Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

+30
Gaazzz
lolo
Pastrana199
Nastyr
Toto
flocox74
Stefaz
matlamenace
oula85
Max
drackaro
landry
GuiGui
yan moto
seb&r
juju_mostro
Boomshine
Fire
PHILOU B12
Vraooooommmm!!!
Brissous
Julius
Niko
stunter_85
tchan's
Blitzen
Tof85
Motardman
Thony's
TrEiZe
34 participants
Aller en bas
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 10:56
ninin a écrit:salut tout le monde. j'aurais preferer voir plus de photos, plutot que vous voir vous prendre
la téte :fusil: pour des conneries a 2 balles. comme vous le savez tous plus on est nombreux
plus c chaud pour rouler a son rythme. ou bien faite comme nous, partez devant et on attend plus
loin que les moins rapide arrivent. COOL et c mieux que pourrir le sujet c mon opinion perso.
a plus les gens. Wink Wink Wink

PLUS1
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 11:07
motardman a écrit:
ninin a écrit:salut tout le monde. j'aurais preferer voir plus de photos, plutot que vous voir vous prendre
la téte :fusil: pour des conneries a 2 balles. comme vous le savez tous plus on est nombreux
plus c chaud pour rouler a son rythme. ou bien faite comme nous, partez devant et on attend plus
loin que les moins rapide arrivent. COOL et c mieux que pourrir le sujet c mon opinion perso.
a plus les gens. Wink Wink Wink

PLUS1
PLUS1 PLUS1
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 11:08
CBF85 a écrit:
CBF85 a écrit:
bebert85 a écrit:
drackaro a écrit:bien sympas cette petite journee
un bon petit groupe
oui nos sds on eu peur hier soir
nos photo et video viendrons se soir





CBF85 a écrit:show super sympa!!! meme si on s'est littéralement trainer la bite sur l'allée!!!!!!!!

on avait prevenu les arsouille n'avait ka partir devant nous c'était le plaisir de rouler en groupe
et comme il y avait des 125 avec nous fallais ke tout le monde suivent et malgrés tout sa
a par toi et un ou deux otres tt le monde c amusé car meme stunter derriere et monter pas loin des 200
alors????

pour avoir rouler avec cbf, ce qu'il voulait dire c'est qu'il trouvait dommage d'avoir un itineraire a virolo et ne pas prendre d'angle, autant passer par la 2*2 voies cheers



PLUS1 PLUS1 c'est exactement ça, merci mon berbert RR...( :lol!: )
car avec un CBF, tu veux arsouiller?? scratch oula comprendra..... 0

TINETTE : EXACTEMENT !!!! ON A PAS TROP UNE BECANE FAITE POUR ARSOUILLER MAIS QUAND ON PASSE PAR DE BONS VIRAGES ON AIME EN PROFITER SANS DANGER !!!

DANS LE TEMPS ON FAISAIT DE BIEN MEILLEURS BALLADES AVEC ASPHALTE EN PROFITANT DE LA ROUTE TOUS ENSEMBLE ET SANS "ARSOUILLER"

FAUDRAIT EVITER DE TRANSFORMER EN MAL TOUT CE QUE L'ON DIT FUSIL

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 501434 MERCI MON BEBERT [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 543885
motardman a écrit:
ninin a écrit:salut tout le monde. j'aurais preferer voir plus de photos, plutot que vous voir vous prendre
la téte :fusil: pour des conneries a 2 balles. comme vous le savez tous plus on est nombreux
plus c chaud pour rouler a son rythme. ou bien faite comme nous, partez devant et on attend plus
loin que les moins rapide arrivent. COOL et c mieux que pourrir le sujet c mon opinion perso.
a plus les gens. Wink Wink Wink

PLUS1

PLUS1 avec ninin Allez reston zen ca sert a rien de se prendre la tete le principale c que la journée a été bonne et qu on c'est amusé
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 12:02
Vraooooommmm!!! a écrit:
Milaure a écrit:Voiçi les 3 seules photos prisent avec mon portable...
[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Photo_12
*
[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Photo_13
*
[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Photo_14
T'étais montée sur les bottes de paille ??
:Mdr2: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 371547
Bah voui...j'suis petite et je voulais voir mouoi !!! :16:
Boomshine
Boomshine
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 239
Moto : Triumph 1050 Speed Triple 2010
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Coëx

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 12:44
Heureusement que le rythme était calme parce que j'ai limite fait un tout droit dans un virage Laughing
Puis mon daron sur le retour lui a carrément fait le tout droit dans un autre virage mais il s'en ai sortit sans mal
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 13:41
Bon tout est bien qui finit bien cheers cheers cheers
Supermotard
Supermotard
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 718
Moto : ktm 640 supermot
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : saint jean de monts

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 13:47
Bonne après-midi, domage que j'ai loupé stunter faire de la poussette avec le CBR!!! :16:
J'ai 2 vidéo de gomme brulé je vous les posterai plus tard, pas trop le tps!!!
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 14:31
bonne journée, balade a l aller au rythme suffisant pour moi car je ne connaissais pas "bournezeau et sa spéciale..." Embarassed Embarassed Embarassed et petit retour penard ...bref il a fait beau , il a fait chaud, j etais en moto le bonheur ... Very Happy Laughing Very Happy

ps: merci a brissou pour la balade..
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 15:49
supermotard ktm640 a écrit:Bonne après-midi, domage que j'ai loupé stunter faire de la poussette avec le CBR!!! :16:
J'ai 2 vidéo de gomme brulé je vous les posterai plus tard, pas trop le tps!!!
qu'est ce qui s'est passé?
encore en panne???
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 16:21
oula85 a écrit:Sympa les premieres series de tof arrivent les autres vont encore attendre j'ai 270 photos a traiter

j'en poste juste une pour bebert !!! ou B*BERT RR truc machin 85


[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Image_12


croquerait bien dedans moi :Mdr2:
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 17:04
Tof85 a écrit:
oula85 a écrit:Sympa les premieres series de tof arrivent les autres vont encore attendre j'ai 270 photos a traiter

j'en poste juste une pour bebert !!! ou B*BERT RR truc machin 85


[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Image_12


croquerait bien dedans moi :Mdr2:

PLUS1 PLUS1

Merci pour les tofs les tarmos Wink Wink Wink Wink Wink
Supermotard
Supermotard
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 718
Moto : ktm 640 supermot
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : saint jean de monts

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 18:03
banditboy & lologsx-r a écrit:
supermotard ktm640 a écrit:Bonne après-midi, domage que j'ai loupé stunter faire de la poussette avec le CBR!!! :16:
J'ai 2 vidéo de gomme brulé je vous les posterai plus tard, pas trop le tps!!!
qu'est ce qui s'est passé?
encore en panne???

Monsieur est tombé en panne d'essence, il avait encor la vision flou et a confondu 200km avec 20 km!!! :Mdr2: :Mdr2:
alors obligé de demandé a oula 5L d'essence!!!!
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 18:31
flocox74 a écrit:bonne journée, balade a l aller au rythme suffisant pour moi car je ne connaissais pas "bournezeau et sa spéciale..." Embarassed Embarassed Embarassed et petit retour penard ...bref il a fait beau , il a fait chaud, j etais en moto le bonheur ... Very Happy Laughing Very Happy

ps: merci a brissou pour la balade..

de rien flocox mais faut remercié aussi Drackaro 8)
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 20:03
Bon pour remettre les choses au claire : ai jamais été déçu par les ballades d'asphaltes justement parce que tout le monde s'est toujours respecté :

- faire des signes quand il y a un danger
- attendre à chaque stop ou rond-point les derniers
- pouvoir rouler à son rythme (plusieurs groupes !)
- bloquer les rond-point pour que tout le monde passe sans risque, etc

pour ce trajet, il me semble quand que l'on a été limité au départ sur la vitesse... et venez pas dire le contraire.

et on ne vas rouler plus vite que l'ouvreur ça ne se fait pas.

Là c'est peut-etre de ma faute quand j'emploie le thème "d'arsouille" car suis la première à vouloir ralentir quand on monte trop haut. C'est toujours les extremes ! On aurait rouler à 180 j'aurais pousser une bonne gueulante aussi...
Mais c'est pas une raison non plus pour y aller à tout juste à 90, voire meme 75 dans les virolos de bournezeau ! ou alors il fallait passer par la 2x2 voie..

Un petit 120 ça n'aurait pas été extreme...

Dans le principe les virolos pour moi c'est pour prendre de l'angle en faisant attention bien sûr.

La route n'était pas adapté à notre conduite dans le sens où si on veut rouler pépère on prend une route directe et si on veut se faire plaisir BOURNEZEAU cheers en essorant la poignée de droite sans pour autant rouler forcément comme un goret en jouant avec nos vies et par conséquant celle des autres.

Je suis désolée si me suis mal exprimée mais il est vrai que à notre arrivée (sans prendre en compte la gueulante de CBF) quand j'ai voulu faire part de mon opinion on m'a quand meme bien renbarré [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 163402

Pour exemple de ce que je veux dire : à la dernière ballade que j'ai effectuée, on était aller à la venise verte avec Suzman avec un groupe assez costaud (découverte du bocage et du marais vendéen) on a bien rouler sans focément d'excès et en se faisant plaisir.

Pour ceux qui y était, bien sûr, vous comprendrez peut-etre mieux ce que j'essaye de dire car je sais que j'ai beaucoup de mal à m'exprimer.

Là c'était dangereux de devoir limite piler en plein virage.

J'espère que l'on respectera aussi mon opinion sans me renbarrer avec mesquinerie comme cela a été fait d'où ma réaction assez violente.


[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 371547
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 20:11
Vi mais tinette tout le monde ne roule pas tous les jours et tout le monde ne connait pas bournezeau comme on le connait nous !!!

on a juste dit qu'on allait a bournezeau par les petites routes a ryhtme pepere je sais (moi le premier) que passer les virolos a 75km/h c'est petit mais bon il y a un groupe et il faut faire avec je vois mal le bandit qui me precedait avec un top case se foutre au tas avec sa passagere pour nous satisfaire !!!!


voila, bon cela dit, je crois que tu as eu ta dose d'adrenaline au retour sur le strapontin du gex sur une roue et ton cheri a eu le droit a ma spéciale alors tu n'a pas tout perdu de ta journée !!!!!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 20:14
moi je dit que sa serai bien de clôturé ce débat à la con , moi j'aurai aimé d'avantage bombarder mais franchement c'étais une balades entres motards et motardes alors critiqué ses semblables quel que soit leurs niveaux de pilotage , je trouve sa stupide , ont étais enssemble et s'est le principale.

et la prochaine fois bah ont fera deux groupes , d'un coté les pilotes et de l'autre ceux qui veulent juste faire une agréable balade en groupe.

voilà Rolling Eyes
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 20:37
brissous a écrit:
flocox74 a écrit:bonne journée, balade a l aller au rythme suffisant pour moi car je ne connaissais pas "bournezeau et sa spéciale..." Embarassed Embarassed Embarassed et petit retour penard ...bref il a fait beau , il a fait chaud, j etais en moto le bonheur ... Very Happy Laughing Very Happy

ps: merci a brissou pour la balade..

de rien flocox mais faut remercié aussi Drackaro 8)


merci Drackaro oups
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 20:40
ceci dit j'ai abiter la moitié de ma vie a coté de bournezeau , je peus vous dire que certain d'entre vous ne passerons pas certain virage de la special de bournezeau a plus de 95 km/h sans se foutre au tas



bon pour moi l'incident est clos , ya po de quoi a fouetter un chat , du moment qu'il ni a eu aucune chute et que tout le monde est arriver entier , donc chacun sont point de vu et nous le respectons , on ne peus pas rouler non plus a 30 comme a 5 motos Wink
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 20:52
merci à drakaro le road capitaine cheers
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 20:53
TINETTE : VOUS FERIEZ MIEUX D'APPRENDRE A LIRE !!!

JE DISAIS JUSTEMENT PAREIL !!! JE DEBAT PAS CONTRE VOUS !!!

VOUS COMPRENEZ QUE DAL DE CE QUE JE DIS

colere JE DISAIS JUSTEMENT QUE JE COMPRENAIS MEME SI ON PENSE PAS FORCEMENT PAREIL ET QUE JE RESPECTAIT VOTRE OPINION !!

VOUS POURRIEZ AU MOINS RESPECTER LA MIENNE

MAIS BON SI CA VOUS AMUSE DE ME CASSER DES QUE J'ESSAYE DE M'EXPLIQUER CLAIREMENT.
Y A RIEN A DEBATTRE CHACUN A SON AVIS ET TANT MIEUX CA SERAIT CHIANT SI TOUT LE MONDE PENSAIT PAREIL.

TOUT LE MONDE NE SAIS PAS S'EXPRIMER AVEC LES BONS MOTS.

EN GROS M'EXCUSAIS AUSSI. MAIS VOUS POUVEZ VOUS LES FOUTRE DANS LE CUL

CA FAIT TOUJOURS PLAISIR NE PAS SE SENTIR RESPECTEE MERCI :applau:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 20:56
CBF85 a écrit:TINETTE : VOUS FERIEZ MIEUX D'APPRENDRE A LIRE !!!

JE DISAIS JUSTEMENT PAREIL !!! JE DEBAT PAS CONTRE VOUS !!!

VOUS COMPRENEZ QUE DAL DE CE QUE JE DIS

colere JE DISAIS JUSTEMENT QUE JE COMPRENAIS MEME SI ON PENSE PAS FORCEMENT PAREIL ET QUE JE RESPECTAIT VOTRE OPINION !!

VOUS POURRIEZ AU MOINS RESPECTER LA MIENNE

MAIS BON SI CA VOUS AMUSE DE ME CASSER DES QUE J'ESSAYE DE M'EXPLIQUER CLAIREMENT.
Y A RIEN A DEBATTRE CHACUN A SON AVIS ET TANT MIEUX CA SERAIT CHIANT SI TOUT LE MONDE PENSAIT PAREIL.

TOUT LE MONDE NE SAIS PAS S'EXPRIMER AVEC LES BONS MOTS.

EN GROS M'EXCUSAIS AUSSI. MAIS VOUS POUVEZ VOUS LES FOUTRE DANS LE CUL

CA FAIT TOUJOURS PLAISIR NE PAS SE SENTIR RESPECTEE MERCI :applau:

t'énèrve pas sa sert à rien , j'ai rien contre toi perso et comme tu dit heureusement que ont à pas tous les mèmes opignions sinon ont ce ferais royalement chier et il n'y aurai aucun échange de comunication possible
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 21:41
CBF85 a écrit:TINETTE : VOUS FERIEZ MIEUX D'APPRENDRE A LIRE !!!

JE DISAIS JUSTEMENT PAREIL !!! JE DEBAT PAS CONTRE VOUS !!!

VOUS COMPRENEZ QUE DAL DE CE QUE JE DIS

colere JE DISAIS JUSTEMENT QUE JE COMPRENAIS MEME SI ON PENSE PAS FORCEMENT PAREIL ET QUE JE RESPECTAIT VOTRE OPINION !!

VOUS POURRIEZ AU MOINS RESPECTER LA MIENNE

MAIS BON SI CA VOUS AMUSE DE ME CASSER DES QUE J'ESSAYE DE M'EXPLIQUER CLAIREMENT.
Y A RIEN A DEBATTRE CHACUN A SON AVIS ET TANT MIEUX CA SERAIT CHIANT SI TOUT LE MONDE PENSAIT PAREIL.

TOUT LE MONDE NE SAIS PAS S'EXPRIMER AVEC LES BONS MOTS.

EN GROS M'EXCUSAIS AUSSI. MAIS VOUS POUVEZ VOUS LES FOUTRE DANS LE CUL

CA FAIT TOUJOURS PLAISIR NE PAS SE SENTIR RESPECTEE MERCI :applau:




c'est a qui tu parle scratch , edite ton post car sinon on ne sait pas qui s'adresse ton message .

si c'est a moi je viens juste de te dire que chacun sont point de vu et nous le respectons , je comprrend tres bien ce que tu veus dire , moi ausi ça me fait chier des fois quand je vois de beau virolos , car j'aime encore plus ça que la vitesse et les autres pourront te le comfirmer que je suis pas le dernier a attaquer dans les virages , c'est juste que je sais aussi me tenir en vers les autres meme si ça m'énerve des fois , c'est juste par respect (je parle juste des propos ).

je respect ton opinion et nous t'avons tous compris , mais le respect puisque tu en parle commence aussi par s'expliquer tranquillement s'en sénerver et sans allez mettre non plus (MAIS VOUS POUVEZ VOUS LES FOUTRE DANS LE CUL) ce n'est pas avec ce genre de propos que tu fera respecter dans la vie .

bon ceci dit je ne t'en tiendrais pas rigeur , j'ai été jeune comme toi et des fois ça bouille un peu quand tout ne va pas comme on voudrais , mais ça ne m'empechera pas de te dire bonjour la prochaine fois .

allez sans rancune tof Wink


Je clôture le sujet.Speedy
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Lun 6 Avr 2009 - 22:28
J'ai cloturé le sujet il serat réouvert plus tard le temps que tout le monde ce calme ! :correct:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Mar 7 Avr 2009 - 8:27
Ca avait l'air super bien Bournezeau, ce qui ressort de cette enguelade encore une fois c'est qu'il en avait beaucoup apparament contents de leur balade et du rytme (même certains qui aiment "arsouiller").
Lire des prises de gueule comme ca donne vachement envie d'aller aux prochains evenements!
Chacun c'est opinion mais si il n'y a pas un groupe "balade" et un groupe pour ceux qui veulent "Arsouiller" a ce moment la sur certaines balades chez nous ben il y a au moins un forum qui est fait pour les Arsouilles en Vendée!!!!

Alors maintenant je pense que peut parler de l'evenement en lui même sans je prendre la tête...
Ca serait dommage de devoir vérrouiller un post parce qu'on a pas tous les mêmes opinions et que ca part en vrille!
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Mar 7 Avr 2009 - 14:34
Oula a crée un post pour que vous puissiez poster vos photos car celui-là était vérouillé.
Retrouvez donc les photos du Show Bike Innovation sur le lien plus bas.

https://asphalte85.forum-actif.net/compte-rendu-photos-f20/photos-bournezeau-t3337.htm
Contenu sponsorisé

[EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril - Page 10 Empty Re: [EVENEMENTS] Show moto a bournezeau 05 avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum