Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[BALADES] P'tit Tour dimanche 4 mai à 15H00 - les sables d olonne - Page 2 Empty Re: [BALADES] P'tit Tour dimanche 4 mai à 15H00 - les sables d olonne

Lun 5 Mai 2008 - 13:55
orangeman85 a écrit:Tiens c pas une mauvaise idée, sa pour la prochaine grande virée, déguisement obligatoire, sa pourais etre drole , je nous vois bien passer sur le remblai une quinzaine de motards avec des casimirs, des actarus, des drag queen et j en passe .... a proposer peu etre , vous en pensez quoi ? je vois que just es déjà a fonds de dedans .... Laughing 🐷
lol

j'serai de la partie, j'adore les trippes de ce genre...
Just me
Just me
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1132
Moto : Z750 orange
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38
Localisation : Vairé

[BALADES] P'tit Tour dimanche 4 mai à 15H00 - les sables d olonne - Page 2 Empty Re: [BALADES] P'tit Tour dimanche 4 mai à 15H00 - les sables d olonne

Lun 5 Mai 2008 - 13:57
orangeman85 a écrit:Tiens c pas une mauvaise idée, sa pour la prochaine grande virée, déguisement obligatoire, sa pourais etre drole , je nous vois bien passer sur le remblai une quinzaine de motards avec des casimirs, des actarus, des drag queen et j en passe .... a proposer peu etre , vous en pensez quoi ? je vois que just es déjà a fonds de dedans .... Laughing 🐷
lol

moi non je sui pas comme sa :lol!: :lol!:

moi je sui tjs partant pour les conneries mai s pour une fois se n'es pas moi ui es eu l'idée c'est HELENE c pas pour dénoncer que je di sa un ma tite hélène :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] P'tit Tour dimanche 4 mai à 15H00 - les sables d olonne - Page 2 Empty Re: [BALADES] P'tit Tour dimanche 4 mai à 15H00 - les sables d olonne

Lun 5 Mai 2008 - 14:02
Cool , en plus on aura princesse leila dans le convoi !!!!!!!!!!!!
J'adooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Imaginez , en plein 14 juillet, on se fait toute la cote st jean st gille les sables la tranche ,... opopopop .... :face: la tronche des gens trop bon !!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] P'tit Tour dimanche 4 mai à 15H00 - les sables d olonne - Page 2 Empty Re: [BALADES] P'tit Tour dimanche 4 mai à 15H00 - les sables d olonne

Jeu 8 Mai 2008 - 13:05
Je clôture Wink
Contenu sponsorisé

[BALADES] P'tit Tour dimanche 4 mai à 15H00 - les sables d olonne - Page 2 Empty Re: [BALADES] P'tit Tour dimanche 4 mai à 15H00 - les sables d olonne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum