Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Petite balade apéro aujourd'hui vendredi 4 avril !! Empty [BALADES] Petite balade apéro aujourd'hui vendredi 4 avril !!

Ven 4 Avr 2008 - 16:06
Tout est dans le titre !!

il fait trop beau donc comme a mon accoutumé je sort la Z et après certainement prendre un verre sur le remblai !!

Je profite des beaux jours avant la saison car après taf oblige, beaucoup moins de Z !!!!

Tenez moi au jus 06.81.59.99.80 (ps: si je reponds pas c que je roule donc j'entends rien !! )

@ plus
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[BALADES] Petite balade apéro aujourd'hui vendredi 4 avril !! Empty Re: [BALADES] Petite balade apéro aujourd'hui vendredi 4 avril !!

Ven 4 Avr 2008 - 16:49
pt1 quel dommage , on rentre d une ballade sur st gilles , pot face a la grande plage trop de la balles , retour , rapide par les virages de la sauzaie , que du bonheur! lol
LE BONHEUR , C EST SIMPLE COMME UN PT TOUR DE MOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Petite balade apéro aujourd'hui vendredi 4 avril !! Empty Re: [BALADES] Petite balade apéro aujourd'hui vendredi 4 avril !!

Ven 4 Avr 2008 - 18:30
'ai hésité a venir me faire payer un ti pain au chocolat quand j'ai vu ta moto devant la boutique, mais il y avait du monde donc on aurait pas pu discuter enfin je pense !!
de plus les collègues m'attendait déja pour l'apéro donc fallait ke je rentre prendre une douche !!
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[BALADES] Petite balade apéro aujourd'hui vendredi 4 avril !! Empty Re: [BALADES] Petite balade apéro aujourd'hui vendredi 4 avril !!

Ven 4 Avr 2008 - 18:32
pffffffffffffff fallait passer!!!!! hanlalala tu veux un carton d invitation???mdrrrrrrrr se sera pour la prochaine fois! annoncez vous , que vous faites parti du forum !!!!
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Petite balade apéro aujourd'hui vendredi 4 avril !! Empty Re: [BALADES] Petite balade apéro aujourd'hui vendredi 4 avril !!

Ven 4 Avr 2008 - 18:56
promis j'hésiterai plus !!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] Petite balade apéro aujourd'hui vendredi 4 avril !! Empty Re: [BALADES] Petite balade apéro aujourd'hui vendredi 4 avril !!

Sam 12 Avr 2008 - 23:52
Je clôture Wink
Contenu sponsorisé

[BALADES] Petite balade apéro aujourd'hui vendredi 4 avril !! Empty Re: [BALADES] Petite balade apéro aujourd'hui vendredi 4 avril !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum