Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
besseau marck
besseau marck
SDS
SDS
Nombre de messages : 25
Moto : Harley Davidson 1200
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 60
Localisation : Bellevigny

balade des pere noel Empty balade des pere noel

Sam 14 Déc 2019 - 19:23
en panne en arrivant à Challans pour la balade des père noël plus de liquide de refroidissement une grosse fuite ma moto arrivait de révision déçu mais je félicite dafy moto de la roche sur yon pour leur intervention rapide ma belle est opérationnelle je n’ai malheureusement pas pus faire la balade mais je vais pouvoir aller travailler lundi (j'aurai préféré le contraire) j’espère que vous vous êtes bien amusé malgré la plus du soir
Harlock
Harlock
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1975
Moto : Honda cm 125
Kawa VN 800
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 39
Localisation : Le Poiré Sur Vie

balade des pere noel Empty Re: balade des pere noel

Sam 14 Déc 2019 - 20:37
Ah merd*, ça arrive jamais au bon moment, mais c'est pas bête comme excuse pour Lundi. mdrire

Je sais pas si ça va marcher avec mon refroidissement à air. balade des pere noel 645289492
Nono
Nono
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14054
Moto : Bandit 1250 fa suzuki
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 62
Localisation : St Hilaire de Riez

balade des pere noel Empty Re: balade des pere noel

Sam 14 Déc 2019 - 21:20
besseau marck a écrit:en panne en arrivant à Challans  pour la balade des père noël  plus de liquide de refroidissement une grosse fuite ma moto arrivait de révision déçu mais je félicite dafy moto de la roche sur yon pour leur intervention rapide ma belle est opérationnelle je n’ai malheureusement pas pus faire la balade mais je vais pouvoir aller travailler lundi (j'aurai préféré le contraire) j’espère que vous vous êtes bien amusé malgré la plus du soir
pas de bol balade des pere noel 260811 et oui nous avons passé une bonne journée , la pluie c'est invité sur la fin ....

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
balade des pere noel Images14
Plus tu mets moins la sauce, moins tu vas plus vite, reste cool, cherche pas l'deuxième effet kiss cool
Jeepeeh
Jeepeeh
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3497
Moto : Yamaha FJR 1300
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 73
Localisation : Dans le haut bocage

balade des pere noel Empty Re: balade des pere noel

Lun 16 Déc 2019 - 11:30
Dommage, mais si ça peu te consoler tu as évité la pluie en fin de parcours, sinon la balade était superbe.....
Contenu sponsorisé

balade des pere noel Empty Re: balade des pere noel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum