Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

idée pour accroché le bonnet de noel sur le casque???

+10
Tof85
TrEiZe
Brissous
Banditboy & lologsx-r
PHILOU B12
Tisbec
Motardman
Man Niak
Maverick
Fred&Sophie
14 participants
Aller en bas
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

idée pour accroché le bonnet  de noel sur le casque??? - Page 2 Empty Re: idée pour accroché le bonnet de noel sur le casque???

Lun 14 Déc 2009 - 18:46
r125 a écrit:comen vous faites pour acroché la barbe du pere noël

moi j ai réussi a le faire tenir avec l élastique dans la renur du casque ! par contre pour l enlever faudra la couper :x
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

idée pour accroché le bonnet  de noel sur le casque??? - Page 2 Empty Re: idée pour accroché le bonnet de noel sur le casque???

Lun 14 Déc 2009 - 19:34
élastique autour du casque et scotché par dessus
emil1
emil1
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 200
Moto : Ducati 600 SX
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : la roche sur yon

idée pour accroché le bonnet  de noel sur le casque??? - Page 2 Empty re

Lun 14 Déc 2009 - 19:52
Moutard a écrit:
r125 a écrit:comen vous faites pour acroché la barbe du pere noël

moi j ai réussi a le faire tenir avec l élastique dans la renur du casque ! par contre pour l enlever faudra la couper :x

ok dans la quel renur du casque parce que je voi pa ou moi
Ptiopere
Ptiopere
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4370
Moto : 1250 bandit


Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.asphalte85.fr/

idée pour accroché le bonnet  de noel sur le casque??? - Page 2 Empty Re: idée pour accroché le bonnet de noel sur le casque???

Lun 14 Déc 2009 - 20:05
Moi j'ai mis de ficelle de chaque coté que j'ai bloqué avec le verouillage de la vissiere ça tiens mais il part un peu en arriere avec la vitesse ( mais ça tiens, idée pour accroché le bonnet  de noel sur le casque??? - Page 2 Icon_lol ) et pour ma barbe je l'ai bloqué dans le protege menton, bon Ok c'est pas tres comprehensible vais faire des photos pour vous montrez , idée pour accroché le bonnet  de noel sur le casque??? - Page 2 277350
emil1
emil1
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 200
Moto : Ducati 600 SX
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : la roche sur yon

idée pour accroché le bonnet  de noel sur le casque??? - Page 2 Empty Re: idée pour accroché le bonnet de noel sur le casque???

Lun 14 Déc 2009 - 23:35
Ptiopere a écrit:Moi j'ai mis de ficelle de chaque coté que j'ai bloqué avec le verouillage de la vissiere ça tiens mais il part un peu en arriere avec la vitesse ( mais ça tiens, idée pour accroché le bonnet  de noel sur le casque??? - Page 2 Icon_lol ) et pour ma barbe je l'ai bloqué dans le protege menton, bon Ok c'est pas tres comprehensible vais faire des photos pour vous montrez , idée pour accroché le bonnet  de noel sur le casque??? - Page 2 277350

je voi un peu comen tu ve dir pour la barbe mais avec du double face sa pe tenir ou pas
Contenu sponsorisé

idée pour accroché le bonnet  de noel sur le casque??? - Page 2 Empty Re: idée pour accroché le bonnet de noel sur le casque???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum