Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici

Aller en bas
Jeepeeh
Jeepeeh
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3497
Moto : Yamaha FJR 1300
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 73
Localisation : Dans le haut bocage

[COMPTE RENDU] De la Normandie à la Bretagne Empty [COMPTE RENDU] De la Normandie à la Bretagne

Ven 29 Sep 2017 - 18:24
Le vendredi soir nous décidons de partir en vacances la semaine suivante, il suffit de se mettre d’accord sur une destination. Ce sera du côté du Mont saint Michel. Le samedi il faut trouver un logement, une chambre d’hôte à Beauvoir fera l’affaire et le dimanche nous prenons tranquillement la route.
Dans la semaine nous avons redécouvert le Mont saint Michel, Cancale, la Pointe du Grouin, Saint Malo, Dinan, Cap Fréhel, et une petite visite à Granville. Nous avons fait une traversée de la baie du Mont saint Michel à pied avec un guide, on se la refera mais plus longue car c’est super.
Nous sommes rentrés le samedi, car le dimanche nous participions à la balade sur l’Île de Ré.
Bon, assez de bla-bla et place aux photos.

https://photos.app.goo.gl/lwuwcTtkvvinp3uE3
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] De la Normandie à la Bretagne Empty Re: [COMPTE RENDU] De la Normandie à la Bretagne

Ven 29 Sep 2017 - 19:21
Super tes photos, je connais bien ces paysages pour y avoir été souvent pour le job et week-end 👍✌superbes
Nono
Nono
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14061
Moto : Bandit 1250 fa suzuki
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 62
Localisation : St Hilaire de Riez

[COMPTE RENDU] De la Normandie à la Bretagne Empty Re: [COMPTE RENDU] De la Normandie à la Bretagne

Ven 29 Sep 2017 - 20:14
super les photos , je garde des bons souvenirs de cette partie de la côte , il y avait du courant dit donc , impressionnant affraid

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[COMPTE RENDU] De la Normandie à la Bretagne Images14
Plus tu mets moins la sauce, moins tu vas plus vite, reste cool, cherche pas l'deuxième effet kiss cool
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[COMPTE RENDU] De la Normandie à la Bretagne Empty Re: [COMPTE RENDU] De la Normandie à la Bretagne

Ven 29 Sep 2017 - 21:49
Superbes photos [COMPTE RENDU] De la Normandie à la Bretagne 954982
Je garde également un bon souvenir de ce secteur! Et moi j'ai même vu le Mont St Michel enneigé Laughing chose très rare selon les locaux Rolling Eyes

Vous étiez en moto Jeepeeh?

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[COMPTE RENDU] De la Normandie à la Bretagne Empty Re: [COMPTE RENDU] De la Normandie à la Bretagne

Sam 30 Sep 2017 - 8:43
Superbe ! Merci du partage ! ! !
Contenu sponsorisé

[COMPTE RENDU] De la Normandie à la Bretagne Empty Re: [COMPTE RENDU] De la Normandie à la Bretagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum