Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[IDEES] Comment battre le froid? :)

+10
TrEiZe
alf85
Nastyr
Lfdpirate
ZX10R85
drackaro
tchan's
oula85
Tisbec
Le Chouan
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Mer 16 Déc 2009 - 18:38
[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Affraid [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Affraid [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Affraid moi qui croirait qu'Oula prennait la moto dans toutes les situations : canicule, pluie, froid, gèle, -15°C... et que "quand Oula prend la ZX c'est vraiment pas bon signe" (d'après Nastyr) !!!!! bein voilà le mythe s'effondre.... tu triches avec tes gants chauffants !!!!


[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 309165 [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 309165 [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 309165


oula85 a écrit:
Tisbec a écrit:ben moi jai plus une tune sinon j'aurai acheté direct ceux de Oula.. je viens de la roche et je suis congelé au mains surtout.
Obligé de m'arreté a aizenay pour posé mes mains sur l'echapement [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_scratch

t'imagines dans 10 ans la galere avec les motos electriques on mettra les mains ou ??? :Mdr2:

Genre comme ça :

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Dsc01210

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 107295 [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 107295 [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 107295


Dernière édition par Une Motarde le Mer 16 Déc 2009 - 18:45, édité 1 fois
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Mer 16 Déc 2009 - 18:44
on a encore le temp pour la moto electrique [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_scratch Ils ont deja du mal avec les voitures.
Nastyr
Nastyr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1463
Moto : Suzuki SVS650
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Apremont ou Nantes

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Mer 16 Déc 2009 - 18:47
Une Motarde a écrit:[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Affraid [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Affraid [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Affraid moi qui croirait qu'Oula prennait la moto dans toutes les situations : canicule, pluie, froid, gèle, -15°C... et que "quand Oula prend la ZX c'est vraiment pas bon signe" (d'après Nastyr) !!!!! bein voilà le mythe s'effondre.... tu triches avec tes gants chauffants !!!!


[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 309165 [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 309165 [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 309165


oula85 a écrit:
Tisbec a écrit:ben moi jai plus une tune sinon j'aurai acheté direct ceux de Oula.. je viens de la roche et je suis congelé au mains surtout.
Obligé de m'arreté a aizenay pour posé mes mains sur l'echapement [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_scratch

t'imagines dans 10 ans la galere avec les motos electriques on mettra les mains ou ??? :Mdr2:

Genre comme ça :

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Dsc01210

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 107295 [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 107295 [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 107295

C'est pas juste, j'avais froid aux mollets, et il pleuvait, donc le pot est un bon moyen de se réchauffer ! [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Lol
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Mer 16 Déc 2009 - 18:49
je me rechauffais juste les mains [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Suspect


[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 277350

Nastyr t'avais dis que t'avais du dossier sur la motarde? [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 532904
avatar
Invité
Invité

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Mer 16 Déc 2009 - 18:51
Tisbec a écrit:je me rechauffais juste les mains [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Suspect


[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 277350

Nastyr t'avais dis que t'avais du dossier sur la motarde? [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 532904

trop pas personne n'a de dossier sur moi !!!!!!!!!!!! [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_rolleyes
alf85
alf85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1031
Moto : CB 1300
600 monster dark pour madame
125 twin coursifier pour le grand
50 TZR pour le petit
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 48
Localisation : st georges de pointindoux

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Mer 16 Déc 2009 - 19:02
c est tout con mais tu peut avoir les meilleurs gants du monde si tu les met froid tu as froid ...
par contre une paire de sous gant en dessous les gants hiver bien chaud avant de partir c est super efficace
si tu peut met en une autre paire dans ton blouson pour qu ils reste chaud et change quand tu t arrete
j ai fait un hiver a monter a cherbourg comme ca pas de blem et avec un xjr donc top protection le rodster...
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Mer 16 Déc 2009 - 19:31
alf85 a écrit:c est tout con mais tu peut avoir les meilleurs gants du monde si tu les met froid tu as froid ...
par contre une paire de sous gant en dessous les gants hiver bien chaud avant de partir c est super efficace
si tu peut met en une autre paire dans ton blouson pour qu ils reste chaud et change quand tu t arrete
j ai fait un hiver a monter a cherbourg comme ca pas de blem et avec un xjr donc top protection le rodster...

Wink Yep très bonne technique utilisée le weekend dernier Wink Wink Une paire de gants dans le caleçon l'autre sur les mains et hop :lol!: :lol!: :lol!:

Et n'oubliez pas ceci :

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Gold_orak_1071777429_redimensionnement_de_loutre_gant
avatar
Invité
Invité

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Jeu 17 Déc 2009 - 12:48
Sinon des petit gants d'infirmerie en dessous vos gants et sa vous fait "transpirer" donc sa chauf ! A tester!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Jeu 17 Déc 2009 - 12:52
bibi85 a écrit:Sinon des petit gants d'infirmerie en dessous vos gants et sa vous fait "transpirer" donc sa chauf ! A tester!

la transpiration c'est de l'eau et ca augmente vite la sensation de froid !!!

on est bien a 16°c a faire de la moto mais bien moins dans de l'eau a 16°c !!!
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Jeu 17 Déc 2009 - 17:32
oula85 a écrit:pour avoir tout tenté la reponse est NON

solution 1 gants hiver => A CHIER
solution 2 gants hiver sous gants => A CHIER
solution 3 gants été et manchon super pas beau => le mieux du A CHIER mais bien chaud !!! en revanche pas totale confiance en roulant et le bordel a mettre
solution 4 poignées chauffantes => A CHIER j'ai pas froid a la paume j'ai froid au bout des doigts
solution 5 adoptée depuis 4 ans et je ne changerai pour rien au monde => [url=http://www.flyandsmile.ch/f23_gants_chauffants.html
http://www.flyandsmile.ch/f23_gants_chauffants.html[/quote[/url]]

Entierement dacord avec toi oula mais solution couteuse [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Suspect
j ai la solution [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_cheers [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_cheers qui fait un carton chez car je suis en rupture ca coute moin cher esthetiquement pas tré beau mais d'une efficacité redoutable ce sont les MANCHONS (tucano c les mieux, bagster a chier) 39€ c étanche et on est pas obligé de porté des gros gants honetement je roule pas avec pour la moto mais au taf pour les essai de scooters et ben je peut vous dire que c'est GENIAL [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_cheers [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_cheers c'est hyper simple a installé et ca tien dans le temps plusieur hiver du fait du neopréne (contrairement a ce que tu dit)
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Jeu 17 Déc 2009 - 18:50
une autre solution contre le froid resté a la maison [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 178350 [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Lol
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Jeu 17 Déc 2009 - 19:46
ZX10R85 a écrit:une autre solution contre le froid resté a la maison [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 178350 [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Lol

en voila une idee quelle est bonne [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Lol
Supermotard
Supermotard
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 718
Moto : ktm 640 supermot
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : saint jean de monts

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Jeu 17 Déc 2009 - 20:26
moi je vient de finir mon essai pour résisté par -10°C!!! si il fait vraiment très froid j'abandonne le blouson et pantalon cuir pour ma combinaison de ski!!! 100% étanche et ya pas de problème elle tien chaud!!! le déguisemen père noël par dessus et zou ni vu ni connu!!! Pour les mains moi j'ai des gants de compétition 100% étanches aussi donc normalement sa devrait le faire!

Allé hate d'etre à samedi et j'espère que le [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_sunny ne nous lachera pas!!!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Jeu 17 Déc 2009 - 20:55
brissous a écrit:
oula85 a écrit:pour avoir tout tenté la reponse est NON

solution 1 gants hiver => A CHIER
solution 2 gants hiver sous gants => A CHIER
solution 3 gants été et manchon super pas beau => le mieux du A CHIER mais bien chaud !!! en revanche pas totale confiance en roulant et le bordel a mettre
solution 4 poignées chauffantes => A CHIER j'ai pas froid a la paume j'ai froid au bout des doigts
solution 5 adoptée depuis 4 ans et je ne changerai pour rien au monde => [url=http://www.flyandsmile.ch/f23_gants_chauffants.html
http://www.flyandsmile.ch/f23_gants_chauffants.html[/quote[/url]]

Entierement dacord avec toi oula mais solution couteuse [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Suspect
j ai la solution [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_cheers [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_cheers qui fait un carton chez car je suis en rupture ca coute moin cher esthetiquement pas tré beau mais d'une efficacité redoutable ce sont les MANCHONS (tucano c les mieux, bagster a chier) 39€ c étanche et on est pas obligé de porté des gros gants honetement je roule pas avec pour la moto mais au taf pour les essai de scooters et ben je peut vous dire que c'est GENIAL [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_cheers [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_cheers c'est hyper simple a installé et ca tien dans le temps plusieur hiver du fait du neopréne (contrairement a ce que tu dit)


tu m'a mal compris Brissous !!!!

les manchons c'est vraiment la solution la moins chere et la plus efficace car en dessous tu peut rester en gants d'été mais plusieurs soucis

quand tu braques a fond c'est casse gueule !!!
pour ouvrir ou fermer ta visiere il faut ensuite remettre les mains dans les manchons et en roulant pas evident du tout pour remettre les mains sans pour autant remonter ta manche et douiller par la suite !!!!
va choper tes clignotants dans les manchons c'est aussi un gros bordel
sans compter quand tu braques ca a tendance a appuyer sur l'embrayage tout seul !!!!

bon cela dit ca reste le plus efficace et le moins cher

apres pour les gants chauffants il faut relativiser aussi pour le prix !!!! les premiers prix sont a 125€ c'est le prix d'un bon gant d'hiver !!!!

apres je ne preche pas pour ma paroisse mais j'ai juste essayé pas mal de solutions a cause de mes longs trajets hivernaux 500 a 800 bornes d'une traite y a de ca 3 ans et c'est la solution la plus efficace que j'ai gardé !!!
stunter_85
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2173
Moto : 1300 CB Honda
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Maché

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Jeu 17 Déc 2009 - 21:26
MOi je dit que 2 ou 3 litres de vin chaud, après ta plus froid [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Lol [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 277350
avatar
Invité
Invité

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Jeu 17 Déc 2009 - 21:29
stunter_85 a écrit:MOi je dit que 2 ou 3 litres de vin chaud, après ta plus froid [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Lol [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 277350


PLUS1 rien de tel pour se mettre 'hors gel' :rrrrr:
avatar
Invité
Invité

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Jeu 17 Déc 2009 - 22:39
oula85 a écrit:
bibi85 a écrit:Sinon des petit gants d'infirmerie en dessous vos gants et sa vous fait "transpirer" donc sa chauf ! A tester!

la transpiration c'est de l'eau et ca augmente vite la sensation de froid !!!

on est bien a 16°c a faire de la moto mais bien moins dans de l'eau a 16°c !!!

Il me semblai que cette solution avait bien arangé ben pour la derniere course du fsbk a albi pourtant !
avatar
Invité
Invité

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Ven 18 Déc 2009 - 11:47
La solution miracle, c'est le poivre....super utile contre le froid.
ça améliore la circulation du sang, et on garde donc les doigts au chaud ( dumoins, ça fonctionne pour mes pieds ds mes pompes de foot )
Bien entendu, ne pas en mettre trop, et mettre ça ds une paire de sous gants ( facile à laver après :p ).

Je propose ça, mais cela reste à tester par grand froid, et sans grand mouvement des doigts :s
alors, tous à vos poivrières, si quelqu'un pouvait test ds l'aprem et me dire ce que ça donne, je taff, dc je peux pas vmt tester pr ma part :s
avatar
Invité
Invité

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Ven 18 Déc 2009 - 13:33
Supermotard a écrit:moi je vient de finir mon essai pour résisté par -10°C!!! si il fait vraiment très froid j'abandonne le blouson et pantalon cuir pour ma combinaison de ski!!! 100% étanche et ya pas de problème elle tien chaud!!! le déguisemen père noël par dessus et zou ni vu ni connu!!! Pour les mains moi j'ai des gants de compétition 100% étanches aussi donc normalement sa devrait le faire!

Allé hate d'etre à samedi et j'espère que le [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_sunny ne nous lachera pas!!!

Efficace mais faut pas prendre une taule avec ça sinon tu vas t'en souvenir toute ta vie de ta jolie combinaison qui aura fondue et qui sera incrustée dans ta peau... [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_pale
Les gants d'Oula sont sans doute le truc le plus efficace qui soit, y'a que l'épaisseur qui soit un peu dérangeante, on perd un peu en sensibilité sur les commandes. Quand on a une moto hyper puissante et qui réagit à la moindre différence de pression sur l'accélérateur comme un Gex c'est un peu embêtant mais pour les gars qui roulent en Ducat' qui n'ont rien dans le sac, par exemple, c'est parfait !
Supermotard
Supermotard
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 718
Moto : ktm 640 supermot
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : saint jean de monts

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Ven 18 Déc 2009 - 14:10
Fred 85 a écrit:
Supermotard a écrit:moi je vient de finir mon essai pour résisté par -10°C!!! si il fait vraiment très froid j'abandonne le blouson et pantalon cuir pour ma combinaison de ski!!! 100% étanche et ya pas de problème elle tien chaud!!! le déguisemen père noël par dessus et zou ni vu ni connu!!! Pour les mains moi j'ai des gants de compétition 100% étanches aussi donc normalement sa devrait le faire!

Allé hate d'etre à samedi et j'espère que le [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_sunny ne nous lachera pas!!!

Efficace mais faut pas prendre une taule avec ça sinon tu vas t'en souvenir toute ta vie de ta jolie combinaison qui aura fondue et qui sera incrustée dans ta peau... [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_pale
Les gants d'Oula sont sans doute le truc le plus efficace qui soit, y'a que l'épaisseur qui soit un peu dérangeante, on perd un peu en sensibilité sur les commandes. Quand on a une moto hyper puissante et qui réagit à la moindre différence de pression sur l'accélérateur comme un Gex c'est un peu embêtant mais pour les gars qui roulent en Ducat' qui n'ont rien dans le sac, par exemple, c'est parfait !


Si je tombe sa sera a cause d'une plaque de verglas, au moin je serai pret a faire de la luge!!! [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Lol Par contre demain il me semble que c'est une ballade et non une course!!! Donc normalement tu devrait roulé a bas régime, donc c pas grave si tu n'est pas précis avec ta poigné de gaz, les Gex marche en haut, en revanche les ducatistes...!!! [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 107295 [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 371547
avatar
Invité
Invité

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Ven 18 Déc 2009 - 15:12
Supermotard a écrit:
Fred 85 a écrit:
Supermotard a écrit:moi je vient de finir mon essai pour résisté par -10°C!!! si il fait vraiment très froid j'abandonne le blouson et pantalon cuir pour ma combinaison de ski!!! 100% étanche et ya pas de problème elle tien chaud!!! le déguisemen père noël par dessus et zou ni vu ni connu!!! Pour les mains moi j'ai des gants de compétition 100% étanches aussi donc normalement sa devrait le faire!

Allé hate d'etre à samedi et j'espère que le [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_sunny ne nous lachera pas!!!

Efficace mais faut pas prendre une taule avec ça sinon tu vas t'en souvenir toute ta vie de ta jolie combinaison qui aura fondue et qui sera incrustée dans ta peau... [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_pale
Les gants d'Oula sont sans doute le truc le plus efficace qui soit, y'a que l'épaisseur qui soit un peu dérangeante, on perd un peu en sensibilité sur les commandes. Quand on a une moto hyper puissante et qui réagit à la moindre différence de pression sur l'accélérateur comme un Gex c'est un peu embêtant mais pour les gars qui roulent en Ducat' qui n'ont rien dans le sac, par exemple, c'est parfait !


Si je tombe sa sera a cause d'une plaque de verglas, au moin je serai pret a faire de la luge!!! [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Lol Par contre demain il me semble que c'est une ballade et non une course!!! Donc normalement tu devrait roulé a bas régime, donc c pas grave si tu n'est pas précis avec ta poigné de gaz, les Gex marche en haut, en revanche les ducatistes...!!! [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 107295 [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 371547

Je n'y serai pas malheureusement, je bosse... [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_pale
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Ven 18 Déc 2009 - 16:48
Fred 85 a écrit:
Supermotard a écrit:
Fred 85 a écrit:
Supermotard a écrit:moi je vient de finir mon essai pour résisté par -10°C!!! si il fait vraiment très froid j'abandonne le blouson et pantalon cuir pour ma combinaison de ski!!! 100% étanche et ya pas de problème elle tien chaud!!! le déguisemen père noël par dessus et zou ni vu ni connu!!! Pour les mains moi j'ai des gants de compétition 100% étanches aussi donc normalement sa devrait le faire!

Allé hate d'etre à samedi et j'espère que le [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_sunny ne nous lachera pas!!!

Efficace mais faut pas prendre une taule avec ça sinon tu vas t'en souvenir toute ta vie de ta jolie combinaison qui aura fondue et qui sera incrustée dans ta peau... [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_pale
Les gants d'Oula sont sans doute le truc le plus efficace qui soit, y'a que l'épaisseur qui soit un peu dérangeante, on perd un peu en sensibilité sur les commandes. Quand on a une moto hyper puissante et qui réagit à la moindre différence de pression sur l'accélérateur comme un Gex c'est un peu embêtant mais pour les gars qui roulent en Ducat' qui n'ont rien dans le sac, par exemple, c'est parfait !


Si je tombe sa sera a cause d'une plaque de verglas, au moin je serai pret a faire de la luge!!! [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Lol Par contre demain il me semble que c'est une ballade et non une course!!! Donc normalement tu devrait roulé a bas régime, donc c pas grave si tu n'est pas précis avec ta poigné de gaz, les Gex marche en haut, en revanche les ducatistes...!!! [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 107295 [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 371547

Je n'y serai pas malheureusement, je bosse... [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_pale

les ducatis ca reste dans le salon quand il fait froid les pneus pistes ne tiennent pas la route en dessous de 15°C !!! :Mdr2:
avatar
Invité
Invité

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Ven 18 Déc 2009 - 17:00
oula85 a écrit:
Fred 85 a écrit:
Supermotard a écrit:
Fred 85 a écrit:
Supermotard a écrit:moi je vient de finir mon essai pour résisté par -10°C!!! si il fait vraiment très froid j'abandonne le blouson et pantalon cuir pour ma combinaison de ski!!! 100% étanche et ya pas de problème elle tien chaud!!! le déguisemen père noël par dessus et zou ni vu ni connu!!! Pour les mains moi j'ai des gants de compétition 100% étanches aussi donc normalement sa devrait le faire!

Allé hate d'etre à samedi et j'espère que le [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_sunny ne nous lachera pas!!!

Efficace mais faut pas prendre une taule avec ça sinon tu vas t'en souvenir toute ta vie de ta jolie combinaison qui aura fondue et qui sera incrustée dans ta peau... [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_pale
Les gants d'Oula sont sans doute le truc le plus efficace qui soit, y'a que l'épaisseur qui soit un peu dérangeante, on perd un peu en sensibilité sur les commandes. Quand on a une moto hyper puissante et qui réagit à la moindre différence de pression sur l'accélérateur comme un Gex c'est un peu embêtant mais pour les gars qui roulent en Ducat' qui n'ont rien dans le sac, par exemple, c'est parfait !


Si je tombe sa sera a cause d'une plaque de verglas, au moin je serai pret a faire de la luge!!! [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Lol Par contre demain il me semble que c'est une ballade et non une course!!! Donc normalement tu devrait roulé a bas régime, donc c pas grave si tu n'est pas précis avec ta poigné de gaz, les Gex marche en haut, en revanche les ducatistes...!!! [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 107295 [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 371547

Je n'y serai pas malheureusement, je bosse... [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_pale

les ducatis ca reste dans le salon quand il fait froid les pneus pistes ne tiennent pas la route en dessous de 15°C !!! :Mdr2:


pourtant la mienne etait sur les routes se matin et cette aprem par contre j'ai pas vu une suz sur la route
avatar
Invité
Invité

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Ven 18 Déc 2009 - 17:21
On peut faire des stops tout les 15 kilomètres et faire cramer une bécane [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 322560 ... pas jaune la bécane, il n'y aurait pas assez de contraste avec les flammes jaunes... ouf pour ma bécane [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 322560

Désolé... fin de semaine... [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 343955 [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 371547

A demain... ne me tapez pas trop fort quand même [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 98509
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Ven 18 Déc 2009 - 17:28
c'est dommage ya de quoi bruler en plus [IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Icon_cheers














[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 371547
Contenu sponsorisé

[IDEES] Comment battre le froid? :) - Page 2 Empty Re: [IDEES] Comment battre le froid? :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum