Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[LES SUJETS SERIEUX] ATTENTION Radar Fresnay en retz-Machecoul Empty [LES SUJETS SERIEUX] ATTENTION Radar Fresnay en retz-Machecoul

Jeu 9 Juil 2009 - 0:11
Bon je vous tiens au jus de la mer** qui vient de m'arriver mes parents habite fresnay en retz dans le 44 je part donc de chez eux pour me rendre a Machecoul mettre de l'essence (environ a 6km) et BAMMMMMMMMM!!!!! un Flash, je me dit mer** la GIE etais la!!!!! donc je met l'essence et repart dans le sens inverse et la je voi un radar FIXE qui n'etais pas la la veille Embarassed tain j'etais a 110 maxi mais je ne sait pas a quelle vitesse c'etais limité me reste que 3 points et tous perdu en 1 ans avec une BAR donc depuis plus de BAR lol.
Le Radar est juste avant le passage a niveau direction machecoul mais c'est un fixe alors il y a ce pu*** de panneau ^^
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] ATTENTION Radar Fresnay en retz-Machecoul Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ATTENTION Radar Fresnay en retz-Machecoul

Jeu 9 Juil 2009 - 21:52
Merci de l'info et désolé pour toi!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] ATTENTION Radar Fresnay en retz-Machecoul Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ATTENTION Radar Fresnay en retz-Machecoul

Jeu 9 Juil 2009 - 22:15
Si il n y a pas encore de panneau de limitation de vitesse avant c est qu il n est pas encore en "fonctionnement", tu ne devrais pas perdre les derniers points qu il te reste.
boumbo
boumbo
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : vendée

[LES SUJETS SERIEUX] ATTENTION Radar Fresnay en retz-Machecoul Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ATTENTION Radar Fresnay en retz-Machecoul

Ven 10 Juil 2009 - 12:28
vas prendre des photos si il y avais pas de panneaux on sais jamais ça pourra pt etre te servir au cas ou!!!!! si tu veux contester
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] ATTENTION Radar Fresnay en retz-Machecoul Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ATTENTION Radar Fresnay en retz-Machecoul

Ven 10 Juil 2009 - 16:16
calimero85 a écrit:vas prendre des photos si il y avais pas de panneaux on sais jamais ça pourra pt etre te servir au cas ou!!!!! si tu veux contester
PLUS1
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] ATTENTION Radar Fresnay en retz-Machecoul Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ATTENTION Radar Fresnay en retz-Machecoul

Ven 10 Juil 2009 - 21:43
Salut

si le radar vient d'être installé, il y a un délai entre le moment de l'installation et la mise en fonction officielle

Entre ces 2 dates, le radar flashe en "essai" donc pas de PV
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] ATTENTION Radar Fresnay en retz-Machecoul Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ATTENTION Radar Fresnay en retz-Machecoul

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum