motardman a écrit:
doudoutoudou a écrit:+1 Tom c'est bon y a apperamment eu des tords des 2 coté maintenant on va pas y passer le réveillon de la st Sylvestre lol cette discussion est interminable............
Faut savoir passer a autre choses ou régler ca en MP.
Allez bor...l on se détend le slip kangourou!!!



putain mais tu parle comme un vieux mdrire
perso j'y etait pas et j'ai pas vue mais je pense un peu comme toi ayant tout lus je pense qu'il y a moite moite le  faite est que stefaz était remonté pour sa fille ce qui est totalement normal pale et ensuite une personne passe pleine balle cela dit ça aura pu être plus grave si stefaz avait pas stoppé le side mais elle est passé trop vite possible mais comme je te l'est dit stefaz pris dans le feu de l'action de l'organisation elle c’était peu être pas rendu compte de ça je te l'est dit j'ai du le faire il y a deux ans doublé rapidement pour etre le premier a la barrière avant le convois
ensuite je pense que si tout le monde avais mit du vin dans son eau dés le début l'info serai remonté sans histoire genre
une personne a traversé le parking assez rapidement j'ai hurlé dessus mais c'est pas arrêté  !
ha oui c'etais moi excuse moi mais je devais allé d'un point a au point b rapidement pour faire ça ou si rapidement !
faite attention pour les prochaine années le gens avec moi ont dit c'est dangereux !
là ça aurait eté constructif compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 954982
mais ce n'est que mon point de vue de l’extérieur;)  
putain je parle comme toi doudoutoudou je vieux alors mdrire

Tout a fait d'accord avec toi Motardman! PLUS1 C'est bien comme cela que les choses ont été percues. On a jamais dit qu'il n'y avait pas eut de fautes.......mais comme tu dis et de ta propre expérience pris dans l'empressement et l'envie de bien faire.
Les remarques sont notées O.K. Wink Tu as du lire plus haut que j'avais remercier Stefaz pour la bonne réaction qu'il avait eut face à cette manoeuvre rapide.Quoi dire de plus? On peut penser que justement Stefaz peut penser comme toi et comprendre que ça peut arriver
ce genre d'incident et il y en en eut d'autres.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 26 Déc 2016 - 11:32
T'aurais pas pu ramener ta fraises d'anciens avant motardman !? Mdr 😆 c'est ce que je dis depuis le début 50-50 balle au centre et tournée général au bar (comme on disait quand on était jeune ;-)
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 26 Déc 2016 - 11:40
oui tout a fait ! ont peu pensé que les deux parti ont compris Wink et que ça fera avancé pour l'ans prochain Wink
peu être mettre a titre indicatif une limite de vitesse sur le parking ça pourrai être une idée avec obligation pour tout le monde de faire un temps d’arrêt a chaque entrée pour pas que les bloqueur soit pris au dépourvu je ne pense pas que ça déstabilise l'organisation en temps ça prend une longtemps un temps d’arrêt
ce n'est qu'une idée pour justement ne pas retrouvé ce genre de chose l'an prochain
Contenu sponsorisé

compte rendu et photos balade 2016 - Page 7 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum