Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

+9
Tisbec
Brissous
michel85
Just me
lykeen
drackaro
Kate
Banditboy & lologsx-r
stunter_85
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Mar 8 Déc 2009 - 18:08
Attention clôture des couchages demain mercredi 09 décembre...
Kate
Kate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1768
Moto : 600 GSX-R
Date d'inscription : 06/05/2009

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Jeu 10 Déc 2009 - 22:36
Liste pour les couchages :

Mégaphone
Lulu
Oam (forum Breton)
Zorbut (Forum Breton)
Nuch (forum Breton)-------------------------------------------Payé
Kermitte
Fanchnbont & Bellaluna (forum Breton)
Thomas (Forum Breton)
Kate--------------------------------------------------------------Payé
Cali---------------------------------------------------------------Payé
Cédric
Stunter + The Teube Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Amour22--------------------------------------Payé
TrEiZe (à confirmer)
SevSDS----------------------------------------------------------Payé
SuperMotard
Caro-------------------------------------------------------------Payé
Lykeen-----------------------------------------------------------Payé
Une Motarde
Soryano + 1------------------------------------------------------Payé
Brissous
Tisbec------------------------------------------------------------Payé
Alizée + 1 (forum Breton)
Just Me
Michel et Nanoue
Froggy
Cathy 072
Maxime
Damien
Bobby + 1

Liste pour la commande de pizza :

- Cali & Kemitte
- Lulu
- Mégaphone
- Nuch
- Kate
- Soryano + 1
- Tisbec
- Stunter
- Supermotard, une savoyarde pour moi!!!!!!!
- Lykeen et Caro
- Cédric
- Brissous
- SevSDS
- Drackaro et cathia
- Bibi85
- Banditboy & loloGSX-R
- Jéjé et Sabrina
- Just Me
- Michel et Nanoue
- Froggy
- Maxime
- Rod73 + Sds
- Rivallin
- Damien
- Bobby + 1

édité par Kate le 10/12/09 à 22h36
avatar
Invité
Invité

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Ven 11 Déc 2009 - 9:29
Liste pour les couchages :

Mégaphone
Lulu
Oam (forum Breton)
Zorbut (Forum Breton)
Nuch (forum Breton)-------------------------------------------Payé
Kermitte
Fanchnbont & Bellaluna (forum Breton)
Thomas (Forum Breton)
Kate--------------------------------------------------------------Payé
Cali---------------------------------------------------------------Payé
Cédric------------------------------------------------------------Payé
Stunter + The Teube Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Amour22--------------------------------------Payé
TrEiZe (à confirmer)
SevSDS----------------------------------------------------------Payé
SuperMotard
Caro-------------------------------------------------------------Payé
Lykeen-----------------------------------------------------------Payé
Une Motarde-----------------------------------------------------Payé
Soryano + 1------------------------------------------------------Payé
Brissous
Tisbec------------------------------------------------------------Payé
Alizée + 1 (forum Breton)
Just Me
Michel et Nanoue
Froggy-----------------------------------------------------------Payé
Cathy 072
Maxime----------------------------------------------------------Payé
Damien
Bobby + 1

édité par Kate le 10/12/09 à 22h36

[size=18]Liste pour les couchages Cloturée
Just me
Just me
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1132
Moto : Z750 orange
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38
Localisation : Vairé

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Ven 11 Déc 2009 - 13:01
Possibilité de changement de programme pour moi, se n'est pas sur que je sois des votre pour la balede et le couchage car j'ai l'anniversaire de mon neveu ( 10 ans ) le même jour, je ne sais pas quoi faire grrrrrrrrrrrrrrrr
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Ven 11 Déc 2009 - 23:03
Just me a écrit:Possibilité de changement de programme pour moi, se n'est pas sur que je sois des votre pour la balede et le couchage car j'ai l'anniversaire de mon neveu ( 10 ans ) le même jour, je ne sais pas quoi faire grrrrrrrrrrrrrrrr

bah la question se pose pas voyons c la passion qui prime lol
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Ven 11 Déc 2009 - 23:27
tu lui fais faire la ballade en SDS en cadeau Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_cheers
avatar
Invité
Invité

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Jeu 17 Déc 2009 - 11:28
J'hésite pour les pizza , elle sont bonne et pas trop petites ?
Sev
Sev
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1947
Moto : SDS de compet' par défaut avec permis

Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : La Chapelle Achard

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Jeu 17 Déc 2009 - 11:58
numero-34 a écrit:J'hésite pour les pizza , elle sont bonne et pas trop petites ?

on est pas voyant, tu verras sur place comme tout le monde!
Kate
Kate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1768
Moto : 600 GSX-R
Date d'inscription : 06/05/2009

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Jeu 17 Déc 2009 - 12:57
pour les avoir gouté je peux dire qu'elles sont bien fournies et très bonnes!!! Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_cheers
avatar
Invité
Invité

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Jeu 17 Déc 2009 - 13:16
SevSDS a écrit:
numero-34 a écrit:J'hésite pour les pizza , elle sont bonne et pas trop petites ?

on est pas voyant, tu verras sur place comme tout le monde!

sans commentaire !!!
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Jeu 17 Déc 2009 - 15:57
numero-34 a écrit:J'hésite pour les pizza , elle sont bonne et pas trop petites ?

Kate a écrit:pour les avoir gouté je peux dire qu'elles sont bien fournies et très bonnes!!! Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_cheers
Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 978946
y'a de quoi se faire plaisir Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_wink
avatar
Invité
Invité

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Ven 18 Déc 2009 - 16:26
pour les pizzas plus 3,merci Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 652220
avatar
Invité
Invité

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Ven 18 Déc 2009 - 23:03
plus deux !!!
avatar
Invité
Invité

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Lun 21 Déc 2009 - 9:20
Soirée super !!! Un grand merci à Stunter pour toute son aide ainsi qu'a Kate et Sev cheers cheers cheers cheers

Au final on s'en est pas si mal sortit Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Merci aussi à Pinpin pour la salle cheers cheers cheers cheers et a Michel85 et Nanoue pour le ménage...


Dernière édition par Cali le Lun 21 Déc 2009 - 10:26, édité 1 fois
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Lun 21 Déc 2009 - 10:17
Cali a écrit:Soirée super !!! Un grand merci à Stunter pour toute son aide ainsi qu'a Kate et Sev cheers cheers cheers cheers

Au final on s'en est pas si mal sortit Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Merci aussi à Pinpin pour la salle et a Michel85 et Nanoue pour le ménage...

C'était génial en tout le site merci a mon retraité préféré Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Lol la pizza merci a stunter et son pizzaiolo Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 532904 et l'organisation merci a toi cali et sev pour la sono Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_cheers Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_cheers
michel85
michel85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 312
Moto : BMW 850RT
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 71
Localisation : la Roche sur Yon

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Lun 21 Déc 2009 - 10:50
Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 61552 aux organisateurs de la soirée, a Pinpin, les pizzas Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 954982 .

Très bonne soirée en tout cas.

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 221351 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 221351 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 221351
avatar
Invité
Invité

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Mar 22 Déc 2009 - 13:46
Avec un peu de retard Embarassed Un GRAND merci aux organisateurs !!! soirée su per sympa avec asphalte (comme d'hab)

Merci à Pinpin pour la salle cheers elle etais vraiment nikel !!!!!!
merci à asphalte pour son accueil et specialement Cali, Kate et sev pour l'organisation Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 532904

Certains ont eu quelques difficultées à recuperer chez nous :lol!:

Tous les bretons ont passés une super soirée !!!

@ Bientot en vendée
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Mar 22 Déc 2009 - 14:10
Je ne trouve pas le CR de la soirée.
Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_question Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_question

Y t'il de la censure ?
Allez faite péter même si il y a du pourrissage.
avatar
Invité
Invité

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Mar 22 Déc 2009 - 14:16
kris85 a écrit:Je ne trouve pas le CR de la soirée.
Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_question Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_question

Y t'il de la censure ?
Allez faite péter même si il y a du pourrissage.

Euh en fait oui c'est ça il n'y a que de la censure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Non sérieux je sais pas si il y avait beaucoup de personne en état de prendre des photos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Moi j'en ai un peu mais des Bretons en train de faire un strip tease sur le bar!!! Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 273622548 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 273622548 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 273622548 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 273622548
avatar
Invité
Invité

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Mar 22 Déc 2009 - 14:18
Cali a écrit:
kris85 a écrit:Je ne trouve pas le CR de la soirée.
Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_question Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_question

Y t'il de la censure ?
Allez faite péter même si il y a du pourrissage.

Euh en fait oui c'est ça il n'y a que de la censure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Non sérieux je sais pas si il y avait beaucoup de personne en état de prendre des photos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Moi j'en ai un peu mais des Bretons en train de faire un strip tease sur le bar!!! Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 273622548 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 273622548 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 273622548 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 273622548

:16:
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Mar 22 Déc 2009 - 15:35
super soirée, merci à tous pour cette organisation!!!!!!!!! Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_cheers Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_cheers Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_cheers Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_cheers

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 279742 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 279742 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 279742 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 279742
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Mar 22 Déc 2009 - 15:43
bon alors y a du dossier ou po Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_scratch allez soyer po radin ...balancer Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Mar 22 Déc 2009 - 15:50
Tof85 a écrit:bon alors y a du dossier ou po Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_scratch allez soyer po radin ...balancer Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Lol

euh demande a lykeen Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 277350 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 277350 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 277350 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 277350 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 277350 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 809805 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 809805 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 809805
avatar
Invité
Invité

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Mar 22 Déc 2009 - 15:53
Kermitte a écrit:
Cali a écrit:
kris85 a écrit:Je ne trouve pas le CR de la soirée.
Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_question Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Icon_question

Y t'il de la censure ?
Allez faite péter même si il y a du pourrissage.

Euh en fait oui c'est ça il n'y a que de la censure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Non sérieux je sais pas si il y avait beaucoup de personne en état de prendre des photos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Moi j'en ai un peu mais des Bretons en train de faire un strip tease sur le bar!!! Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 273622548 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 273622548 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 273622548 Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 273622548

:16:

Ouai énorme la soiré, perso j'ai pas pris de photo, et ouai je confirme les bretons a faire un strip tease mdr c'était énorme cette soiré, merci a tout les organisateur et tout le monde, pressé de refaire une soiré avec les asphaltiens !!!
avatar
Invité
Invité

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Mar 22 Déc 2009 - 16:03
allezzzzzz juste pour le plaisir (et parce que les interesses sont pas inscrits donc j'aurai pas de represailles)

j'en met juste deux tout n'est pas 'montrable' :16: j'en rajouterai plus tard


Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Sl373310

voici nuch et joker ! (falamzir sur asphalte)

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Sl373311

nuch, joker et Rom1


Dernière édition par Kermitte le Mar 22 Déc 2009 - 16:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel - Page 2 Empty Re: Proposition de couchage suite a la balade des Pères Noel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum