Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

+9
Pastrana199
Max
Blitzen
berno
Motardman
Tof85
TrEiZe
Thony's
Banditboy & lologsx-r
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 17:34
et bien pour moi ce serait un saut en parachute[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Plane8zh[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Tomcat9kv en vie d'adrénaline!!
ou un soin (massage...) de la détente quoi!!

alors tous a vos plumes et surtout ne manquer pas d'imagination, le pére- noel est la pour réaliser tous vos souhaits[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! E022
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 17:46
Cher pere noel,
comme cette année j ai été un peu sage,et ben je te fais ma commande:
-Des pneu pour la Focus parce que y sont morts
-1 pneu arrière pour le Gex car lui aussi est mort
-1 mur de cloture pour plus voir mes casse cou#### de voisins
-1 collier anti aboiements pour mon casse cou#### de chien
pis si dans le fond de ta hotte tu as un Speed Triple a trainer je veux bien te débarrasser
si tu veux je te payerais l apéro si tu m emmene tout ca alors passe chez moi en dernier
parce qu on s en mettra une grosse
Merci papa nouel que j aime tant :bye1:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 18:05
:16:
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 18:09
Sympa le poste !

Pour moi !

- Nitendo DS
- Cafetière

Et voila Wink

A une moto aussi si il a sa en rab avec une télé ! mais sa c'est pas dit lol !!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 18:20
banditboy & lologsx-r a écrit:Cher pere noel,
comme cette année j ai été un peu sage,et ben je te fais ma commande:
-Des pneu pour la Focus parce que y sont morts
-1 pneu arrière pour le Gex car lui aussi est mort
-1 mur de cloture pour plus voir mes casse cou#### de voisins
-1 collier anti aboiements pour mon casse cou#### de chien
pis si dans le fond de ta hotte tu as un Speed Triple a trainer je veux bien te débarrasser
si tu veux je te payerais l apéro si tu m emmene tout ca alors passe chez moi en dernier
parce qu on s en mettra une grosse
Merci papa nouel que j aime tant :bye1:


ditdonc steve tu crois encore aupère noel ou quoi!! vu ta commande il va pu rien nous rester a nous!![DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Santa2
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 18:24
joebartinetteSDS a écrit:
ditdonc steve tu crois encore aupère noel ou quoi!! vu ta commande il va pu rien nous rester a nous!![DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Santa2
mais miss, il demande a ce que le père noël passe en dernier chez lui.. on va donc pouvoir se servir avant dans la Hotte... Very Happy
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 18:43
Hélène a écrit:
joebartinetteSDS a écrit:
ditdonc steve tu crois encore aupère noel ou quoi!! vu ta commande il va pu rien nous rester a nous!![DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Santa2
mais miss, il demande a ce que le père noël passe en dernier chez lui.. on va donc pouvoir se servir avant dans la Hotte... Very Happy

t'a raison hélène ' je lui demanderais de passer a st mathurin alors avant de passer chez toi miss hélène, car je rajouterais bien un pc 15 pouce pour joebartinette merci papa noel[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Class[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Fest06
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 18:44
Ben moi j'aurais voulu un pc portable mais je crois que je vais decouvrir cette année que le père noel n'existe vraiment pas!!!! :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 19:07
Caliprod a écrit:Ben moi j'aurais voulu un pc portable mais je crois que je vais decouvrir cette année que le père noel n'existe vraiment pas!!!! :lol!:

t'inquiète cali je vais essayer de négocier 2 pc avec ce vieux bon père noel :jesaispas: :jesaispas:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 19:09
joebartinetteSDS a écrit:
Caliprod a écrit:Ben moi j'aurais voulu un pc portable mais je crois que je vais decouvrir cette année que le père noel n'existe vraiment pas!!!! :lol!:

t'inquiète cali je vais essayer de négocier 2 pc avec ce vieux bon père noel :jesaispas: :jesaispas:

:16: :16: Comme tu es gentille Joebartinette mais alors si tu arrive ce coup la tu es trop forte Wink
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 21:13
- Une Daytona Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
- Un apart de 150m² à deux pas du taf Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
- Un an de bibine gratuite Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
- Une PS3 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
- Une Focus RS Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
- Un salaire 10 000€ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
- Les modos à poil lors d'une ballade scratch scratch scratch :lol!: :lol!: :lol!:

et j'oubliais ....

.... encore plus de bons moments sur le forum AsPhALtE cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 21:45
il vas falloir que je repasse sur ce poste ,,,,

je réfléchie a ma liste et je revient ,est les tarmo ps gardé moi une page ici merci [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! 2 :Mdr2: :bye1:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 22:56
6 trains de diablo supercorsa pro pour la saison.
1 nouvel embrayage anti drible stm 48 dents
3 jeu de plaquettes carbon loraine.
6 paires de sliders.
1 paire de slid pour les bottes... :lol!: :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 23:01
[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Honda-17
[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Honda-18


voila pour moi pere noel[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Invision-Board-France-367[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Invision-Board-France-367[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Invision-Board-France-367[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Invision-Board-France-367[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Invision-Board-France-367[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Invision-Board-France-367[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Invision-Board-France-367[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Invision-Board-France-367[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Invision-Board-France-367[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Smiliefo

si tu t' avise a me ramené autre chose et que j'arrive a te chopé mon vieux ,je te jure que tu n'est pas pret de finir tes livraisons [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Ambulance6zx


ne tinquiette pas je vais passez toute la nuit a me planquer pour te gaullé !!!!et la on verras si tu vas faire le malin [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Th_chainsaw[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Th_chainsaw[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Th_chainsaw[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Palizaconsilla7eo


donc je sais que tu n'est pas trop c** et surtout pas aveugle ,donc je t'est mis les photos avec ma liste ,,ps si tu a besoin de la revue technique pas de soucis !!!! comme ca pas d'erreur !!!! c'est mieux pour toi je pense !!!


allez bonne fete a toi et passe a saint mathurin je t'attend avec les bras ouvert !!!!

bizous et prend soins heuuuu , plutot de mes kdo jusqu'a ma livraison !!!!

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Noel1311[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Noel1311[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Noel1311[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Noel1311




[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Noel2611[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Noel2611[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Noel2611[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Noel2611










[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Noel11
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 23:08
joebartinetteSDS a écrit:
Caliprod a écrit:Ben moi j'aurais voulu un pc portable mais je crois que je vais decouvrir cette année que le père noel n'existe vraiment pas!!!! :lol!:

t'inquiète cali je vais essayer de négocier 2 pc avec ce vieux bon père noel :jesaispas: :jesaispas:



[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Clever6613[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Lala[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Lala[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Lala[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Lala[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Lala[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Lala[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Lala[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Lala[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Loser3pf[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Loser3pf[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Tongue_smile[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Tongue_smile CAVAPAS CAVAPAS CAVAPAS CONNERIE CONNERIE CONNERIE oups :rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! 851356 [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! 851356 [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! 851356 :bye1: :bye1: :bye1: :bye1:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 23:11
Moi si tu pouvais m'apporter une de ce genre (en 750 je m'en contenterais Very Happy ) :

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! P1010125

Et pour Seb, Mégaphone et Falamzir merci de leur apporter ceci... :

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Cervea10

Merci Papa Noël...


Dernière édition par Hélène le Mer 3 Déc 2008 - 23:11, édité 1 fois
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 23:11
:lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 23:13
Rigole pas Spid, ca fait plus de 25 ans qu'ils l'attende... Rolling Eyes













[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! 343543
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 23:13
ben 996s a écrit:6 trains de diablo supercorsa pro pour la saison.
1 nouvel embrayage anti drible stm 48 dents
3 jeu de plaquettes carbon loraine.
6 paires de sliders.
1 paire de slid pour les bottes... :lol!: :lol!: :lol!:



tu voudrais po une autre ducat plutot non [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! 371547
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 23:18
moi le pere nouelle lé deja passer , normal c'est un copain ,pi il voulait prendre un peu d'avance pour ça tournée , une tite polo pour ma femme et un tite téloche lcd dernier cri pour moi :16: chui trop contant , un vrai gosse cheers



[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! 08120311203586113






sinon je demanderais plein de boulot pour tout le monde pour 2009 si il a le pere nouelle scratch





pale
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 23:19
Tof85 a écrit:
ben 996s a écrit:6 trains de diablo supercorsa pro pour la saison.
1 nouvel embrayage anti drible stm 48 dents
3 jeu de plaquettes carbon loraine.
6 paires de sliders.
1 paire de slid pour les bottes... :lol!: :lol!: :lol!:



tu voudrais po une autre ducat plutot non [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! 371547



pour la saison d'après je mettrai un 1098s sur piste

mon 996s fonctionne du tonerre!!!!! une vrai bombe rouge anti jap!!!! :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 23:20
Tof85 a écrit:
sinon je demanderais plein de boulot pour tout le monde pour 2009 si il a le pere nouelle scratch

pale

alors là, je t'adore Tof cheers
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 23:21
[quote="Hélène"]Moi si tu pouvais m'apporter une de ce genre (en 750 je m'en contenterais Very Happy ) :

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! P1010125


kel belle alure sur le gex helene
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 23:22
ben 996s a écrit:
Tof85 a écrit:
ben 996s a écrit:6 trains de diablo supercorsa pro pour la saison.
1 nouvel embrayage anti drible stm 48 dents
3 jeu de plaquettes carbon loraine.
6 paires de sliders.
1 paire de slid pour les bottes... :lol!: :lol!: :lol!:



tu voudrais po une autre ducat plutot non [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! 371547



pour la saison d'après je mettrai un 1098s sur piste

mon 996s fonctionne du tonerre!!!!! une vrai bombe rouge anti jap!!!! :lol!: :lol!:




mais po anti moustik :lol!:
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Mer 3 Déc 2008 - 23:23
p..tain je le crois po c'est moi le moin gourmand scratch pour noel
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait  !! Empty Re: [DELIRE] Votre lettre au père- noel.... c'est fait !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum