Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

+15
Blitzen
TrEiZe
Nastyr
Le Chouan
Banditboy & lologsx-r
Tof85
seb&r
gazou
Man Niak
oula85
Motardman
PinPin
Brissous
Thony's
patapan
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Mer 20 Mai 2009 - 23:02
salut a tous, vous les motards (car moi j'en suis plu un apparament)
je suis en colere!!!!!!!!!!!!!!
ca fait 19 ans que je roule a moto!!! gsxr ,zxr,fzr etc..............
mais actuellement pour xxxxx raisons je roule en (gros mots) 125, pardon.
vous m'ignorer sur la route, quelle honte pour vous de saluer un modeste 125, alors que quelques jours auparavent cela semblait si naturel!!!
sachez,cheres (motard) que le plaisir n'attends pas le nombres des annees, ni la cylindrée ,
juste ca m'ennerve!!!!!

faites pas les cakes !!!!
( et je ne suis pas aigris, ni envieux!!!!!)juste , ca m'ennerve!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Mer 20 Mai 2009 - 23:18
D'un coté,je te comprend....on s'en rend pas trop compte quand on est pas concerné Suspect

Allez !!!pour tous ceux qui n'ont pas été simpas :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh:
patapan
patapan
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 415
Moto : zx6r 636 2003
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 52
Localisation : pouzauges

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Mer 20 Mai 2009 - 23:30
salut

éternel débat................. moi je salue en général, car j'ai commencé par une 125 ^^

bon sa m'arrive de me prendre des vents aussi, alors des fois je salue pas.

bon courage, ami motard

gazzzzzzzzzz
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Mer 20 Mai 2009 - 23:35
Sa mais arrivée de dire bonjours aux 125 mais souvent il réponde pas donc sa soule !!!

Mais si ils me disent bonjour avec plaisir je répond !!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 0:00
-SpiD&Dragonfly- a écrit:Sa mais arrivée de dire bonjours aux 125 mais souvent il réponde pas donc sa soule !!!

Mais si ils me disent bonjour avec plaisir je répond !!!

PLUS1
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 7:57
Alors moi je compathie de tous coeur avec toi c'est inadmissible en générale une 125 est une moto a parts entiere en général sur la route je leur dit bonjour il y a qu 50 que je le fait pas car il se sente plus pissé apré
donc V a toi ami motard 125iste

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle 501434 :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 9:02
brissous a écrit:Alors moi je compathie de tous coeur avec toi c'est inadmissible en générale une 125 est une moto a parts entiere en général sur la route je leur dit bonjour il y a qu 50 que je le fait pas car il se sente plus pissé apré
donc V a toi ami motard 125iste

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle 501434 :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh: :bvnbv,jh:

le souci c'est que parfois tu crois croiser une 50 alors que c'est une 125 , la difference de gabarit est moindre et peut preter à confusion.
Moi par contre je ne salue plus les "bikers" car il se considerent sur une autre planete, ras le bol de prendre des vents
apres si le mec me salue je ne suis pas con pour ne pas repondre, chez les bikers y'a une majorité de cons enfin c'est mon avis affraid


Dernière édition par bebert85 le Jeu 21 Mai 2009 - 9:12, édité 1 fois
PinPin
PinPin
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 699
Moto : FJR ABS 2010 noire
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 69
Localisation : 35250

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 9:09
srad85 a écrit:salut a tous, vous les motards (car moi j'en suis plu un apparament)
je suis en colere!!!!!!!!!!!!!!
ca fait 19 ans que je roule a moto!!! gsxr ,zxr,fzr etc..............
mais actuellement pour xxxxx raisons je roule en (gros mots) 125, pardon.
vous m'ignorer sur la route, quelle honte pour vous de saluer un modeste 125, alors que quelques jours auparavent cela semblait si naturel!!!
sachez,cheres (motard) que le plaisir n'attends pas le nombres des annees, ni la cylindrée ,
juste ca m'ennerve!!!!!

faites pas les cakes !!!!
( et je ne suis pas aigris, ni envieux!!!!!)juste , ca m'ennerve!!!!!!!!!!!!!



m'enfin écrit le sur ton casque que t'est en 125, non je déconne mais y a même des scoots qui répondent et les quads alors arrange toi pour me croisser :lol!: de toute façon à mon âge je ne fais + la différence entre 50, 125, ou plus grosses la vue baisse :16: :Mdr2: :lol!: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle 2530778514 :chien1: :rrrrr: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle 851356 FF
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 9:46
moi en général je salue! mais c'est vrai que pour la diférence entre un 50cc!!!
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 10:09
le souci c'est que parfois tu crois croiser une 50 alors que c'est une 125 , la difference de gabarit est moindre et peut preter à confusion.
Moi par contre je ne salue plus les "bikers" car il se considerent sur une autre planete, ras le bol de prendre des vents
apres si le mec me salue je ne suis pas con pour ne pas repondre, chez les bikers y'a une majorité de cons enfin c'est mon avis affraid[/quote]


tout pareil qu toi mon bebert :lol!:
et t'inquiete pas j'ai le meme soucis avec le supermot ont me fait rarement signe malgré que c'est un 650 question de gabarit je pense quand je suis avec le bandit je croise les meme motard du coin qui me salut a tout les coups
enfin en meme temps j'attendpas un signe pour me faire plaisir sur la route mais c'est vrais que a peut etr vexant apres tant d'année en gros cube [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle 882817
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 10:21
moi perso je trouve qu'il y a un monde entre le caisseux qui se prend une 125 sans formation pour eviter les bouchons et le motards passionné MAIS en 125 !!!!!

de mon coté il est vrai que si ton 125 ressemble a un custom et que je te croise un dimanche sur la cote c'est clair que tu te passera de mon bonjour en revanche si comme Nastyr tu roules a 7h30 du mat sur ma spéciale pour aller au taf un jour de pluie la c'est clair que je te saluerai que tu roules en Van-Van ou en YZF
Man Niak
Man Niak
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1305
Moto : Africa Twin 1100 CRF Adventure Sport Dct
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 59
Localisation : St Tof

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 10:23
srad85 a écrit:salut a tous, vous les motards (car moi j'en suis plu un apparament)
je suis en colere!!!!!!!!!!!!!!
ca fait 19 ans que je roule a moto!!! gsxr ,zxr,fzr etc..............
mais actuellement pour xxxxx raisons je roule en (gros mots) 125, pardon.
vous m'ignorer sur la route, quelle honte pour vous de saluer un modeste 125, alors que quelques jours auparavent cela semblait si naturel!!!
sachez,cheres (motard) que le plaisir n'attends pas le nombres des annees, ni la cylindrée ,
juste ca m'ennerve!!!!!

faites pas les cakes !!!!
( et je ne suis pas aigris, ni envieux!!!!!)juste , ca m'ennerve!!!!!!!!!!!!!

PLUS1 J'ai eu le meme souci, apres 20 ans de permis moto et suite a un accident de MOTO dont je porte encore les séquelles [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle 414255 . J'ai été "obligé" de rouler sur des gros scooter (gros mots) 400 suzuki et 600 Honda .Avec lequels j'ai traverser la france du nord au sud . Et la quand vous saluer un autre motard et que vous vous prenez que des vents ..... comment dire .....la Haine, NON, juste du mepris...pour ceux que la diference dérange.....


Sur ce :84: :84: :84: :84:
gazou
gazou
Code
Code
Nombre de messages : 148
Moto : GSR 600 Suzuki
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : Le Champ St Père

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 10:40
Bonjour à tous,

Pour ma part, je salue, autant que possible, d'un signe de tête ou d'un V et sans distinction de cylindrées y compris les scooters.
Je me sens peut-être plus concernée, puisque j'ai roulé en 125 un an.
Par contre, ce qui m'a surprise quand j'ai débuté , c'est que les motards se saluent sur route, généralement, et s'ignorent ensuite dès qu'ils ne sont plus sur leur bécane.
Je pense que la politesse, la courtoisie, la galanterie sont des valeurs en voie de disparition, et ça n'engage que moi.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 10:57
Pour ma part, je salus toutes les motos, peut importe la cylindrée, du moment que le motard soit équipé un minimun ( blouson, gants). les gogogadjets en sportive avec tong et tee-shirt, c'est sans moi.
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 11:18
Alors...
Pour les 125cc c'est vrai que je dis pas forcément bonjour, j'attends plus que ce soit eux qui me fassent un signe pour répondre... car comme l'a dit Oula y en a qui sont possesseurs de 125cc juste pour éviter les bouchons et pas pour la moto.
Par contre je dit très très rarement bonjour aux BMiste car ils ne répondent jamais.
Pour ce qui est des customs je dis toujours bonjours et je trouvent que la plupart répondent.
Après pour tout ceux à qui je dis bonjour et qui ne répondent pas, je leurs fait un joli signe d'un seul doigt :lol!: avec le bras bien levé en l'air.
Après, dernière catégorie, je ne dis jamais bonjour aux motards solaires.
J'entends: toute personne inconsciente qui roule en tee-shirt, short, basket (ou claquettes) sans gants l'été... tant qu'à faire faut même pas mettre de casque :lol!: Ceux la sont juste en moto pour dire: "z'avez vu je fais de la moto". A toutes ces personnes: tombez une fois qu'on rigole, même à basse vitesse, et là on rigolera à vous regarder enlever le grvier à la pince à épiler...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 11:28
Pour ma part j'essai de saluer au maximum tous les motards, je me surprend même a saluer nos amis les bleus parfois (en mauvais contre jour ça arrive) certains me réponde quand ça arrive. Après il est vrai que beaucoup de motards se sentent au dessus de ça, et ceux indifféremment de la cylindrée, mais c'est vrai surtout les 125istes qui ne considèrent la moto comme un simple moyen de se déplacer rapidement en ville. Donc cela je ne l'ai salut pas.
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 11:43
scratch bé pour ma part moi je salue tout le monde si on me salue des 50 aussi si il le font , je salue meme les jolies filles a velos qui on de gros cilyndre :Mdr2:
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 11:46
Tof85 a écrit:scratch bé pour ma part moi je salue tout le monde si on me salue des 50 aussi si il le font , je salue meme les jolies filles a velos qui on de gros cilyndre :Mdr2:
Bah oui celles la je les loupes jamais non plus :16: :16: :16:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 12:01
srad85 a écrit:salut a tous, vous les motards (car moi j'en suis plu un apparament)
je suis en colere!!!!!!!!!!!!!!
ca fait 19 ans que je roule a moto!!! gsxr ,zxr,fzr etc..............
mais actuellement pour xxxxx raisons je roule en (gros mots) 125, pardon.
vous m'ignorer sur la route, quelle honte pour vous de saluer un modeste 125, alors que quelques jours auparavent cela semblait si naturel!!!
sachez,cheres (motard) que le plaisir n'attends pas le nombres des annees, ni la cylindrée ,
juste ca m'ennerve!!!!!

faites pas les cakes !!!!
( et je ne suis pas aigris, ni envieux!!!!!)juste , ca m'ennerve!!!!!!!!!!!!!

Eternel debat Very Happy

je fait aussi de la becane depuis un certain nombre d'années, et a mon sens y'a bien pire que le fait de saluer ou pas.... quand je roule et que je croise 20 motos, presque toutes salueront. Par contre quand un mec est en train de pousser sa moto sur le bord de la route (il est pas en train de fumer sa clope ou autre, ce qui pourrait preter a confusion), PAS UNE ne s'arrete, ... Et la ca fait bizarre le jour ou tu vois ça, la oui t'es en petard...
Comme dit un pote: "ha ça pour saluer, y'a du monde..."
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 18:25
pareil que mes copain en gros:
au début je saluait les 125
mais au bout d'un moment entre le 125 qui ne répond pas et
celui qui se marre sous son jet sans te répondre(j'en conclue qu'il se fout de moi) j'ai vite arrèté.
car je commencais à en avoir marre de me prendre des vents
par contre si le 125 ou le scoot meme en grosse cylindrée (pour moi ils ont les memes réactions)
me salue je réponds sans soucis
en tant que motard, tu arrives toi a deviner que le conducteur du 125 est un autre motard
ou un caisseux qui roule pour se la pèter ou passer entre les embouteillages?moi non
après ca ne m'empèche pas de rouler très régulièrement avec des 125 et ca ne me gène absolument pas

par contre pour répondre à Zaid, t'as vraiment pas de bol parce que j'ai beaucoup de défauts
mais pas celui de laisser seul un motard en rade.
et comme tu dis Zaid éternels débats Wink
Le Chouan
Le Chouan
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9717
Moto : HONDA 600 CBR FS 2002
Recherche CBR 954!
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.facebook.com/super.vendeen

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 23:50
Ayant commencé l'année dernière avec ma 125 CBR, je peux vous dire, que peux de motards me saluaient! surement le gabarit qui ressemble a une 50^^! même quand c'était moi qui faisait le signe, personne ou très peu me répondait!

évidement maintenant, c'est vraiment différent!!!

mais j'adore aussi, les voitures qui ce mettent carement dans le fossé pour te laisser passer, alors qu'il y a personne de l'autre cotés de la voie^^
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Jeu 21 Mai 2009 - 23:57
oula85 a écrit:moi perso je trouve qu'il y a un monde entre le caisseux qui se prend une 125 sans formation pour eviter les bouchons et le motards passionné MAIS en 125 !!!!!

de mon coté il est vrai que si ton 125 ressemble a un custom et que je te croise un dimanche sur la cote c'est clair que tu te passera de mon bonjour en revanche si comme Nastyr tu roules a 7h30 du mat sur ma spéciale pour aller au taf un jour de pluie la c'est clair que je te saluerai que tu roules en Van-Van ou en YZF


si il fait beau tu ne lui dira pas bonjour?????? [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle 2530778514
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Ven 22 Mai 2009 - 0:01
zaid a écrit:
srad85 a écrit:salut a tous, vous les motards (car moi j'en suis plu un apparament)
je suis en colere!!!!!!!!!!!!!!
ca fait 19 ans que je roule a moto!!! gsxr ,zxr,fzr etc..............
mais actuellement pour xxxxx raisons je roule en (gros mots) 125, pardon.
vous m'ignorer sur la route, quelle honte pour vous de saluer un modeste 125, alors que quelques jours auparavent cela semblait si naturel!!!
sachez,cheres (motard) que le plaisir n'attends pas le nombres des annees, ni la cylindrée ,
juste ca m'ennerve!!!!!

faites pas les cakes !!!!
( et je ne suis pas aigris, ni envieux!!!!!)juste , ca m'ennerve!!!!!!!!!!!!!

Eternel debat Very Happy

je fait aussi de la becane depuis un certain nombre d'années, et a mon sens y'a bien pire que le fait de saluer ou pas.... quand je roule et que je croise 20 motos, presque toutes salueront. Par contre quand un mec est en train de pousser sa moto sur le bord de la route (il est pas en train de fumer sa clope ou autre, ce qui pourrait preter a confusion), PAS UNE ne s'arrete, ... Et la ca fait bizarre le jour ou tu vois ça, la oui t'es en petard...
Comme dit un pote: "ha ça pour saluer, y'a du monde..."


entierement d'accord avec toi! PLUS1 PLUS1

ya des choses plus graves que de saluer ou pas!

Et qu'en personne ne s'arette... [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle 882817 [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle 882817
Nastyr
Nastyr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1463
Moto : Suzuki SVS650
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Apremont ou Nantes

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Ven 22 Mai 2009 - 0:35
Étant en 125 encore pour 1 an (ça va être long, je le sens :lol!: ), Je fais toujours un signe aux autres motards, même aux 50...

Certains répondent, d'autres me regardent comme si j'étais un extra terrestre... c'est pas pour ça que je me prends la tête, au pire certains sont lunatiques, d'autres c*ns (désolé mais y'a des fois...)

Même en 50cc je faisait signe, j'étais surpris que les gros cubes me répondaient, comme quoi... je ne sais plus qui a posté ça, mais on le sent bien si c'est un kéké qu'on a en face de soi, ou bien un motard qui répond à un collègue.
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Ven 22 Mai 2009 - 10:11
Perso j'ai souvent du mal à discerner une 125 d'une 50 scratch scratch A part ça je salue tout ce qui roule même les BMistes :lol!: :lol!:
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] motards trou de balle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum