Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[JEUX] le topic jeu de unemotarde

+5
Brissous
Niko
ZX10R85
seb&r
oula85
9 participants
Aller en bas
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Ven 12 Juin 2009 - 8:36
oula85 a écrit:
Milaure a écrit:
une motarde a écrit:[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Sp_a0310

Trop facile c'est un phasme !!! ou manthe religieuse c'est pareil
[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 26462 C'est une Manthe Religieuse car le phasme ne lui ressemble pas (Il n'a pas de lames sur ses papates d'avants entre autres choses !!!)
Photo d'un des phasmes de france :[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Phasme10


Quoi unemotarde s'est trompée !!!! :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:
Une motarde a fait mine d'écouter en cours alors qu'elle foutais rien affraid affraid affraid affraid
Selon une motarde ça c'est un Labrador affraid affraid affraid affraid affraid :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :16: :16: :16: :16:
[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Baleine-a-bosse
Bien joué Milaure cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Ven 12 Juin 2009 - 8:42
Seb&R a écrit:
oula85 a écrit:
Milaure a écrit:
une motarde a écrit:[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Sp_a0310

Trop facile c'est un phasme !!! ou manthe religieuse c'est pareil
[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 26462 C'est une Manthe Religieuse car le phasme ne lui ressemble pas (Il n'a pas de lames sur ses papates d'avants entre autres choses !!!)
Photo d'un des phasmes de france :[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Phasme10


Quoi unemotarde s'est trompée !!!! :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:
Une motarde a fait mine d'écouter en cours alors qu'elle foutais rien affraid affraid affraid affraid
Selon une motarde ça c'est un Labrador affraid affraid affraid affraid affraid :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :16: :16: :16: :16:
[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Baleine-a-bosse
Bien joué Milaure cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Brave bete !!!! tres beau chien néanmoins :16: :16: :16:
avatar
Invité
Invité

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Ven 12 Juin 2009 - 11:33
la bête au plafond je dirais un Gecko s'il à des ventouses ? mais Milaure m'a dit qu'il y avait un piège dans les photos donc je me méfie ! :Mdr2:
avatar
Invité
Invité

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Sam 13 Juin 2009 - 2:35
une motarde a écrit:la bête au plafond je dirais un Gecko s'il à des ventouses ? mais Milaure m'a dit qu'il y avait un piège dans les photos donc je me méfie ! :Mdr2:

:16: Bonnnn...le piège ...tu l'as passés, c'était la grenouille VERTE !!! Pour avoir la variété de la genouille verte, il faut la découper en morceaux pour analyse !!! :lol!: Et tu t'en sort pas mal Wink tout en finesse la miss...même s'en le vouloir :Mdr2: :fffff:
avatar
Invité
Invité

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Sam 13 Juin 2009 - 13:30
Milaure a écrit:
une motarde a écrit:la bête au plafond je dirais un Gecko s'il à des ventouses ? mais Milaure m'a dit qu'il y avait un piège dans les photos donc je me méfie ! :Mdr2:

:16: Bonnnn...le piège ...tu l'as passés, c'était la grenouille VERTE !!! Pour avoir la variété de la genouille verte, il faut la découper en morceaux pour analyse !!! :lol!: Et tu t'en sort pas mal Wink tout en finesse la miss...même s'en le vouloir :Mdr2: :fffff:

:lol!: :lol!: :lol!: faut trop qu'on fasse une sortie Grand Lieu pour ceux que ca intéressent !
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Sam 13 Juin 2009 - 14:23
une motarde a écrit:la bête au plafond je dirais un Gecko s'il à des ventouses ? mais Milaure m'a dit qu'il y avait un piège dans les photos donc je me méfie ! :Mdr2:

merci du renseignement j l avais pris en photo dans le sud j me posé la question de ce que c été merci Wink
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Lun 22 Juin 2009 - 18:25
qu'est ce que c'est ???

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 3651146392_8380474e38_b

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 2530778514
avatar
Invité
Invité

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Mar 23 Juin 2009 - 5:09
Un canard :lol!: Femelle Colver ou Souchet Wink
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Mar 23 Juin 2009 - 17:40
[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 090623054253675757
avatar
Invité
Invité

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Mar 23 Juin 2009 - 18:44
[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 090623054253675757

affraid Tamandua affraid

magnifique je l'ai pas dans mes classifications celui là Wink :!:
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Mar 23 Juin 2009 - 18:51
Une Motarde a écrit:
[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 090623054253675757

affraid Tamandua affraid

magnifique je l'ai pas dans mes classifications celui là Wink :!:


on dirait l artiste oups on est pas dans le pourrissage ici j ai cru [JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 371547
avatar
Invité
Invité

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Mer 24 Juin 2009 - 2:06
cheers Félicitation pour ton DEUG, alors maintenant dis nous si c'est un male oubien une femelle et pourquoi... [JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 26462

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Pt-st-11
*
[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Pt-st-12
avatar
Invité
Invité

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Mer 24 Juin 2009 - 2:30
Milaure a écrit:cheers Félicitation pour ton DEUG, alors maintenant dis nous si c'est un male oubien une femelle et pourquoi... [JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 26462

Merci Milaure Wink

Milaure a écrit:[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Pt-st-12

Ca ressemble fortement à un Lucane et un mâle car il a une paire de mandibules très développées... scratch Mais j'ai appris les Hexapodes en première année donc ça date un peu...
avatar
Invité
Invité

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Mer 24 Juin 2009 - 2:32
Une Motarde a écrit:
Milaure a écrit:cheers Félicitation pour ton DEUG, alors maintenant dis nous si c'est un male oubien une femelle et pourquoi... [JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 26462

Merci Milaure Wink

Milaure a écrit:[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Pt-st-12

Ca ressemble fortement à un Lucane et un mâle car il a une paire de mandibules très développées... scratch Mais j'ai appris les Hexapodes en première année donc ça date un peu...
cheers Tu as quand même travaillé en 1ère année !!! C'est bien ça... :lol!:
avatar
Invité
Invité

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Mer 24 Juin 2009 - 2:36
Milaure a écrit: cheers Tu as quand même travaillé en 1ère année !!! C'est bien ça... :lol!:

Non pas tellement enfait pale pale pale Mais je me suis rattrappée en allant à toutes les sorties Naturalistes pour étudiers les écosystèmes des marres, les Hexapodes justement et les oiseaux cheers cheers cheers

Je vais aller dormir Wink Bonne nuit Milaure :!:
avatar
Invité
Invité

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Mer 24 Juin 2009 - 2:39
Une Motarde a écrit:
Milaure a écrit: cheers Tu as quand même travaillé en 1ère année !!! C'est bien ça... :lol!:

Non pas tellement enfait pale pale pale Mais je me suis rattrappée en allant à toutes les sorties Naturalistes pour étudiers les écosystèmes des marres, les Hexapodes justement et les oiseaux cheers cheers cheers

Je vais aller dormir Wink Bonne nuit Milaure :!:
Bonne nuit Elodi...tarde
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Mer 24 Juin 2009 - 7:45
t'es vachement calé une motarde :applau:
avatar
Invité
Invité

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Mer 24 Juin 2009 - 12:31
stich35 a écrit:t'es vachement calé une motarde :applau:

:Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:

Le Tamandua j'ai cherché pendant quelques minutes, je savais genre que c'était un onguidé édenté (dans ma classif qu'on m'a fait apprendre) mais rien de plus alors au bout d'un moment j'ai tapé "animal rare" sur google... c'était la première photo Laughing Laughing Laughing

Pour le reste, en deux ans de Licence on voit en revu tous les groupes d'animaux du monde, de l'Hydre aux Chimpanzé :!: C'est-à-dire la classification, la reconnaissance des espèces et leurs fontionnements affraid

Par contre les oiseaux du Lac de Grand Lieu je devrai les reconnaitre du tac au tac normalement cheers
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Jeu 25 Juin 2009 - 17:28
[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Cema0710
tu auras bo tapé "animal rare" sur google, ça ne serra pas la première photo :16:
avatar
Invité
Invité

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Jeu 25 Juin 2009 - 17:46
ce serait pas une larve de:
[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 136ed29b8fa9483cee5c0b0b9f155t
avatar
Invité
Invité

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Jeu 25 Juin 2009 - 18:11
Tout ce qui est Insecte ou Larve c'est pas évident si tu les as pas sous les yeux, tu as besoin de savoir sa taille, ses couleurs,... son comportement peut aider aussi à le reconnaissance de l'espèce... enfin c'est ce qu'on m'a appri... là j'aurai beau chercher je trouverais pas... Wink
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Jeu 25 Juin 2009 - 18:37
Une Motarde a écrit:Tout ce qui est Insecte ou Larve c'est pas évident si tu les as pas sous les yeux, tu as besoin de savoir sa taille, ses couleurs,... son comportement peut aider aussi à le reconnaissance de l'espèce... enfin c'est ce qu'on m'a appri... là j'aurai beau chercher je trouverais pas... Wink


cheers c'est un insecte aquatique indicateur de pollution Wink Wink allez bonne recherche :rrrrr:
avatar
Invité
Invité

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Jeu 25 Juin 2009 - 18:41
stich35 a écrit:[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Cema0710

C'est une Trichoptère : Sericostomatidae... scratch
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Jeu 25 Juin 2009 - 18:52
Une Motarde a écrit:
stich35 a écrit:[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Cema0710

C'est une Trichoptère : Sericostomatidae... scratch


:applau: vive google :fffff: :fffff: :fffff:
avatar
Invité
Invité

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Jeu 25 Juin 2009 - 22:30
j'avais vu juste o//
Contenu sponsorisé

[JEUX] le topic jeu de unemotarde - Page 3 Empty Re: [JEUX] le topic jeu de unemotarde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum