Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[BALADES]Hé un dimanche sous la pluie !!!!!!! - Page 2 Empty Re: [BALADES]Hé un dimanche sous la pluie !!!!!!!

Dim 30 Mar 2008 - 18:37
orangeman85 a écrit:Heu pour le sa se découvre sur les sables ... je propose que l on attente 1 petite heure voir un peu comment sa seche, sinon on peu se rejoindre sur le tchat du forum se sera plus facile pour discuter .
Je serais bien motivé mais si c est pour faire hollydays one ice a chaque rond point bad trip

Heu il est ou le lien du chat. Il était là en début de semaine sur la page du portail et maintenant je ne le vois plus.
C'est peut être les vibrations du "Testastretta Evoluzione" qui me brouille la vue...

Si vous avez un lien, je suis preneur.

J'y suis aller aussi de ma petite sortie sur les routes sèches et un grand Soleil... hummm que c'est bon.
avatar
Invité
Invité

[BALADES]Hé un dimanche sous la pluie !!!!!!! - Page 2 Empty Re: [BALADES]Hé un dimanche sous la pluie !!!!!!!

Dim 30 Mar 2008 - 20:23
vous inquietez pas nous hier comme vous beau temps et aujourd'hui pluie et même pas un petit rayon entre deux gouttes 😢 😢
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[BALADES]Hé un dimanche sous la pluie !!!!!!! - Page 2 Empty Re: [BALADES]Hé un dimanche sous la pluie !!!!!!!

Dim 30 Mar 2008 - 22:47
la j'hallucine j'ai posté dans nouveau sujet dans la taverne !!!!! c'est quoi ces motards z'avé peur que votre cuir ne fonde sous la pluie ou quoi ??? et la moto elle resiste bien aussi les gommes de pneux sont concues aussi pour le mouillé vous savez ???
avatar
Invité
Invité

[BALADES]Hé un dimanche sous la pluie !!!!!!! - Page 2 Empty Re: [BALADES]Hé un dimanche sous la pluie !!!!!!!

Lun 31 Mar 2008 - 8:48
Mdr c'est pas faux, je sais pas quel bécane tu as, mais la mienne déjà que sur su sec elle pense qu'a regarder les airbus, sur du mouillé c'est simple sa m arrive réguliérement à me demander , en seconde ou en troisiéme si la chaine a pas sauté tellement sa patine derriére .... hollidays on ice ................ mais je suis d accord avec toi nous ne sommes pas en sucre !!!!
avatar
Invité
Invité

[BALADES]Hé un dimanche sous la pluie !!!!!!! - Page 2 Empty Re: [BALADES]Hé un dimanche sous la pluie !!!!!!!

Lun 31 Mar 2008 - 11:13
Tiens, V'la Oula.

Ben oui, il est aisé de rouler sur le GrasMouil avec une mob comme la sienne.

C'est le meme principe que pour déterminer l'éloignement d'un train.

J'espique.

Oula, y tourne la poignée, y colle son oreille au guidon, et la il entend la puissance arriver...

Cela vient de loin..........Un peu comme un Echooooooooooo
Total Control !!!

Mais tout ceci en config origine.

Manquerait pu qu'y change les galets ...

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES]Hé un dimanche sous la pluie !!!!!!! - Page 2 Empty Re: [BALADES]Hé un dimanche sous la pluie !!!!!!!

Jeu 3 Avr 2008 - 9:38
Mdr!!
Bon je clôture le sujet les gars. Wink
Contenu sponsorisé

[BALADES]Hé un dimanche sous la pluie !!!!!!! - Page 2 Empty Re: [BALADES]Hé un dimanche sous la pluie !!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum