Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[BALADES] Qui roule aujourd'hui???

+36
Thony's
flocox74
Fire
Tisbec
Jimminho
Julius
Vraooooommmm!!!
drackaro
Man Niak
Dada
stich35
patapan
Rhum_1
berno
oula85
PHILOU B12
PinPin
Nastyr
TrEiZe
Alex Street 44
Brissous
stunter_85
Julien
Max
Stef600CBRR
Banditboy & lologsx-r
GuiGui
juju_mostro
Niko
tchan's
Tof85
Motardman
Gaazzz
seb&r
Blitzen
Pastrana199
40 participants
Aller en bas
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 0:01
bon petit roulage aujourd'hui avec milaure , le forum d'orvault etait désert , la revision est faite , j'ai acheter de nouveau sliders dainesse , et on a essayer de la ducati , milaure la 680 je crois et moi un 1098 , ouah ça pousse velu quand meme mais au bout de 20 bornes je sentais plus ma main droite (celle qui a été casser y a 10 ans ) , ça vibre d'enfer quand meme , mai ça freine fort ,le chassis est super il verouille bien sur la trajectoire , ça aime po descendre sous 3000 tours ....je crois que milaure est tombé sous le charme .


sinon on a vu séb&r qui normalement devait etre au taf mais en fait il fesait rien il etait venu au forum pour voir si on pouvait po boire une tite biere ensemble :lol!: sinon on a vu aussi 6 fourgon de gendarme affraid une r8 audi ....rrrraaaaa je veux la meme et une maserati avec seb&r ..ouaahhhhh le bruit .....donc tres bonne journée cheers
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 0:12
Tof85 a écrit:bon petit roulage aujourd'hui avec milaure , le forum d'orvault etait désert , la revision est faite , j'ai acheter de nouveau sliders dainesse , et on a essayer de la ducati , milaure la 680 je crois et moi un 1098 , ouah ça pousse velu quand meme mais au bout de 20 bornes je sentais plus ma main droite (celle qui a été casser y a 10 ans ) , ça vibre d'enfer quand meme , mai ça freine fort ,le chassis est super il verouille bien sur la trajectoire , ça aime po descendre sous 3000 tours ....je crois que milaure est tombé sous le charme .


sinon on a vu séb&r qui normalement devait etre au taf mais en fait il fesait rien il etait venu au forum pour voir si on pouvait po boire une tite biere ensemble :lol!: sinon on a vu aussi 6 fourgon de gendarme affraid une r8 audi ....rrrraaaaa je veux la meme et une maserati avec seb&r ..ouaahhhhh le bruit .....donc tres bonne journée cheers

je vais peut-etre en essayer une bientot !! à la roche la concession n'a pas de R8 parce qu'il fallait 60000€ de matos en plus pour pouvoir la réparer & il y a un client qui a "oublié" qu'il en avait commandé une... !!!!

j'irais sans doute samedi au village moto et a maxi zoo d'ailleurs (pour mes axolotls)...
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 0:44
milaurrrreeeeee les tofs ............mais qu'est ce que tu fou , t'es dans une cave ou quoi :16:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 0:46
Tof85 a écrit:milaurrrreeeeee les tofs ............mais qu'est ce que tu fou , t'es dans une cave ou quoi :16:
:alcolo: OUais, je picole depuis 2 heures !!! :boire:
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 0:55
Milaure a écrit:
Tof85 a écrit:milaurrrreeeeee les tofs ............mais qu'est ce que tu fou , t'es dans une cave ou quoi :16:
:alcolo: OUais, je picole depuis 2 heures !!! :boire:


bé tu dois etre propre [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 0014
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 1:01
cheers Allez j'envoie les tofs de tof...Un aprem bien sympathique, simple mais trop bien !!! Et c'est pas encore gagné pour l'achat...non non !!!
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Photo010
*
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Photo016
*
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Photo011
*
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Photo012
*
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Photo013
*
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Photo014
*
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Photo015
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 1:11
moi j'avais pris la 1098 c'est plus virile :Mdr2:


vraiment trop bien la street figther en version libre 155 cv pour 167 kilos affraid
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 1:15
Milaure a écrit:cheers Allez j'envoie les tofs de tof...Un aprem bien sympathique, simple mais trop bien !!! Et c'est pas encore gagné pour l'achat...non non !!!

Plus j'y pense et plus j'ai envie de me prendre une Ducati. Enfait il me reste deux ans d'études normalement et je me suis promise que le jour où je signerais un CDI j'irais m'acheter une nouvelle moto !

Seb ça t'arrive de travailler ??? :lol!:
Je vois que j'ai loupé un bel après midi tranquilou... !!!

Le meilleurs moments sont souvent les plus simples Wink
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 1:20
une motarde a écrit:
Milaure a écrit:cheers Allez j'envoie les tofs de tof...Un aprem bien sympathique, simple mais trop bien !!! Et c'est pas encore gagné pour l'achat...non non !!!

Plus j'y pense et plus j'ai envie de me prendre une Ducati. En Fait il me reste deux ans d'études normalement et je me suis promise que le jour où je signerais un CDI j'irais m'acheter une nouvelle moto !

Seb ça t'arrive de travailler ??? :lol!:
Je vois que j'ai loupé un bel après midi tranquilou... !!!
:!: Et oui, tu aurai du venir en voiture jusqu'à boufféré et on t'aurai pris en sds ...et tu aurai essayer une ducatiiiiii...
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 1:27
Milaure a écrit:
une motarde a écrit:
Milaure a écrit:cheers Allez j'envoie les tofs de tof...Un aprem bien sympathique, simple mais trop bien !!! Et c'est pas encore gagné pour l'achat...non non !!!

Plus j'y pense et plus j'ai envie de me prendre une Ducati. En Fait il me reste deux ans d'études normalement et je me suis promise que le jour où je signerais un CDI j'irais m'acheter une nouvelle moto !

Seb ça t'arrive de travailler ??? :lol!:
Je vois que j'ai loupé un bel après midi tranquilou... !!!
:!: Et oui, tu aurai du venir en voiture jusqu'à boufféré et on t'aurai pris en sds ...et tu aurai essayer une ducatiiiiii...

c'est maintenant que tu me dis çaaaaa :fessée: :fessée: :fessée: :pleurs: ducatiiiiiiiiiiiiiii pale pale pale





:lol!:
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 1:37
je te l'avais dit de venir on a fait 25 bornes avec ......broaapppp .....broaaaappppp :16:
Pastrana199
Pastrana199
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 48
Localisation : Aizenay

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 2:01
Tof85 a écrit:je te l'avais dit de venir on a fait 25 bornes avec ......broaapppp .....broaaaappppp :16:

Tu es pas retourné chez Honda Tof ??? :lol!: :lol!: :lol!:
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 2:03
Pastrana199 a écrit:
Tof85 a écrit:je te l'avais dit de venir on a fait 25 bornes avec ......broaapppp .....broaaaappppp :16:

Tu es pas retourné chez Honda Tof ??? :lol!: :lol!: :lol!:


j'avais envie d'un petit massage chez ducati :Mdr2:
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 9:11
affraid affraid affraid Y en qui passe du bon temps pendant que les autres bossent... :fessée: :fessée: :fessée:

Milaure !!!...Le monster , c est la classe [BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 954982 !!!
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Photo016
*

Tof !!! Tu as osé poser des fesses sur le plus beau roadster du moment affraid affraid affraid !!!
En voyant cette photo...je me dis scratch ...que la cb1000r est po faite pour toi :lol!: !!! :Mdr2: :Mdr2:
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Photo011
*
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Photo012



Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 9:13
affraid affraid affraid Seb !!! Toi tu bosses toujours aussi fort :16: !!!
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Photo015[/quote]
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 9:23
Gaazzz a écrit:affraid affraid affraid Seb !!! Toi tu bosses toujours aussi fort :16: !!!
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Photo015

moe j'en connais un qui a bien choisi son métier :lol!:
la baule, la rochelle,... tranquilou Wink t'as bien raison d'en profiter cheers cheers cheers

j'ai trop hate de faire le mien Laughing 2 ans c'est long... la Ducati attendra encore pale & le plaisir sera d'autant plus grand Laughing
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 10:29
Tof85 a écrit:je te l'avais dit de venir on a fait 25 bornes avec ......broaapppp .....broaaaappppp :16:
pfffff
comment vous faites pour essayer des bécanes:
a chaque fois que je demande ils refusent :pleurs:
va falloir que je fasse un tour avec vous j'aurai peut etre une chance
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 10:38
banditboy & lologsx-r a écrit:
Tof85 a écrit:je te l'avais dit de venir on a fait 25 bornes avec ......broaapppp .....broaaaappppp :16:
pfffff
comment vous faites pour essayer des bécanes:
a chaque fois que je demande ils refusent :pleurs:
va falloir que je fasse un tour avec vous j'aurai peut etre une chance

j'ai déjà réservé ma place la prochaine fois je file avec eux cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 11:59
y en a qui sont tranquille!
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 12:10
maon a écrit:y en a qui sont tranquille!

c clair pendant qu on se tue a la tache y en a qui boivent un coul et qui essay des ducati :pleurs: :pleurs:

Bon ok j ai rien foutu hier Vive le métier de commercial :alcolo:
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 12:12
Gaazzz a écrit:affraid affraid affraid Y en qui passe du bon temps pendant que les autres bossent... :fessée: :fessée: :fessée:

*

Tof !!! Tu as osé poser des fesses sur le plus beau roadster du moment affraid affraid affraid !!!
En voyant cette photo...je me dis scratch ...que la cb1000r est po faite pour toi :lol!: !!! :Mdr2: :Mdr2:
[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Photo011
*











[/url]




oui mais au prix de la street figther ta 1,5 cb1000r :lol!:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 12:16
bas jespere qu'il ne vas pas pleuvoir 7apres midi


SINON COMME D'HABT DEPART VERS 15H FEU VERT ROUTE DE LA TRANCHE
(viens qui veus,plus on est plus on roule :16: :16: )gazzz


-TOOMS
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 12:32
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 12:32
TOOMS a écrit:bas jespere qu'il ne vas pas pleuvoir 7apres midi


SINON COMME D'HABT DEPART VERS 15H FEU VERT ROUTE DE LA TRANCHE
(viens qui veus,plus on est plus on roule :16: :16: )gazzz


-TOOMS



Itinéraire Jacky?!! Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Ven 8 Mai 2009 - 12:42
Nikoprod a écrit:
TOOMS a écrit:bas jespere qu'il ne vas pas pleuvoir 7apres midi


SINON COMME D'HABT DEPART VERS 15H FEU VERT ROUTE DE LA TRANCHE
(viens qui veus,plus on est plus on roule :16: :16: )gazzz


-TOOMS



Itinéraire Jacky?!! Very Happy Very Happy Very Happy



bas euh,je ne c pas encore,je pense que sa vas etre un peu de virolo,un peu sur la cote
et surtous sur la route!!!!!!!!!!!! :16:
Contenu sponsorisé

[BALADES] Qui roule aujourd'hui??? - Page 11 Empty Re: [BALADES] Qui roule aujourd'hui???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum