Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

+64
Flav
titiland85
Eddy
bdeker
Booyaka87
Julius
Alex 85
L@u Rie
yoshi
Yannick85
Nightwolf
Alex Street 44
Wath
Will85
trackercheese
Fabien kawa
Lfdpirate
tom49
Sebounet
Mikawa
Yann XX
Kate
Tisbec
vevefr
mrRSV
Moutard
Fire
oula85
Bincoi
Potrz
Dje650
Man Niak
yoda 85
Stefaz
MarJo
Jimminho
Kris85
TAZOU
Brissous
juju_mostro
GuiZzz
Max
Vraooooommmm!!!
Pastrana199
Nastyr
stunter_85
seb&r
Gaazzz
PinPin
Toto
tchan's
ZX10R85
Sev
Tof85
PHILOU B12
berno
Motardman
stich35
TrEiZe
Banditboy & lologsx-r
flocox74
Blitzen
Niko
matlamenace
68 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Jeu 8 Jan 2009 - 0:47
que diriez vous de nous faire partager vos petits et grands bonheurs au quotidien ?...

du genre "ouaaaaais ! aujourd'hui j'ai eu mon permis !", ou "ça y est, ce midi j'ai réussi à faire cuire mes pâtes sans que ce soit de la glu"...

j'ai réussi mon soufflé au fromage!! d'ailleurs y,en a presque plus!![DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? F080
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Jeu 8 Jan 2009 - 1:13
ce qui me met de bonne humeur le matin c est un câlin de mon fils et le :café: ptit dej au lit

et pour le reste ... [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? 784261
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Jeu 8 Jan 2009 - 4:28
c'est les attention de joebartinette me porte et la complicité [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? 532904 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? 532904 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? 532904 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? 532904 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? 532904
matlamenace
matlamenace
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 475
Moto : A pied
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : poiré sur vie

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Jeu 8 Jan 2009 - 9:15
se qui me mets de bonne humeur, ben une petite p*** et un calin :lol!: CENSURE
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Jeu 8 Jan 2009 - 9:28
matlamenace a écrit:se qui me mets de bonne humeur, ben une petite p*** et un calin :lol!: CENSURE
PLUS1

-Le ciel bleu
-Une occupation prévu entre pote (sortie, fiesta, ballade etc...)
-Quand je fait un perfect!!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Jeu 8 Jan 2009 - 9:43
Le gros calin du matin me donne de l'entrain!
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Jeu 8 Jan 2009 - 13:48
Le calin du matin
Avec comme Bad Boy une occupation entre potes l'aprem
Et une petite soirée pour finir le tout
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Jeu 8 Jan 2009 - 22:50
Des calins,et rouler sans reflechir!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Jeu 8 Jan 2009 - 23:30
ce qui me met de bonne humeur, c'est quand mon réveil se tait !!












[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku :lol!:
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Jeu 8 Jan 2009 - 23:38
joebartinetteSDS a écrit: ce qui me met de bonne humeur, c'est quand mon réveil se tait !!












[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Kuku :lol!:
FF PLUS1
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Ven 9 Jan 2009 - 0:02
c'est quand je sais que je vais prendre la moto avec un grand soleil ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Ven 9 Jan 2009 - 0:44
quand :

je fait grasse matt
je sort entre pote
chevauchant mes montures :lol!:

pas travailler

rouler sous un beau temps sec et chaud!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Ven 9 Jan 2009 - 12:55
Le soleil d'aujourd'hui...
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Ven 9 Jan 2009 - 20:08
Plus grand chose!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Ven 9 Jan 2009 - 20:12
tu deconnes jespere????? plus grand chose vraiment???
dodo le matin ca cest toi , mais avec des calins en plus ca serait mieux!!!!!
rouler avec moins de froid top aussi!!!!
que quelquun me prépare un ti repas cool!!!
[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? 2530778514 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? 2530778514
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Ven 9 Jan 2009 - 22:40
j'suis de bonne humeur quand personne ne vient me casser les cou#####
tout simplment
et quand tout se passe comme prévu
CEQUEJE VEUX
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Ven 9 Jan 2009 - 22:54
le fait de savoir que je vais etre en weekend a13h30 samedi!!! ☀ ☀ cheers Laughing
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Ven 9 Jan 2009 - 23:18
joebartinetteSDS a écrit: le fait de savoir que je vais etre en weekend a13h30 samedi!!! ☀ ☀ cheers Laughing


oui et moi j'y suis :chien1: et je vais etre de bon humeur car a 6h30 j'ai le lit pour moi tout seul et bien au chaud cheers :lol!:

ci non bon courage pour le taf :rrrrr: trop bien joebartinette au taff et moi dans le lit :rrrrr: :correct:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Ven 9 Jan 2009 - 23:33
Sebarteam a écrit:
joebartinetteSDS a écrit: le fait de savoir que je vais etre en weekend a13h30 samedi!!! ☀ ☀ cheers Laughing


oui et moi j'y suis :chien1: et je vais etre de bon humeur car a 6h30 j'ai le lit pour moi tout seul et bien au chaud cheers :lol!:

ci non bon courage pour le taf :rrrrr: trop bien joebartinette au taff et moi dans le lit :rrrrr: :correct:

que je vais dormir dans un grand lit, sous une couette a 1h30 DU MAT affraid lundi, merçi sebarteam de me laisser ta place
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Sam 10 Jan 2009 - 9:05
Courrir en foret et sur la plage,le dimanche matin!
Aller rouler comme un goret dimanche
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Sam 10 Jan 2009 - 9:07
mettre mon cuir et aller me défouler
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Sam 10 Jan 2009 - 11:11
dauphin49 a écrit:mettre mon cuir et aller me défouler

PLUS1 PLUS1 PLUS1
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Sam 10 Jan 2009 - 12:29
quand je fais un gros câlin à ma femme Laughing Laughing Laughing Laughing
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Sam 10 Jan 2009 - 12:31
quand y a du soleil cheers
berno
berno
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 808
Moto : 600 xt cr
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Chantonnay

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Sam 10 Jan 2009 - 12:41
motardman a écrit:quand y a du soleil cheers
PLUS1 mais avec la temperature qui va avec
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ? Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum