Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade de Motorland le 8 Mars... - Page 2 Empty Re: [BALADES] Balade de Motorland le 8 Mars...

Mer 4 Fév 2009 - 23:30
Je mets le topic à jour le 8.02


Participants :

- 01 -Hephaestos + vicky
- 02 -Ricawet + ricawette
- 03 -
- 04 -
- 05 -
- 06 -
- 07 -
- 08 -




A confirmer :

- motardman
- Brissous44

- Tchan-s
- jojosv

- Boomshine


3 Nouvelles : 2 mauvaises et 1 bonne, on commence par laquelle ?????

La bonne c'est que la journée se déroule comme ça : petit dej accueil, resto oui j'ai bien dit RESTO et café de retour..
Les mauvaises maintenant : le prix pour cette organisation passe à 20 € par personne,
le nombre est fixé entre 40 et 45 personnes (sinon impossible de trouver un resto)

Pour le moment Eric de motorland aurait une dizaine de personne, donc je ne serai trop vous conseiller de confirmer au plus vite, je le recontact vers le 15 afin de lui donner une idée du nombre qu'on sera....
Pour plus d'info me contacter par mp.

PS : le lieu de rendez vous et l'horaire ne seront donnés que vers le 5 ou 6 soit deux ou trois jours avant la balade....


Dernière édition par Ricawet le Dim 8 Fév 2009 - 16:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade de Motorland le 8 Mars... - Page 2 Empty Re: [BALADES] Balade de Motorland le 8 Mars...

Ven 6 Fév 2009 - 18:36
J'suis désolé mais la ça fait un peu cheros, déjà que je part en vacances en mars, ça me fait une journée a presque 100€ pour deux avec l'essence, tu peu m'enlever de la liste.
drackaro
drackaro
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1126
Moto : 1000 Fazer exup
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 37
Localisation : chauché

[BALADES] Balade de Motorland le 8 Mars... - Page 2 Empty Re: [BALADES] Balade de Motorland le 8 Mars...

Lun 9 Fév 2009 - 5:50
dsl pour nous sa sera un peut chere aussi
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade de Motorland le 8 Mars... - Page 2 Empty Re: [BALADES] Balade de Motorland le 8 Mars...

Lun 9 Fév 2009 - 9:54
Idem désolé.
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade de Motorland le 8 Mars... - Page 2 Empty Re: [BALADES] Balade de Motorland le 8 Mars...

Lun 9 Fév 2009 - 11:25
Ricawet a écrit:Je mets le topic à jour le 8.02


Participants :

- 01 -Hephaestos + vicky
- 02 -Ricawet + ricawette
- 03 -
- 04 -
- 05 -
- 06 -
- 07 -
- 08 -




A confirmer :

- motardman
- Brissous44

- Tchan-s
- jojosv

- Boomshine


3 Nouvelles : 2 mauvaises et 1 bonne, on commence par laquelle ?????

La bonne c'est que la journée se déroule comme ça : petit dej accueil, resto oui j'ai bien dit RESTO et café de retour..
Les mauvaises maintenant : le prix pour cette organisation passe à 20 € par personne,
le nombre est fixé entre 40 et 45 personnes (sinon impossible de trouver un resto)

Pour le moment Eric de motorland aurait une dizaine de personne, donc je ne serai trop vous conseiller de confirmer au plus vite, je le recontact vers le 15 afin de lui donner une idée du nombre qu'on sera....
Pour plus d'info me contacter par mp.

PS : le lieu de rendez vous et l'horaire ne seront donnés que vers le 5 ou 6 soit deux ou trois jours avant la balade....


C vrai que passer de 10 € à 20 ça devient un peu chero + essence, à 2 ça fait une journée à 100 € (vla la sortie) surtout qu'il y a un peu mieux à faire Non !
Une petite balade à nous dans le coin avec l'arrivée des beaux jours,

QUI SERAIT PARTANT POUR UNE ORGANISATION "MADE IN ASPHALTE85" ??????

A voir mais moi aussi je vais refléchir et je pense annuler aussi...

https://asphalte85.forum-actif.net/les-balades-f2/remplacement-de-la-balade-du-8-mars-motorland-par-une-made-in-asphalte85-t2888.htm
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[BALADES] Balade de Motorland le 8 Mars... - Page 2 Empty Re: [BALADES] Balade de Motorland le 8 Mars...

Mer 11 Fév 2009 - 22:00
cloturé
Contenu sponsorisé

[BALADES] Balade de Motorland le 8 Mars... - Page 2 Empty Re: [BALADES] Balade de Motorland le 8 Mars...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum