Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

+16
Banditboy & lologsx-r
Kris85
Thony's
POTER85
yan moto
Toto
PHILOU B12
Blitzen
michel85
thejud
Niko
seb&r
PinPin
TrEiZe
stunter_85
Motardman
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Lun 22 Déc 2008 - 20:57
Salut et merci pour l'accueil[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Default123 , 1er projet : les 04 et 05 juillet prochain, j'organise à St Florent Des Bois un week end sécurité routière spécifique moto, le samedi : village moto avec : un accident moto/voiture en live avec le cascadeur Frédéric Pineau (taxi 2), l'arrivée, la panique et les premiers gestes de secours d'un "monsieur tout le monde", l'intervention des pompiers professionnels de la Roche/Yon pour la désincarcération et l'évacuation du cascadeur, la protection civile qui proposera gratuitement un entrainement aux premiers gestes de secours, la camion de la sécurité routière, la police nationale et gendarmerie motorisées qui fourniront des explications de concours et de formation motocycliste, la FFM, la CASIM 85, handicaps-motards-solidarité, le SFEDRA (service de formation et d'études pour la diminution du risque automobile : très intéressant), l'auto-moto école PREZEAU, DAFY MOTO, les concessionnaires TD MOTOS, TRAJECTOIRE 85, ARDOUIN MOTO, les pilotes THIERRY BETHYS (OK) et ERIC BERNARD (à confirmer), du stunt avec SEB RAMBAUD, des expositions de peinture sur toile et sur réservoir avec ODEON, des expositions de motos anciennes (1920-1930), d'Harley Davidson, peut être de Trikes etc...
Côté festif, un groupe de rock fera son concert le samedi soir, des bars grillades, du stunt...
Un camping gratuit sera crée pour l'occasion.
En parallèle, j'ai adapté une formation des motards de la police nationale pour 100 motards et motardes. Sous forme de rallye touristique et technique non flêché d'environ 100 kms avec une carte détaillée. Points de passage obligatoires contrôlés, base chrono 50km/h de moyenne sur une distance inférieure à 10 kms, épreuve de maniabilité (gymkhana) avec une moto école
Le but étant de faire le kilométrage parfait, de prendre le moins de pénalités possibles. Ce n'est surtout pas une compétition même si les premiers recevrons des lots tels que : pneu, casque, blouson... mais bien un bon moment à passer entre motards. le gymkhana se passe le samedi après midi et le rallye le dimanche matin. On termine avec un repas de clôture (traiteur) le dimanche midi jusqu'à 400 personnes.
Pour participer au rallye, les inscriptions (prévoir permis de conduire et carte grise) commencent le samedi 3 janvier prochain chez Dimitri à l'HOLLISTER CAFE de St Florent des Bois. PRIX : 40 € : rallye + sacoche garnie surprise + café brioche du dimanche matin (départ du 1er motard à 07h00 ; départ toutes les minutes) + casse croûte sur le tracé + repas du dimanche midi. Les 100 premiers seront inscrits, ça va vite partir alors si ça vous tente, le 03 janvier chez Dimitri !!! Pour le repas du dimanche midi, vous pouvez vous inscrire également chez Dimitri au tarif de 15 €. Pas de publicité pour l'instant juste du bouche à oreille.
J'en profite pour faire de la pub pour le 29 mars prochain, la préfecture relance sa "faites de la moto" aux Sables D'Olonne.
A bientôt[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois 279742
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Lun 22 Déc 2008 - 22:09
super tout ca mais le stunt c'est encore du vue et revue avec seb!

faut demandé a stunter 85 ca changera!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Lun 22 Déc 2008 - 22:13
ok monsieur et merci pour l'info cool
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Lun 22 Déc 2008 - 22:18
erci pour l info y a pas mal de bon truc a decouvrir
stunter_85
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2173
Moto : 1300 CB Honda
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Maché

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Lun 22 Déc 2008 - 22:22
Pas mal ce petit weekend une sacrée organisation sa rigole pas!!! Mais sa me botterai bien de passé voir je ferai le curieux! cheers
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty pour ben996S

Jeu 25 Déc 2008 - 19:02
Salut Ben, Seb Rambaud est originaire du coin, normal que j'essaie de faire travailler un gars d'ici, en plus c'est un bon pote.
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Jeu 25 Déc 2008 - 20:39
Quelle organisation affraid affraid affraid Merci de l'info :perenoel: :perenoel: :perenoel:
PinPin
PinPin
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 699
Moto : FJR ABS 2010 noire
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 69
Localisation : 35250

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Jeu 25 Déc 2008 - 21:45
bonjour

m'enfin pôte ou pas pôte c'est du vue et revue l'exercice du SEB même s'il est du coin y a des stuners sur la Rochelle qui dépaysent ................ bon d'accord


[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois 851356 [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois 851356 [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois 851356 [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois 851356 [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois 851356









[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois 371547 [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois 371547 [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois 371547 [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois 371547 0 0 0
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Jeu 25 Déc 2008 - 23:34
sympa PLUS1 merci pour l'info :jesaispas: :bye1:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Ven 26 Déc 2008 - 19:20
Promis PINPIN, un jour je ferai venir CRAIG JONES en Vendée CEQUEJE VEUX :alcolo:
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Ven 26 Déc 2008 - 19:26
frog85 a écrit:Promis PINPIN, un jour je ferai venir CRAIG JONES en Vendée CEQUEJE VEUX :alcolo:
Tu peux pas faire venir Clara Morgan plutôt CENSURE CENSURE CENSURE :lol!: CONNERIE [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois 371547 0
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Ven 26 Déc 2008 - 19:54
Seb&R a écrit:
frog85 a écrit:Promis PINPIN, un jour je ferai venir CRAIG JONES en Vendée CEQUEJE VEUX :alcolo:
Tu peux pas faire venir Clara Morgan plutôt CENSURE CENSURE CENSURE :lol!: CONNERIE [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois 371547 0


ou katsumi cheers cheers cheers cheers :lol!: :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Ven 26 Déc 2008 - 19:59
Waohhhh.... Faut pas se rater içi !!! pale pale pale i, je vais regarder mon carnet d'adresse, je vous tiens au jus 0
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Ven 26 Déc 2008 - 20:02
frog85 a écrit:Waohhhh.... Faut pas se rater içi !!! pale pale pale i, je vais regarder mon carnet d'adresse, je vous tiens au jus 0
Merci cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Si tu y arrives t'es un chef et promis on vient tous les deux Wink
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Ven 26 Déc 2008 - 20:03
et rocco si fredi pour nous les filles :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
PinPin
PinPin
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 699
Moto : FJR ABS 2010 noire
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 69
Localisation : 35250

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Ven 26 Déc 2008 - 20:10
bonjour et [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois 293261

mais promis le FJR fera 1 tour sur st florent des bois cool
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Dim 28 Déc 2008 - 12:29
frog85 a écrit:Salut et merci pour l'accueil[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Default123 , 1er projet : les 04 et 05 juillet prochain, j'organise à St Florent Des Bois un week end sécurité routière spécifique moto, le samedi : village moto avec : un accident moto/voiture en live avec le cascadeur Frédéric Pineau (taxi 2), l'arrivée, la panique et les premiers gestes de secours d'un "monsieur tout le monde", l'intervention des pompiers professionnels de la Roche/Yon pour la désincarcération et l'évacuation du cascadeur, la protection civile qui proposera gratuitement un entrainement aux premiers gestes de secours, la camion de la sécurité routière, la police nationale et gendarmerie motorisées qui fourniront des explications de concours et de formation motocycliste, la FFM, la CASIM 85, handicaps-motards-solidarité, le SFEDRA (service de formation et d'études pour la diminution du risque automobile : très intéressant), l'auto-moto école PREZEAU, DAFY MOTO, les concessionnaires TD MOTOS, TRAJECTOIRE 85, ARDOUIN MOTO, les pilotes THIERRY BETHYS (OK) et ERIC BERNARD (à confirmer), du stunt avec SEB RAMBAUD, des expositions de peinture sur toile et sur réservoir avec ODEON, des expositions de motos anciennes (1920-1930), d'Harley Davidson, peut être de Trikes etc...
Côté festif, un groupe de rock fera son concert le samedi soir, des bars grillades, du stunt...
Un camping gratuit sera crée pour l'occasion.
En parallèle, j'ai adapté une formation des motards de la police nationale pour 100 motards et motardes. Sous forme de rallye touristique et technique non flêché d'environ 100 kms avec une carte détaillée. Points de passage obligatoires contrôlés, base chrono 50km/h de moyenne sur une distance inférieure à 10 kms, épreuve de maniabilité (gymkhana) avec une moto école
Le but étant de faire le kilométrage parfait, de prendre le moins de pénalités possibles. Ce n'est surtout pas une compétition même si les premiers recevrons des lots tels que : pneu, casque, blouson... mais bien un bon moment à passer entre motards. le gymkhana se passe le samedi après midi et le rallye le dimanche matin. On termine avec un repas de clôture (traiteur) le dimanche midi jusqu'à 400 personnes.
Pour participer au rallye, les inscriptions (prévoir permis de conduire et carte grise) commencent le samedi 3 janvier prochain chez Dimitri à l'HOLLISTER CAFE de St Florent des Bois. PRIX : 40 € : rallye + sacoche garnie surprise + café brioche du dimanche matin (départ du 1er motard à 07h00 ; départ toutes les minutes) + casse croûte sur le tracé + repas du dimanche midi. Les 100 premiers seront inscrits, ça va vite partir alors si ça vous tente, le 03 janvier chez Dimitri !!! Pour le repas du dimanche midi, vous pouvez vous inscrire également chez Dimitri au tarif de 15 €. Pas de publicité pour l'instant juste du bouche à oreille.
J'en profite pour faire de la pub pour le 29 mars prochain, la préfecture relance sa "faites de la moto" aux Sables D'Olonne.
A bientôt[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois 279742





Retour au sujet SVP!
Vu avec Fred, grosse grosse concentration et première en Vendée!
Asphalte aura un petit coin juste pour nous...
Inscrivez vous sur la liste (pour moi c'est confirmé et payé!)



Participants :

* Nikoprod,
PinPin
PinPin
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 699
Moto : FJR ABS 2010 noire
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 69
Localisation : 35250

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Dim 28 Déc 2008 - 14:11
bonjour


moua i veu juste ête bénévol s'il y a besoin,
avatar
thejud
Code
Code
Nombre de messages : 106
Moto : Noire au cœur vert
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 51
Localisation : Vendée Sud - frontière 17

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Dim 28 Déc 2008 - 15:43
Retour au sujet SVP!
Vu avec Fred, grosse grosse concentration et première en Vendée!
Asphalte aura un petit coin juste pour nous...
Inscrivez vous sur la liste (pour moi c'est confirmé et payé!)



Participants :

* Nikoprod,
* Thejud
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Mar 30 Déc 2008 - 16:09
(N.B : deuxième sujet effacé car inutile)

Postez les inscriptions sur celui ci.
Merci.
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Mar 30 Déc 2008 - 17:42
thejud a écrit:Retour au sujet SVP!
Vu avec Fred, grosse grosse concentration et première en Vendée!
Asphalte aura un petit coin juste pour nous...
Inscrivez vous sur la liste (pour moi c'est confirmé et payé!)



Participants :

* Nikoprod,
* Thejud


Pourquoi pas ca a l air sympa à confirmer
il y a une date buttoire pour la confirmation ?
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Mar 30 Déc 2008 - 17:55
Les inscriptions s'arrêtent à 100 motos de mémoire...
Mais on est pas les seuls à être au courant de cet évenement...
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Mar 30 Déc 2008 - 20:45
Nikoprod a écrit:Les inscriptions s'arrêtent à 100 motos de mémoire...
Mais on est pas les seuls à être au courant de cet évenement...

ok !! merci !!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Mar 30 Déc 2008 - 20:46
Kermitte a écrit:
Nikoprod a écrit:Les inscriptions s'arrêtent à 100 motos de mémoire...
Mais on est pas les seuls à être au courant de cet évenement...

ok !! merci !!!


Mais de rien Very Happy !
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Mer 31 Déc 2008 - 10:20
Salut, vous avez été les 1ers au courant mais depuis ce week end, j'ai contacté 16 autres motoclubs vendeens, les inscriptions commencent officiellement samedi 3 janvier à l'Hollister café de St Florent, si vous êtes vraiment intéressés, venez à St Florent samedi midi, j'y serai ou contactez moi perso par le forum, je peux vous mettre des dossiers d'inscription de côté...
J'ai bien envie de contacter les motos écoles histoire de voir si les moniteurs veulent venir se mesurer à leurs anciens élèves... tirelalangue
Bon réveillon à tous, attention aux abus :13: :13: :13:
Contenu sponsorisé

[EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois Empty Re: [EVENEMENTS] WEEK END MOTO à St Florent Des Bois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum