[DELIRE] venez vous défouler c'est full pourrissage!!!
+10
Pastrana199
TAZOU
Tof85
Max
Motardman
TrEiZe
Niko
Thony's
tchan's
seb&r
14 participants
- InvitéInvité
Re: [DELIRE] venez vous défouler c'est full pourrissage!!!
Lun 1 Déc 2008 - 19:13
Seb&R a écrit:Je remarque quand même que j'ai été absent une semaine et ça a pas beaucoup pourris pendant que j'étais parti :lol!:
Va falloir se remettre au boulot
(Et la j'ai de quoi poster...) :vivemoi:
y'a de la vengeance dans l'air
- InvitéInvité
Lun 1 Déc 2008 - 23:04
ohhhhhhhhh ohhhhhhh NOOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! !! :lol!: :lol!:
- TrEiZeKéké
Moto : BMW S1000R 2014
Lun 1 Déc 2008 - 23:47
Alors Seb ces bretonnes ca donne quoi :?: :?: :?: :?:
- InvitéInvité
Lun 1 Déc 2008 - 23:53
bebert85 a écrit:Seb&R a écrit:Je remarque quand même que j'ai été absent une semaine et ça a pas beaucoup pourris pendant que j'étais parti :lol!:
Va falloir se remettre au boulot
(Et la j'ai de quoi poster...) :vivemoi:
y'a de la vengeance dans l'air
ouep , là il taf et les bretons se connecte pas ce soir non plus, mais y va y avoir de la lecture cette semaine,...!! ca m'fais grand peur, donc pour le moment je m'abstiens...
Mar 2 Déc 2008 - 1:05
Et bien on dirait que ce post sent encore les anectotes à plein nez...
- InvitéInvité
Mar 2 Déc 2008 - 1:08
Nikoprod a écrit:Et bien on dirait que ce post sent encore les anectotes à plein nez...
ouep, comme tu dois le savoir, j'suis tombée en panne d'essence à l'aller (a 3 km du point de RDV avec les bretons)... autant que je me balance toute seule, Mégaphone ayant les photos à l'appui...
Vous allez voir la DDE, un cone servant d'entonoir et encore d'autres trippe, mais le reste ca sera surtout sur notre très cher Falamamamaziz.... (Alias Falamzir) :lol!:
Mar 2 Déc 2008 - 1:12
Oui quelque échos déjà!!
- InvitéInvité
Mar 2 Déc 2008 - 1:16
j tiens à dire que c'est à cause de Seb que j suis tombé en panne, je voulais mettre de l'essenc à Nantes, mais il m'a dit : mais nan laisse tombé, j'ai eu un hornet, et je te garanti que tu a assez pour aller à Vannes...Nikoprod a écrit:Oui quelque échos déjà!!
Mar 2 Déc 2008 - 1:30
Hélène a écrit:j tiens à dire que c'est à cause de Seb que j suis tombé en panne, je voulais mettre de l'essenc à Nantes, mais il m'a dit : mais nan laisse tombé, j'ai eu un hornet, et je te garanti que tu a assez pour aller à Vannes...Nikoprod a écrit:Oui quelque échos déjà!!
:16: :16: :16:
- seb&rGrand Motard
Moto : Une moto...
Mar 2 Déc 2008 - 3:13
Pas joli joli tout ça Hélène heureusement que Mégaphone va pouvoir appuyer ma théorie sinon ça me serait tombé dessus... :lol!:Hélène a écrit:j tiens à dire que c'est à cause de Seb que j suis tombé en panne, je voulais mettre de l'essenc à Nantes, mais il m'a dit : mais nan laisse tombé, j'ai eu un hornet, et je te garanti que tu a assez pour aller à Vannes...Nikoprod a écrit:Oui quelque échos déjà!!
Et puis tu avais l'air heureuse avec ces messieurs de la DDE tu voulais même pas qu'on vienne te chercher avec Mégaphone... :lol!: :16:
Ne vous inquiétez pas les photos ne vont pas tarder à tomber
- InvitéInvité
Mar 2 Déc 2008 - 9:24
Seb&R a écrit:Pas joli joli tout ça Hélène heureusement que Mégaphone va pouvoir appuyer ma théorie sinon ça me serait tombé dessus... :lol!:Hélène a écrit:j tiens à dire que c'est à cause de Seb que j suis tombé en panne, je voulais mettre de l'essenc à Nantes, mais il m'a dit : mais nan laisse tombé, j'ai eu un hornet, et je te garanti que tu a assez pour aller à Vannes...Nikoprod a écrit:Oui quelque échos déjà!!
Et puis tu avais l'air heureuse avec ces messieurs de la DDE tu voulais même pas qu'on vienne te chercher avec Mégaphone... :lol!: :16:
Oui moi j'ai plutot entendu parler de rouler avec le starter pendant 1/2 heure
- InvitéInvité
Mar 2 Déc 2008 - 10:08
Caliprod a écrit:Seb&R a écrit:Pas joli joli tout ça Hélène heureusement que Mégaphone va pouvoir appuyer ma théorie sinon ça me serait tombé dessus... :lol!:Hélène a écrit:j tiens à dire que c'est à cause de Seb que j suis tombé en panne, je voulais mettre de l'essenc à Nantes, mais il m'a dit : mais nan laisse tombé, j'ai eu un hornet, et je te garanti que tu a assez pour aller à Vannes...Nikoprod a écrit:Oui quelque échos déjà!!
même po vrai... c'était pendant 1/4 d'heure... de chez moi à la 2x2 route de Nantes
- InvitéInvité
Mar 2 Déc 2008 - 10:11
Seb&R a écrit:Pas joli joli tout ça Hélène heureusement que Mégaphone va pouvoir appuyer ma théorie sinon ça me serait tombé dessus... :lol!:Hélène a écrit:j tiens à dire que c'est à cause de Seb que j suis tombé en panne, je voulais mettre de l'essenc à Nantes, mais il m'a dit : mais nan laisse tombé, j'ai eu un hornet, et je te garanti que tu a assez pour aller à Vannes...Nikoprod a écrit:Oui quelque échos déjà!!
il est vrai que l'un des 2 était assez charmant.. en + c'était un motard...
mais bon, rien à voir ave les 2 charmants motard qui m'ont amené de l'essence...
Pour les photos, vais proposer de l'argent à Mégaphone, pour pas qu'il les poste... et encore moins en avatar ... on s'est jamais, il parait que l'espoir fait vivre...
- seb&rGrand Motard
Mar 2 Déc 2008 - 10:58
Merci Caliprod t'es la meilleureCaliprod a écrit:Seb&R a écrit:Pas joli joli tout ça Hélène heureusement que Mégaphone va pouvoir appuyer ma théorie sinon ça me serait tombé dessus... :lol!:Hélène a écrit:j tiens à dire que c'est à cause de Seb que j suis tombé en panne, je voulais mettre de l'essenc à Nantes, mais il m'a dit : mais nan laisse tombé, j'ai eu un hornet, et je te garanti que tu a assez pour aller à Vannes...Nikoprod a écrit:Oui quelque échos déjà!!
- seb&rGrand Motard
Mar 2 Déc 2008 - 11:28
C'est pas moi qui ai les photos mais je peux quand même vous présenter quelques amis à Hélène quand elle part en vacances en moto... :lol!:
Mais il ne faut pas oublier LE cône de signatisation multiusage
Mais il ne faut pas oublier LE cône de signatisation multiusage
- InvitéInvité
Mar 2 Déc 2008 - 11:33
Seb&R a écrit:Merci Caliprod t'es la meilleureCaliprod a écrit:Seb&R a écrit:Pas joli joli tout ça Hélène heureusement que Mégaphone va pouvoir appuyer ma théorie sinon ça me serait tombé dessus... :lol!:Hélène a écrit:j tiens à dire que c'est à cause de Seb que j suis tombé en panne, je voulais mettre de l'essenc à Nantes, mais il m'a dit : mais nan laisse tombé, j'ai eu un hornet, et je te garanti que tu a assez pour aller à Vannes...Nikoprod a écrit:Oui quelque échos déjà!!
- seb&rGrand Motard
Mar 2 Déc 2008 - 11:47
Attention à ceux qui voudrait faire de la route avec Hélène...
Prévoyez IMPERATIVEMENT un intinéraire avec beaucoup de stations services...
Prévoyez IMPERATIVEMENT un intinéraire avec beaucoup de stations services...
- InvitéInvité
Mar 2 Déc 2008 - 12:03
Seb t'es méchant avec moi qui suis un ange... :ange:
- seb&rGrand Motard
Mar 2 Déc 2008 - 12:09
Un ange qui envoie du gaz... (Hein Mégaphone )Hélène a écrit:Seb t'es méchant avec moi qui suis un ange... :ange:
- InvitéInvité
Mar 2 Déc 2008 - 12:36
Rhooo t'es chier, moi j'avais mal au ventre de me retenir 4 jours.. ni pet, ni caca.!!! j'aurais du te filmer pendant tes laché de gazzzzzz..!!! mais par contre, en la matière je dois avouer que t'es impressionnant...
- seb&rGrand Motard
Mar 2 Déc 2008 - 12:46
Comment qu'elle déforme la vérité elle Mégaphone viens donc apporter de la clareté sur cette histoire et ainsi révéler les horreurs que Hélène nous a fait ce week-end...Hélène a écrit:Rhooo t'es chier, moi j'avais mal au ventre de me retenir 4 jours.. ni pet, ni caca.!!! j'aurais du te filmer pendant tes laché de gazzzzzz..!!! mais par contre, en la matière je dois avouer que t'es impressionnant...
- InvitéInvité
Mar 2 Déc 2008 - 12:49
Seb&R a écrit:Comment qu'elle déforme la vérité elle Mégaphone viens donc apporter de la clareté sur cette histoire et ainsi révéler les horreurs que Hélène nous a fait ce week-end...Hélène a écrit:Rhooo t'es chier, moi j'avais mal au ventre de me retenir 4 jours.. ni pet, ni caca.!!! j'aurais du te filmer pendant tes laché de gazzzzzz..!!! mais par contre, en la matière je dois avouer que t'es impressionnant...
t'es un sal**p Seb, si Mégaphone confirme un truc pareil, vous ferez une belle pair de menteurs... !!!
Hey y a assez de dossier sur moi, c'est pas la peine de me mettre toutes vos saloperies sur le dos... :pleurs:
je me vengerai, et ca se mangera froid...!!!
- InvitéInvité
Mar 2 Déc 2008 - 12:51
Mégaphone vient de se connecter... :pleurs: vais manger moi encore...
- InvitéInvité
Mar 2 Déc 2008 - 12:53
Seb&R a écrit:Un ange qui envoie du gaz... (Hein Mégaphone )Hélène a écrit:Seb t'es méchant avec moi qui suis un ange... :ange:
je confirme tout ce que Seb raconte !!!!!
J'ai la solution pour tes longs trajets Hélène ....
change de carburant passe ta moto au GAZ !! tu fera beaucoup plus de route !!!!
- seb&rGrand Motard
Mar 2 Déc 2008 - 12:55
Et mettez la en quarantaine le dimanche :16: :16: :16:megaphone a écrit:Seb&R a écrit:Un ange qui envoie du gaz... (Hein Mégaphone )Hélène a écrit:Seb t'es méchant avec moi qui suis un ange... :ange:
je confirme tout ce que Seb raconte !!!!!
J'ai la solution pour tes longs trajets Hélène ....
change de carburant passe ta moto au GAZ !! tu fera beaucoup plus de route !!!!
- [DELIRE] venez vous défouler c'est full pourrissage!!!
- [DELIRE] venez vous défouler c'est full pourrissage!!!
- [DELIRE] Venez vous défouler c'est full pourrissage!!!
- [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!
- [DELIRE] le post a bebert85 venez vous défouler c'est full pourrissage!!!