Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

+40
Titoy
Jimminho
Double Mètre
bdeker
Alex Street 44
Nightwolf
Maverick
xavpey
Pastrana199
maxwell85
TAZOU
stunter_85
PHILOU B12
stich35
Brissous
Gaazzz
Banditboy & lologsx-r
La Buée
Thony's
berno
Stefaz
GuiGui
landry
Julien
flocox74
TrEiZe
Dada
Max
tchan's
Just me
Motardman
GuiZzz
Fred&Sophie
oula85
lolo
matlamenace
Sev
ZX10R85
Tof85
Niko
44 participants
Aller en bas
xavpey
xavpey
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1070
Moto : K1600 GT
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint Jean de Monts

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Ven 16 Oct 2009 - 21:45
Perso je joue dans la mini voiture....

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 %3Ca%20href=[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Img_0911
[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Img_0913
[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Img_0910

Smart ForTwo II 71ch MHD Black & White.....
Fred&Sophie
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : VFR 800 50ème anniversaire
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Ven 16 Oct 2009 - 22:02
[img]https://asphalte85.forum-actif.net/[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Mini_091016100710941074[/img][img]https://asphalte85.forum-actif.net/[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Mini_091016100425397860[/img][img]https://asphalte85.forum-actif.net/[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Mini_091016100215183991[/img]

Coupé 406 2litres 16s 137ch de 2000
Kangoo 1,9d 65ch de 2001 pour le taf

+ 1 R5 alpine turbo de 1981 mais désolé je n'ai pas de photos sur mon pc.
Fred&Sophie
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : VFR 800 50ème anniversaire
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Ven 16 Oct 2009 - 22:08
[img:12cb]https://asphalte85.forum-actif.net/[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 091016101425197006[/img][img:12cb]https://asphalte85.forum-actif.net/[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 09101610124131231[/img][img:12cb]https://asphalte85.forum-actif.net/[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 091016100710941074[/img] Désolé, je remets les photos au lieu des miniatures.
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Sam 17 Oct 2009 - 1:31
moi c'est une tof de l'R5 alpine turbo que je veus car j'en ai eu une dans ma jeunesse [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Lol
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Sam 17 Oct 2009 - 13:55
Tof85 a écrit:moi c'est une tof de l'R5 alpine turbo que je veus car j'en ai eu une dans ma jeunesse [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Lol



moi aussi mon tof ca c'etait une vrais caisse [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Icon_cheers
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Sam 17 Oct 2009 - 16:50
Laguna 2 1.9DCI 120cv de 2001 finition dynamique(tout plein d'options).104000kms
Twingo 1.2 55cv pack elec de 1997 (pour ma chérie).88000kms.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Dim 18 Oct 2009 - 10:01
Ne soyez pas jaloux mais j'ai une ............................................................................................................................................... Dacia Logan. [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 277350
Maverick
Maverick
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 575
Moto : Yamaha MT 09
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 58
Localisation : ST PAUL MONT PENIT

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Dim 18 Oct 2009 - 10:27
Tof85 a écrit:moi c'est une tof de l'R5 alpine turbo que je veus car j'en ai eu une dans ma jeunesse [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Lol
Moi TOF c'était une 21 2L turbo, une caisse d'enfer affraid
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Dim 18 Oct 2009 - 19:08
Notre nouvelle BAR :

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Img1073w

2,0l 16v - 138ch

Essence ...
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Dim 13 Mar 2011 - 12:55
arrffff si je pouvait acheter celle la


[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 110313125911476821






L’Audi A7 Sportback- élégance et efficacité énergétique

Design suscitant les émotions, caractère sportif et technologie novatrice : avec l’A7 Sportback, Audi part à la conquête d'un nouveau segment de marché. La grande cinq portes à l'arrière tendu et dynamique associe le meilleur de trois mondes : l’élégance sportive d’un coupé, le confort d’une berline et les avantages pratiques d’un modèle Avant.

L’A7 Sportback est un concentré de hautes technologies. Grâce à de nombreux composants en aluminium, sa carrosserie est très légère. Quant à l’habitacle élégant, sa finition de la plus belle facture évoque le travail artisanal. Les quatre moteurs V6 allient puissance, régularité de marche et efficacité énergétique exemplaire (le 3.0 TDI de 150 kW (204 CV) couplé à la boîte multitronic ne produit que 139 g/km de CO2). Le châssis sportif bénéficie de nouvelles solutions comme une direction assistée électromécanique. En termes d’assistance et d’infodivertissement, le coupé de prestige offre les innovations qui vont de soi chez Audi.

Il associe confort magistral sur de longues distances et caractère sportif. A l’intérieur, le niveau sonore reste très faible même à grande vitesse sur autoroute. Lors d’accélérations, la puissance des moteurs V6 est illustrée par une sonorité harmonieuse.

L’excellent confort vibratoire contribue également à l’atmosphère de calme feutré qui règne à bord. Il est le fruit d'un accord peaufiné entre tous les composants, d'un amortissement hydraulique poussé au niveau des paliers des essieux et du moteur, ainsi que de la grande rigidité de la carrosserie. Cette dernière se compose d’aluminium et d’aciers high tech qui lui confèrent une grande légèreté tout en garantissant une sécurité de haut niveau.

L’Audi A7 Sportback est une automobile polyvalente destinée aux gens actifs. Le hayon qui s’ouvre largement recèle un coffre à bagages généreux. Son seuil de chargement bas permet d’exploiter confortablement ses 535 l, une capacité qui est portée à 1390 l en rabattant les dossiers arrière.

Avec l’A7 Sportback, Audi affiche de nouveaux traits stylistiques synonymes d’élégance au superlatif. Le coupé à cinq portes mesure 4,97 m de long et 1,91 m de large, mais seulement 1,42 m de haut. Le Cx est de 0,28 pour une surface frontale de 2,29 m². Son long capot moteur, son court porte-à-faux à avant, son long empattement, le montant arrière à la fluidité sportive et l'arrière fortement « tombant » confèrent à l’ensemble une impression de dynamisme. La troisième vitre latérale, dont la pointe est dirigée vers le haut, rappelle l’Audi 100 Coupé S de 1969. Caractéristique de la marque, le rapport entre les surfaces de carrosserie peintes et les vitres sans cadre est de deux tiers - un tiers. Le couvercle du coffre à bagages comporte un becquet qui sort automatiquement à 130 km/h pour s’escamoter à 80 km/h.

La carrosserie de cette athlète tout en élégance bien campée sur la route pose des jalons également en termes de poids. La caisse, qui combine l'acier et l'aluminium, est environ 15% plus légère que son équivalent tout acier. Plus de 20% de la carrosserie est réalisé en aluminium – un matériau dans le traitement duquel Audi a acquis une expertise peu courante. Toutes les pièces rapportées comme les ailes avant, le capot moteur, le hayon et les portes, mais aussi le tablier avant et les traverses dans le coffre sont en tôle d'aluminium.

Pour la nouvelle venue, Audi propose onze peintures élégantes dont six métallisées et trois à effet perlé.

De série, la voiture est équipée de phares Bi-Xenon et de feux arrière à DEL. Par ailleurs, une fonction d’éclairage « tous temps » novatrice a été intégrée aux nouveaux projecteurs. Elle remplace les antibrouillards classiques. Les phares optionnels à DEL dont toutes les fonctions d’éclairage sont confiées à des diodes électroluminescentes peu énergivores renforcent encore la prestance de l’A7 Sportback. Cette innovation signée Audi a fait ses débuts sur les R8 et A8.

En option, Audi fournit également l’adaptive light, qui garantit toujours le meilleur éclairage en ville, aux bifurcations, sur routes secondaires et sur autoroute. Ce système intègre également la modification « coulée » en continu de la portée des phares sur la base des sources lumineuses détectées.

A l’intérieur de l’A7 Sportback, on retrouve la sportivité musclée exprimée par sa carrosserie. Ici aussi, Audi étaie son rôle de leader dans le domaine du stylisme automobile. Le « Wrap-around », un large arc qui ceint la partie avant de l’habitacle en intégrant le tableau de bord, constitue l’élément le plus marquant de cet espace.

L’Audi A7 Sportback est conçue en tant que quatre places. Les sièges avant sont bas pour plus de sportivité.

L’habitacle se distingue par un grand amour du détail. La qualité de finition évoque le travail artisanal. A l’avant, les sièges revêtus de cuir de qualité Audi peuvent être équipés, sur demande, de fonctions de climatisation et de massage. L’éclairage d’ambiance en option confère à l’habitacle une atmosphère particulière.

Tout comme le modèle-phare Audi qu’est l’A8, l’A7 Sportback se distingue par un niveau inédit d’intelligence technique et d’ergonomie intuitive. Le MMI de série présente une commande encore améliorée, caractérisée par un nombre réduit de touches dont une, centrale, pour le menu.

Parmi les options figure un affichage tête haute qui permet de projeter sur le pare-brise les informations essentielles que sont la vitesse, les flèches du système de navigation ou les données des systèmes d’assistance. Le choix des éléments visualisés se fait par l’intermédiaire de la commande du MMI.

Combiné au système de navigation avec disque dur, le MMI touch, un pavé tactile sur lequel l’on peut écrire comme sur un tableau noir, apporte une innovation de taille. Le conducteur y indique sa destination ou un numéro de téléphone en traçant des lettres et des chiffres du bout du doigt. Ce faisant, il ne doit pas quitter la route des yeux, car le système fournit une confirmation sonore de chaque entrée. Le MMI touch reconnaît également les caractères asiatiques.

En association avec Google, les services en ligne donnent aux occupants du coupé Audi la possibilité de se connecter à internet via le téléphone fixe Bluetooth. Grâce à un module UMTS, il est possible d’afficher sur l’écran des images et informations en provenance de Google Earth et de les combiner à l’itinéraire du système de navigation. Une borne WLAN permet une connexion sans fil d’appareils portables. Au sommet de la gamme haute fidélité, on trouve la chaîne audio Bose et l’Advanced Sound System de Bang & Olufsen d’une puissance de 1300 W et doté de15 haut-parleurs.

Le système de navigation haut de gamme coopère étroitement avec les nombreux systèmes d’assistance et de sécurité disponibles en option sur l’A7 Sportback. Il communique les données relatives à l’itinéraire programmé aux unités de commande des phares, de la boîte de vitesses automatique et de l’adaptive cruise control avec fonction Stop & Go. Ces systèmes sont alors en mesure de reconnaître des scénarios complexes et de s’adapter à ceux-ci. Le système de sécurité Audi pre sense, disponible dans différentes variantes, peut minimiser les conséquences d’un accident. Le nouveau système Audi active lane assist aide le conducteur à maintenir l’A7 Sportback sur sa trajectoire. Le nouvel assistant de stationnement se charge quant à lui des manœuvres de braquage lors d’un créneau ou lorsqu’il s’agit de se garer perpendiculairement à la chaussée.

Les panneaux de limitation de vitesse sont détectés à l'aide d'une caméra et visualisés sur l’écran du combiné d'instruments ou sur le pare-brise si la voiture est équipée de l’affichage tête haute. L’assistant de vision de nuit à caméra thermique signale les personnes qu’il détecte devant le véhicule. Sur l’image noir et blanc de l’écran du combiné d'instruments, des silhouettes jaunes mettent en évidence ces personnes. Les silhouettes virent au rouge si la situation devient potentiellement dangereuse. Simultanément, un symbole d’avertissement apparaît sur le pare-brise (en présence de l’affichage tête haute).

A son lancement, l’A7 Sportback sera disponible avec quatre vigoureux moteurs V6 (deux à essence et deux TDI) caractérisés par une belle harmonie de fonctionnement. Leur puissance s’échelonne entre 150 kW (204 CV) et 220 kW (300 CV) et leur efficacité énergétique pose des jalons dans cette catégorie de véhicules. Secondé par la boîte multitronic, le nouveau 3.0 TDI de 150 kW (204 CV) se contente en moyenne de 5,3 l/100 km, à quoi correspondent des émissions de CO2 de seulement 139 g/km. Tous les moteurs bénéficient de la gestion thermique d’Audi, d’un système de transformation de l’énergie cinétique en électricité (récupération) à la décélération et d’un dispositif Stop-Start.

Mais son efficacité énergétique, l’Audi A7 Sportback la doit aussi en partie aux boîtes automatiques de série : la boîte à variation continue multitronic est associée à la traction avant, la S tronic à 7 vitesses, plus sportive, à la transmission intégrale permanente quattro.

L’A7 Sportback bénéficie de la dernière évolution de la transmission intégrale, qui vient d’être présentée sur le coupé haute performance RS 5. Le principal composant en est le différentiel central à couronne, compact et léger, qui fonctionne selon un principe innovant. Il peut faire varier rapidement la répartition du couple moteur entre les trains avant et arrière. Au besoin, jusqu’à 70 % de celui-ci est dirigé vers l’avant, jusqu’à 85% vers l’arrière. La répartition de base de 40%-60% au profit de l’arrière privilégie la sportivité. Le différentiel à couronne travaille de concert avec le système, également nouveau, de redistribution individuelle du couple sur les quatre roues (vectorisation du couple).

Complément idéal de la nouvelle transmission quattro, le différentiel sport est proposé en option par Audi. Il adapte en continu la répartition de la force motrice entre les roues arrière. Ainsi, à l’amorce du braquage ou en cas d’accélération dans un virage, la force est dirigée principalement vers la roue arrière « extérieure ». De ce fait, la voiture est « contrainte » de virer et suit exactement l’angle des roues avant. Le système contre dès le départ toute tendance au sous-virage ou au survirage, conférant ainsi au coupé à cinq portes un maximum de dynamisme et de précision.

Le châssis, dont les bras sont en aluminium, allie précision sportive et confort prestigieux. L’Audi A7 Sportback est équipée de grandes roues dont les dimensions vont de 18 à 20 pouces. La nouvelle direction assistée est dotée d’une commande électromécanique pour davantage d’efficacité. Le système de régulation de la dynamique de roulage Audi drive select est de série. Il peut être complété, en option, par la suspension pneumatique « adaptive air suspension » avec régulation de l’amortissement.

De nombreuses possibilités de personnalisation sont offertes par le programme « Audi exclusive ».


Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Dim 13 Mar 2011 - 12:58
[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353
Mais je me contenterai de ça :
[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Break-audi-a4
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Dim 13 Mar 2011 - 16:07
Moi j'ai une 107 (mini-porsche dissent certain à cause du son du moteur) en 3 cylindres de 1L de cylindré pour 68ch avec un appétit d'oiseau Wink
[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 107_5p_3_4_av_image_photo_leader
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Dim 13 Mar 2011 - 18:38
Alex Street 44 a écrit:Moi j'ai une 107 (mini-porsche disent certain à cause du son du moteur) en 3 cylindres de 1L de cylindré pour 68ch avec un appétit d'oiseau Wink
[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 107_5p_3_4_av_image_photo_leader



mdrire mdrire mdrire mdrire mdrire
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Dim 13 Mar 2011 - 20:09
Nightwolf a écrit: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353 [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 167353
Mais je me contenterai de ça :
[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Break-audi-a4



bé j'ai deja



audi a 4 tdi 143 dpf
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Dim 13 Mar 2011 - 20:17
la mème depui 19ans!sirrocco gt 87 114500km Very Happy
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Dim 13 Mar 2011 - 21:23
chips a écrit:la mème depui 19ans!sirrocco gt 87 114500km Very Happy


c'etait une sacrée caisse a l'epoque [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 954982
bdeker
bdeker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1105
Moto : 750 gsxr de 92 et 750 gsxr de 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45
Localisation : st julien des landes
http://www.ac-electricite.com

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Dim 13 Mar 2011 - 21:55
pour 407 2 litre HDI 136 ch et mon IVECO DAILY 2.3
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Dim 13 Mar 2011 - 21:57
Tof85 a écrit:bé j'ai deja
audi a 4 tdi 143 dpf
Ah non fini la malle pour moi !!! ça sera un break la prochaine Wink

En attendant je roule en Volkswagen Passat 35i de 1996 281 000 kms 1.9TDI 90chvx


Dernière édition par Nightwolf le Lun 14 Mar 2011 - 9:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Dim 13 Mar 2011 - 23:36
opel astra 2009 90000KMS 1.7L CDTI 130CH
Double Mètre
Double Mètre
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 704
Moto : Aprilia RSV 1000 (route)

Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Lun 14 Mar 2011 - 5:43
Pour moi c'est fiat scudo lusso 2.0 jtd 110 full options dont 3 importantes : les 2 portes latérales coulissantes, le régulateur et, luxe supreme, moquette bleu au plancher !! Ben pour aller pister, c'est niquel ! mais c'est pour la vie
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Lun 14 Mar 2011 - 21:37
Moi j'ai une 407 SW rouge de 2006 avec 190.000km et je pense avoir ca dans pas longtemps^^ :

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 110314094108656436
hebergeur d'image
et biensur toujours mon Z1000 blanc pour le moment (il a a peine 12000km Wink )

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Lun 14 Mar 2011 - 21:47
peugeot 106 pour les cabots et pour le taf
nissan micra pour le taf de madame
et nouvelle C4 ( en commande) pour le weekend
Titoy
Titoy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 612
Moto : Yamaha 1300 XJR "ONE" de 2012
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 51
Localisation : l'herbergement
http://www.myspace.com/titoy10

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Sam 19 Mar 2011 - 21:52
pour ma part 309 Green 1,4L de 1991, 199000 Kms
Double Mètre
Double Mètre
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 704
Moto : Aprilia RSV 1000 (route)

Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Sam 19 Mar 2011 - 23:46
Increvab' !!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Dim 20 Mar 2011 - 8:48
aurelien a écrit:peugeot 106 pour les cabots et pour le taf
nissan micra pour le taf de madame
et nouvelle C4 ( en commande) pour le weekend

ben mon salop, quoi comme moulin
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"? - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Vous avez quoi comme "boîte à roues"?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum