Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[DELIRE] Concours Umbrella Girls

+8
Blitzen
Thony's
Pastrana199
Julius
stich35
seb&r
Tof85
Banditboy & lologsx-r
12 participants
Aller en bas
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Lun 15 Juin 2009 - 11:51
Gaazzz a écrit:Je voudrais bien voté , mais pas moyen de s inscrire scratch !!!
t'es pas obligé de t'inscrire
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Lun 15 Juin 2009 - 12:20
Bon ben voila concours cloturé!!! plus qu'a attendre les résultats en tout cas merci à vous tous pour vos votes!!! c'etait bien sympa de votre part...
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Lun 15 Juin 2009 - 12:24
http://forum-moto-passion.all-forum.net/espace-photo-f47/concours-umbrella-girl-les-resultats-t8922.htm
les résultats sont là :(

faut qu'on m'explique. Laurence qui a 84 votes donne 15pts "public" et la seconde n'a que 56 votes mais quand même 14pts "public".
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Lun 15 Juin 2009 - 17:55
RomDotOne a écrit:http://forum-moto-passion.all-forum.net/espace-photo-f47/concours-umbrella-girl-les-resultats-t8922.htm
les résultats sont là :(

faut qu'on m'explique. Laurence qui a 84 votes donne 15pts "public" et la seconde n'a que 56 votes mais quand même 14pts "public".

Ben d'après ce que je comprend le vote du public compte pour 2/3 du resultat et l'autre 1/3c'etait un jury de leur forum donc forcement ils ont voté pour des filles de chez eux! On aura essayer quand même...
Merci a tous en tout cas!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Lun 15 Juin 2009 - 20:22
Merci a tous pour vos votes cheers (et vos commentaire Embarassed )


bon, c'est des filles de leurs forum qui ont gagnées :89: mais pas grave ! meme si je suis comme RomDotOne je comprend pas trop les resultats OU mais ca doit etre mon coté blond ca :lol!:

Un grand merci d'avoir joué le jeux moi je dis les asphaltiens sont vraiment les meilleurs [DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 53940
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Lun 15 Juin 2009 - 20:26
je pense avoir capté comment ils font
1e 15pts
2e 14pts
3e 13pts
etc...

Tu as beau avoir eu 50% de vote en plus que la deuxieme. Ils ne tiennent pas compte des score mais uniquement de l'ordre d'arrivée. 1er, 15 points. 2eme, 14 points etc ... C'est tout...
Comme un grand prix, les chronos comptent pas, seul le classement final.
dommage, j'avais voté 40 fois o// j'ai bien fait de pas voter 100 fois, ca aurait paru louche.

Et comme on le disait hier, ta photo était sincèrement (sans favoritisme) la plus jolie du concour.
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Lun 15 Juin 2009 - 20:34
Et un grand merci à Cali pour son soutien

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 F_bisous2520am_674c157
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Lun 15 Juin 2009 - 20:34
OU non plus alors pour les asphaltiennes 1+1=-2 :Mdr2: et pour nous 1+1=22 :Mdr2: :Mdr2:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Lun 15 Juin 2009 - 20:36
RomDotOne a écrit:je pense avoir capté comment ils font
1e 15pts
2e 14pts
3e 13pts
etc...

Tu as beau avoir eu 50% de vote en plus que la deuxieme. Ils ne tiennent pas compte des score mais uniquement de l'ordre d'arrivée. 1er, 15 points. 2eme, 14 points etc ... C'est tout...
Comme un grand prix, les chronos comptent pas, seul le classement final.
dommage, j'avais voté 40 fois o// j'ai bien fait de pas voter 100 fois, ca aurait paru louche.

Et comme on le disait hier, ta photo était sincèrement (sans favoritisme) la plus jolie du concour.


:16: je sais pas comment tu as fait pour voter 40 fois merci beaucoup d'avoir essayé !!!!!!

pour les points ca doit ca oui ... m'enfin l'essentiel c'est de participer Wink pon c'est amusées c 'est l'essentiel
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Lun 15 Juin 2009 - 20:40
motardman a écrit:OU non plus alors pour les asphaltiennes 1+1=-2 :Mdr2: et pour nous 1+1=22 :Mdr2: :Mdr2:


c'est clair en fait on du organiser le concours sur asphalte en fait les votes auraient ete bien comptés au moins

j'espere que tu compte pas pareil pour les verres le samedi soir motardman :lol!:
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Lun 15 Juin 2009 - 20:47
Kermitte a écrit:
motardman a écrit:OU non plus alors pour les asphaltiennes 1+1=-2 :Mdr2: et pour nous 1+1=22 :Mdr2: :Mdr2:


c'est clair en fait on du organiser le concours sur asphalte en fait les votes auraient ete bien comptés au moins

j'espere que tu compte pas pareil pour les verres le samedi soir motardman :lol!:

c'est pour ca que je suis toujour bourré avant les autres :Mdr2:
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Lun 15 Juin 2009 - 23:51
et si on en faisait un nous?
un concours d'umbrella girls?
allez les filles vous en pensez quoi?
pis les gars c'est pas une bonne idée ca? [DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 343543
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Mar 16 Juin 2009 - 10:54
[quote="banditboy & lologsx-r"]et si on en faisait un nous?
un concours d'umbrella girls?
allez les filles vous en pensez quoi?
pis les gars c'est pas une bonne idée ca? [DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 343543 [/quote


Steve cheers cheers cheers cheers cheers , c est une super idée ca........ Wink !!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Mar 16 Juin 2009 - 11:26
banditboy & lologsx-r a écrit:et si on en faisait un nous?
un concours d'umbrella girls?
allez les filles vous en pensez quoi?
pis les gars c'est pas une bonne idée ca? [DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 343543


ben y a moyen de s'amuser ! et umbrella boys aussi bien sure Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


sur l'autre forum c'est partie en live pour les votes mais c'est pas le meme etat d'esprit ici ca devrai le faire Wink

par contre faut trouver des sponsors pale
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Mar 16 Juin 2009 - 12:47
c'est vrais que ca peut trippé mais avec les loustiques qu'il y a ici ont risqu de bien ce marré :16: :16: :16:

soprano a dejas sa photo :Mdr2:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Jeu 18 Juin 2009 - 12:04
wouay vive les umbrellaboys !! PLUS1 PLUS1
merci Cali pour ton soutient bonjour
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Jeu 18 Juin 2009 - 12:59
Lulu56 a écrit:wouay vive les umbrellaboys !! PLUS1 PLUS1
merci Cali pour ton soutient bonjour

Ben de rien c'est surtout les membres d'Asphalte qui ont aidé!!! Wink
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Concours Umbrella Girls - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Concours Umbrella Girls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum