Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Toutes vos questions sur les pères Noël...

+43
xav85
Flopy85
Fred&Sophie
Blitzen
Just me
flocox74
Sev
seb&r
stich35
TrEiZe
Supermotard
Nastyr
Tisbec
POTER85
Ptiopere
Super Coin Coin
gazou
boumbo
Fire
juju_mostro
stunter_85
Alex Street 44
Pastrana199
La Buée
Vraooooommmm!!!
oula85
Moutard
Maverick
Banditboy & lologsx-r
vevefr
Nightwolf
Julien
Motardman
PHILOU B12
benFZ6
Kris85
Lfdpirate
Kate
drackaro
Tof85
Stefaz
Brissous
Niko
47 participants
Aller en bas
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Lun 16 Nov 2009 - 17:18
:16: :Mdr2: :16: :Mdr2: :16: :Mdr2: t es Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 532904 quand même ! le vfr voudra plus rien savoir il va etre a la treine :rrrrr:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Lun 16 Nov 2009 - 17:31
Moutard a écrit::16: :Mdr2: :16: :Mdr2: :16: :Mdr2: t es Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 532904 quand même ! le vfr voudra plus rien savoir il va etre a la treine :rrrrr:

je crois que Julien a une place dispo !!!! :Mdr2:
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Lun 16 Nov 2009 - 17:49
nan met moi je parlais de ca :lol!:

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Fd0716b530aa5_-_400
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Lun 16 Nov 2009 - 17:50
Moutard a écrit:nan met moi je parlais de ca :lol!:

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Fd0716b530aa5_-_400



bé je croyait qu'elle montait avc vraouummm Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 277350 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 277350
avatar
Invité
Invité

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Lun 16 Nov 2009 - 18:32
Moutard a écrit:nan met moi je parlais de ca :lol!:

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Fd0716b530aa5_-_400

Et tu ferais quoi avec "ça", tu lui arrives à peine à hauteur des genoux Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 2530778514
avatar
Invité
Invité

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Lun 16 Nov 2009 - 18:36
Greg a écrit:
Moutard a écrit:nan met moi je parlais de ca :lol!:

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Fd0716b530aa5_-_400

Et tu ferais quoi avec "ça", tu lui arrives à peine à hauteur des genoux Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 2530778514

:Mdr2: :Mdr2: Mort de rire trop bien placée celle la!! :applau:
Kate
Kate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1768
Moto : 600 GSX-R
Date d'inscription : 06/05/2009

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Lun 16 Nov 2009 - 18:37
Cali a écrit:
Greg a écrit:
Moutard a écrit:nan met moi je parlais de ca Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Lol

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Fd0716b530aa5_-_400

Et tu ferais quoi avec "ça", tu lui arrives à peine à hauteur des genoux Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 322560

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 277350 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 277350 Mort de rire trop bien placée celle la!! Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 757697


Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 978946 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 107295 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 107295
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Lun 16 Nov 2009 - 19:14
A la base ont parlais pas de moi mais de ptit vfr !
Donc je pense qui la monterai aussi bien qu il monte sur le vfr :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:
avatar
Invité
Invité

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Lun 16 Nov 2009 - 19:30
Ha oui, monter dessus comme sur le VFR c'est facile, tout le monde sait le faire, par contre une fois en selle il faut tenir la distance, et .... c'est pas lui (entre autre) hier qui s'est fait lacher par le groupe à mi parcours et qui n'a jamais réussi à nous retrouver ?? :lol!: (et pas de mauvaise excuse hein !! Laughing )

Alors là, la belle blonde, tu l'entendras gueuler "arrête de ramer p'tit vfr, t'es dans l'sable" oups
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Lun 16 Nov 2009 - 20:18
oula85 a écrit:
Moutard a écrit::16: :Mdr2: :16: :Mdr2: :16: :Mdr2: t es Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 532904 quand même ! le vfr voudra plus rien savoir il va etre a la treine :rrrrr:

je crois que Julien a une place dispo !!!! :Mdr2:
Cool, il aura aussi du vin chaud à disposition. Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Lol
Maverick
Maverick
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 575
Moto : Yamaha MT 09
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 58
Localisation : ST PAUL MONT PENIT

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Mar 17 Nov 2009 - 16:54
petitfil a écrit:A y est... J'ai trouvé, et une grande taille Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_cheers . Alors pour ceux qui seraient intéressés l'adresse est à la "Foire aux prix", espace Bell à la Roche, au prix de 2€75. Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 328330
J'en reviens mais attention à ce prix la vous avez juste le manteau et la barbe, pas le pantalon
avatar
Invité
Invité

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Mar 17 Nov 2009 - 17:06
Maverick a écrit:
petitfil a écrit:A y est... J'ai trouvé, et une grande taille Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_cheers . Alors pour ceux qui seraient intéressés l'adresse est à la "Foire aux prix", espace Bell à la Roche, au prix de 2€75. Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 328330
J'en reviens mais attention à ce prix la vous avez juste le manteau et la barbe, pas le pantalon

Et oui, et puis faut pas trop regarder la qualité Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty la balade des peres noel

Mar 17 Nov 2009 - 18:39
+1 pour la liste merci
Mais est-ce que c'est possible de dire plus tard pour un passager car je ne sait pas encore
merci de me repondre continuer comme ca ces trop bien ce que vous faites.

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 532904 COOL
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Mar 17 Nov 2009 - 18:49
raineau kevin a écrit:+1 pour la liste merci
Mais est-ce que c'est possible de dire plus tard pour un passager car je ne sait pas encore
merci de me repondre continuer comme ca ces trop bien ce que vous faites.

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 532904 COOL



une tite presentaton serait la bienvenue Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_wink
je pense pas que a pause un probleme pour ton sds Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_wink
avatar
Invité
Invité

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Mar 17 Nov 2009 - 18:53
motardman a écrit:
raineau kevin a écrit:+1 pour la liste merci
Mais est-ce que c'est possible de dire plus tard pour un passager car je ne sait pas encore
merci de me repondre continuer comme ca ces trop bien ce que vous faites.

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 532904 COOL



une tite presentaton serait la bienvenue Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_wink
je pense pas que a pause un probleme pour ton sds Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_wink
je suis sac de sable et je vais faire mon costume j'espèrre qui va servire a bientôt Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 550136
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Mar 17 Nov 2009 - 19:05
woopy a écrit:
motardman a écrit:
raineau kevin a écrit:+1 pour la liste merci
Mais est-ce que c'est possible de dire plus tard pour un passager car je ne sait pas encore
merci de me repondre continuer comme ca ces trop bien ce que vous faites.

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 532904 COOL



une tite presentaton serait la bienvenue Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_wink
je pense pas que a pause un probleme pour ton sds Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_wink
je suis sac de sable et je vais faire mon costume j'espèrre qui va servire a bientôt Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 550136


ta qu'a faire une mini jupe et un petit haut ça changera des autres :16:
avatar
Invité
Invité

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty balade des peres noel

Mar 17 Nov 2009 - 20:59
Est-ce que si j'ai un copin qui est motard il pourras venir si je l'inscrit car lui il est pas inscrit sur asphalte 85 il est des sables merci pour tous .
presser d'y etre.
avatar
Invité
Invité

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Mar 17 Nov 2009 - 21:19
raineau kevin a écrit:Est-ce que si j'ai un copin qui est motard il pourras venir si je l'inscrit car lui il est pas inscrit sur asphalte 85 il est des sables merci pour tous .
presser d'y etre.

Même question, mais je pense avoir déjà la réponse (enfin j'espère) je vais voir des motards qui, pour XXX raisons ne souhaitent pas s'inscrire à Asphalte (pour des raisons obscures certainement, mais qui vont devenir futurs membres à force, en manque de votre site Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_wink ) mais ils veulent ABSOLUMENT participer à cette sortie.... Possible de vous indiquer le nombre de motos et leurs pseudos avant la sortie ? (aujourd'hui 2 motos sup).

De plus, j'en profite Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_wink , mais ma sds attitrée, ne l'est plus de sa propre volonté... j'ai donc une place sur ma gold... et cela ne sera pas un gros "machin rose" Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 322560 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 322560 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 322560 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 322560 (tu me refileras pas ton sds Kate Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 277350 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 277350 )
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Mar 17 Nov 2009 - 21:39
vous comprendrer qu'il vaut mieux s'inscrire par soucis d'organisation car si compte 300 moto et qu'il en vient le double (si chacun ramene un ou deux pote non inscrit ) on va vite etre deborder , nous devons aussi indiquer le nombre de motard a la marrée chaussée (police ,gendarmerie ) ainsi qu'a daffy et moto expert qui sont partenaire .

donc merci de votre compréhension , je rappele aussi que le costume de pere noel est obligatoire :lol!:
avatar
Invité
Invité

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty balade des peres noel

Mar 17 Nov 2009 - 22:02
ok je dirais a mon pot de s inscrire merci pour tous a la prochaine bonne soire
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Mar 17 Nov 2009 - 22:11
petitfil a écrit:
raineau kevin a écrit:Est-ce que si j'ai un copin qui est motard il pourras venir si je l'inscrit car lui il est pas inscrit sur asphalte 85 il est des sables merci pour tous .
presser d'y etre.

Même question, mais je pense avoir déjà la réponse (enfin j'espère) je vais voir des motards qui, pour XXX raisons ne souhaitent pas s'inscrire à Asphalte (pour des raisons obscures certainement, mais qui vont devenir futurs membres à force, en manque de votre site Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_wink ) mais ils veulent ABSOLUMENT participer à cette sortie.... Possible de vous indiquer le nombre de motos et leurs pseudos avant la sortie ? (aujourd'hui 2 motos sup).

De plus, j'en profite Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_wink , mais ma sds attitrée, ne l'est plus de sa propre volonté... j'ai donc une place sur ma gold... et cela ne sera pas un gros "machin rose" Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 322560 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 322560 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 322560 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 322560 (tu me refileras pas ton sds Kate Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 277350 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 277350 )

Y a germaine avec du vin chaud si tu le souhaite :)
:rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: :rrrrr:
avatar
Invité
Invité

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Mar 17 Nov 2009 - 23:36
Moutard a écrit:
petitfil a écrit:
raineau kevin a écrit:Est-ce que si j'ai un copin qui est motard il pourras venir si je l'inscrit car lui il est pas inscrit sur asphalte 85 il est des sables merci pour tous .
presser d'y etre.

Même question, mais je pense avoir déjà la réponse (enfin j'espère) je vais voir des motards qui, pour XXX raisons ne souhaitent pas s'inscrire à Asphalte (pour des raisons obscures certainement, mais qui vont devenir futurs membres à force, en manque de votre site Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_wink ) mais ils veulent ABSOLUMENT participer à cette sortie.... Possible de vous indiquer le nombre de motos et leurs pseudos avant la sortie ? (aujourd'hui 2 motos sup).

De plus, j'en profite Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_wink , mais ma sds attitrée, ne l'est plus de sa propre volonté... j'ai donc une place sur ma gold... et cela ne sera pas un gros "machin rose" Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 322560 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 322560 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 322560 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 322560 (tu me refileras pas ton sds Kate Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 277350 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 277350 )

Y a germaine avec du vin chaud si tu le souhaite :)
:rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: :rrrrr: :rrrrr:

Pas le sds de kate, mais pas germaine aussi Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 98509 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 98509 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 98509
avatar
Invité
Invité

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Mer 18 Nov 2009 - 0:58
"Toutes vos questions sur les pères Noel... " parce qu'il y en a plusieurs ??? Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Affraid Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Affraid Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Affraid trop décue... Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_redface je me disais aussi que pour amener tous les cadeaux à tous les enfants la même nuit fallait bien qu'ils soient plusieurs Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_scratch



désolée je suis fatiguée Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 282459
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Mer 18 Nov 2009 - 16:37
Tof85 a écrit:vous comprendrer qu'il vaut mieux s'inscrire par soucis d'organisation car si compte 300 moto et qu'il en vient le double (si chacun ramene un ou deux pote non inscrit ) on va vite etre deborder , nous devons aussi indiquer le nombre de motard a la marrée chaussée (police ,gendarmerie ) ainsi qu'a daffy et moto expert qui sont partenaire .

donc merci de votre compréhension , je rappele aussi que le costume de pere noel est obligatoire :lol!:



Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 978946
La Buée
La Buée
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 863
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : la chapelle achard

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Mer 18 Nov 2009 - 17:47
Une Motarde a écrit:"Toutes vos questions sur les pères Noel... " parce qu'il y en a plusieurs ??? Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Affraid Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Affraid Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Affraid trop décue... Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_redface je me disais aussi que pour amener tous les cadeaux à tous les enfants la même nuit fallait bien qu'ils soient plusieurs Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Icon_scratch



désolée je suis fatiguée Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 282459

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 107295 Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 107295
Contenu sponsorisé

Toutes vos questions sur les pères Noël... - Page 3 Empty Re: Toutes vos questions sur les pères Noël...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum