Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Man Niak
Man Niak
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1305
Moto : Africa Twin 1100 CRF Adventure Sport Dct
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 59
Localisation : St Tof

[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Empty [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte

Lun 24 Nov 2008 - 21:02
La police de Dubaï a créé la première unité d’élite 100% féminine pour protéger ses VIP. Pas n’importe quel genre d’unité : rompues aux situations extrêmes, ces 6 agents très spéciaux effectuent leurs missions d’interception en Suzuki GSX-R 1000. Les motards de la Gendarmerie enfoncés ??
[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Dubaipolice4
C’est sans doute l’unité de police la plus glamour au monde qui vient de voir le jour à Dubaï : 6 femmes policières sélectionnées parmi 42 volontaires pour accéder à l’élite des forces de sécurité de l’émirat. Entraînement spécial à la protection de VIP en toutes conditions, tir au 9mm, gestion des foules et des émeutes, descentes en rappel d’hélicoptère, boxe, karaté, tae kwon do, et… maintien de l’ordre et interception à moto ! Quand la réalité dépasse la fiction, notre motard de la Gendarmerie bien franchouillard en prendrait-il pour son grade ?
[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Dubaipolice2-thumb-415x378
Choisies pour servir en tant que gardes-du-corps de choc de chefs d’État, ministres, hauts-fonctionnaires, stars (telles que Benazir Bhutto ou Beyonce Knowles) et leurs familles - et plus particulièrement les femmes - ces Drôles de Dames font figures d’exception dans ce pays musulman où la position des femmes est traditionnellement en retrait.
Ainsi, le sergent Fatima Al Mamari (25 ans, au centre sur la photo ci-dessus)raconte en souriantl’opposition de sa famille et l’air médusé des banquiers quand elle leur présente son permis de conduire moto comme pièce d’identité. Il est en effet encore profondément ancré dans certains esprits que la place d’une femme est dans son foyer, et certainement pas les mains sur un volant… alors, vous pensez bien, sur un guidon…!
La prise en main des 400 kg des Yamaha 1200 d’entraînement restera tout de même un souvenir spécial pour le caporal Mariam Ahmad (28 ans, à droite) qui insiste sur le fait qu’aucun traitement de faveur ne leur a été accordé par rapport à leurs homologues masculins.
[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Dubaipolice3
On espère tout de même qu’elles portent des lunettes lors de leurs séances de shoot à moto, ça peut aider à viser ! Pour les séquences d’interception pure, l’émirat n’a pas fait son radin. Ces dames poseront alors le délicat fessier sur une Suzuki GSX-R 1000 ! Ah, quand même… il faut bien ça pour ne pas être ridicule face aux supercars des milliardaires !
La prochaine fois que vous vous ferez arrêter sur le bord de la route, pensez à Dubaï…
[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Dubaipolice1






window.google_render_ad();
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Empty Re: [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte

Lun 24 Nov 2008 - 21:16
elles ont beau avoir du 1000 Gsx-r
pas de mal a les semer:avec leur casque bol et sans lunettes en plus
je leur donne pas 500m a plus de 200km/h :16:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Empty Re: [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte

Lun 24 Nov 2008 - 21:41
PLUS1 [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte 1171489468
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Empty Re: [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte

Lun 24 Nov 2008 - 21:44
banditboy & lologsx-r a écrit:elles ont beau avoir du 1000 Gsx-r
pas de mal a les semer:avec leur casque bol et sans lunettes en plus
je leur donne pas 500m a plus de 200km/h :16:

ET sans les gants, vive la protection :16: :16: :16:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Empty Re: [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte

Lun 24 Nov 2008 - 21:52
Man niak pourrais tu m'avoir le sticker police of dubai pour ma full black lol !!!!!!!!
Man Niak
Man Niak
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1305
Moto : Africa Twin 1100 CRF Adventure Sport Dct
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 59
Localisation : St Tof

[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Empty Re: [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte

Lun 24 Nov 2008 - 21:59
Pas de probleme et pour le meme prix je te ramene un casque :16:
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Empty Re: [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte

Mar 25 Nov 2008 - 10:00
Man Niak a écrit:Pas de probleme et pour le meme prix je te ramene un casque :16:

:16: :16:
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Empty Re: [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte

Mar 25 Nov 2008 - 10:06
alors la Oula
le style que t aurais avec l autocollant police of Dubai, le super bol rouge, le ptit pistolet a eau...
terrible :16:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Empty Re: [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte

Mar 25 Nov 2008 - 11:43
je pense en effet que ce serai pas mal !!!! juste le sticker police ca le ferai mdr !!!! ensuite un casque noir et j'ouvre la chasse aux caisseux qui telephonent au volant !!!
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Empty Re: [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte

Mar 25 Nov 2008 - 15:07
oula85 a écrit:je pense en effet que ce serai pas mal !!!! juste le sticker police ca le ferai mdr !!!! ensuite un casque noir et j'ouvre la chasse aux caisseux qui telephonent au volant !!!

c clair hier me suis encore fait grille la prio sur un rond point petasse au tel qui ma meme pas vu FUSIL

va ghost oula venge nous [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte 67648
Man Niak
Man Niak
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1305
Moto : Africa Twin 1100 CRF Adventure Sport Dct
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 59
Localisation : St Tof

[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Empty Re: [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte

Mar 25 Nov 2008 - 15:50
Le retour du chevalier masqué :16: oula!!!! oula!!!!!!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Empty Re: [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte

Mar 25 Nov 2008 - 19:12
Pour vous servir !!!! [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte 343543
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Empty Re: [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte

Mer 3 Déc 2008 - 0:25
:16:
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte Empty Re: [DELIRE] Pour la securité des ballades de l'Asphalte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum