Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

l'apres balade des peres noël

+32
La Buée
flocox74
Alex Street 44
85kawa
Julien
Motardman
Julius
maxwell85
Le Chouan
POTER85
Stefaz
Tisbec
Moutard
Sev
Flocie12,5
oula85
PHILOU B12
Brissous
siropderable
michel85
drackaro
Kris85
Banditboy & lologsx-r
Flopy85
alf85
Fred&Sophie
vevefr
Ptiopere
Tof85
Nightwolf
Blitzen
Lfdpirate
36 participants
Aller en bas
Mikawa
Mikawa
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3408
Moto : kawa er6 n k9
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 40
Localisation : Olonne sur mer

l'apres balade des peres noël - Page 6 Empty Re: l'apres balade des peres noël

Mar 22 Déc 2009 - 21:36
Me voila enfin pour vous remercier pour cette ballade avec beaucoup de retard ( pas de ma faute celle de mon pc car bugg informatique l'apres balade des peres noël - Page 6 322560 ).

Un grand l'apres balade des peres noël - Page 6 61552 aux organisateurs, bloqueurs, la BMO de la roche, la gendarmerie de la mothe, moto expert, dafy moto, la presse ( en espérant oublier personnes) ainsi que les motards, motardes et sds présents. l'apres balade des peres noël - Page 6 53940
Quand je vois le temps de vendredi et dimanche, je me dis qu'on a eu de la chance d'avoir beau temps. l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_sunny l'apres balade des peres noël - Page 6 772

Pour moi se fut une ballade superbe et voir les p'tits ainsi que les grands émerveillés c'est génial ( vous pouvez deja m'inscrire pour l'année prochaine l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_biggrin ).
je vous souhaite de très bonnes fetes de fin d'année a tous et ttoutes et bonnes routes a vous a bientot. l'apres balade des peres noël - Page 6 954982
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

l'apres balade des peres noël - Page 6 Empty Re: l'apres balade des peres noël

Mar 22 Déc 2009 - 22:51
juju_mostro a écrit:je pense que tout a été deja dit, pour ma part j'ai passé une journée terrible!!! l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_lol l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_lol encore plus de monde que l'an passé, les gens étaient au rendez-vous et nous ont bien rendu l'apareil!! l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_cheers
Pour ma 1ere fois en tant que bloqueur, j'ai bien aimé, mélange entre stress et euphorie!! l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_lol l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_lol
Mise appart quelques accélerations ou l'avant a levé un poil (et pas sur 200m) mais pour la bonne cause (il fallait remonter assez vite et c'est pas évident quand on a pas l'habitude) je pense avoir été respectueux des autres et avoir joué mon role comme il se doit! l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_wink => je trouve bien hypocrite de critiquer sans dire de nom, au moins on sait pas qui c'est et on ne peut pas évoluer en fonction : merci habitude d'asphaltes !! l'apres balade des peres noël - Page 6 784261
en tout cas merci a tous pour cette super balade!! c'est un succès!!! hate d'etre la l'année prochaine!! l'apres balade des peres noël - Page 6 275327 l'apres balade des peres noël - Page 6 275327
l'apres balade des peres noël - Page 6 978946 mon juju,trop facile
on peut toujours faire mieux l'apres balade des peres noël - Page 6 600892
85kawa
85kawa
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 873
Moto : z1000
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 37
Localisation : vaire

l'apres balade des peres noël - Page 6 Empty Re: l'apres balade des peres noël

Mar 22 Déc 2009 - 22:53
Mikawa a écrit:Me voila enfin pour vous remercier pour cette ballade avec beaucoup de retard ( pas de ma faute celle de mon pc car bugg informatique l'apres balade des peres noël - Page 6 322560 ).

Un grand l'apres balade des peres noël - Page 6 61552 aux organisateurs, bloqueurs, la BMO de la roche, la gendarmerie de la mothe, moto expert, dafy moto, la presse ( en espérant oublier personnes) ainsi que les motards, motardes et sds présents. l'apres balade des peres noël - Page 6 53940
Quand je vois le temps de vendredi et dimanche, je me dis qu'on a eu de la chance d'avoir beau temps. l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_sunny l'apres balade des peres noël - Page 6 772

Pour moi se fut une ballade superbe et voir les p'tits ainsi que les grands émerveillés c'est génial ( vous pouvez deja m'inscrire pour l'année prochaine l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_biggrin ).
je vous souhaite de très bonnes fetes de fin d'année a tous et ttoutes et bonnes routes a vous a bientot. l'apres balade des peres noël - Page 6 954982
l'apres balade des peres noël - Page 6 978946
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël - Page 6 Empty L'après ballade des Pères Nonos

Mer 23 Déc 2009 - 0:31
Exellent ,Génial ,énooooorme !!!!!!Bravo à tout le staff!!! Cétait une ballade d'enfer ...m'enfin si j'ose dire car les Péres Noel vont plutot au paradis !!! pfff ... l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_pale l'apres balade des peres noël - Page 6 322560 Je reviens l'année prochaine avec mon Calimero !!Merci à Mikawa ,passe de bonnes fètes grosses bises à toi et aux autres collègues O.P qui étaient avec nous. Au sujet des bloqueurs ,il faut arrèter la polémique ,tout c'est bien passé avec un soleil qui était la exprès pour nous !!!! l'apres balade des peres noël - Page 6 757697 l'apres balade des peres noël - Page 6 652220 l'apres balade des peres noël - Page 6 768311
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël - Page 6 Empty Re: l'apres balade des peres noël

Mer 23 Déc 2009 - 7:20
Bonjour et merci à tous, pour moi c'était une première!!! Et je doit dire que j'ai très envi de renouveller l'experience, donc à l'année prochaine. Mieux couvert car le retour fut difficile!!! Sinon tout était très bien organisé, aucune peur sur la route, les bloqueurs ont assuré et ça devait pas être simple de remonter le flot de motos pour être toujours en poste au bon moment.
Juste un peu déçu comme beaucoup je pense de ne pas être passé par la place nap, j'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu de débordement, les quelques ruptures auquelles j'ai assisté étaient plutôt réclamées par le public ( à Olonne)
Dommage que les commerçant de la Roche n'aient pas voulu de nous car nous avons été annoncé et étions très attendu.
Enfin peut-être pour la prochaine, avec un stock encore plus gros de bonbons.
En tout cas merci à tous les organisateurs et à tout ceux qui on fait que cette journée se soit super bien passée, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël - Page 6 Empty dsl

Mer 23 Déc 2009 - 13:17
slt a tous , j'avoue j'ai parfois pousser fort pour remonter la file, simplement je deplore une chose c'est que les personnes ne juge pas les personne concerné ( surement moi) en leur presence ou en les contactant en mp!!! Comment voulez vous que les choses avances si l'on montre du doigt comme des enfants, nous somme la pour parler, avancer , mais tt ca ce n'est possible qu'en parlant au personne concerner!
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

l'apres balade des peres noël - Page 6 Empty Re: l'apres balade des peres noël

Mer 23 Déc 2009 - 14:11
ptitvfr a écrit:slt a tous , j'avoue j'ai parfois pousser fort pour remonter la file, simplement je deplore une chose c'est que les personnes ne juge pas les personne concerné ( surement moi) en leur presence ou en les contactant en mp!!! Comment voulez vous que les choses avances si l'on montre du doigt comme des enfants, nous somme la pour parler, avancer , mais tt ca ce n'est possible qu'en parlant au personne concerner!

T'inquiette pas tu sais tous les bloqueurs on a un moment donné été obligé de remonter en poussant un peut. on est obliger d'agir comme on ne le fait pas abituellement. l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_pale
le principal c'est que tout c'est bien passé, qu'il n'y a pas eu d'accident, que les gens ont été ravis (motards et spectateurs) et que la journée restera inoubliable pour tout le monde.l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_lol
Alors j'espère que la plus part des personnes qui sont venus pourrons de temps en temps venir faires des balades. mais heu .. p' têtre pas les 300 en même temps l'apres balade des peres noël - Page 6 Lol
drackaro
drackaro
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1126
Moto : 1000 Fazer exup
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 37
Localisation : chauché

l'apres balade des peres noël - Page 6 Empty Re: l'apres balade des peres noël

Mer 23 Déc 2009 - 15:23
Flopy85 a écrit:
ptitvfr a écrit:slt a tous , j'avoue j'ai parfois pousser fort pour remonter la file, simplement je deplore une chose c'est que les personnes ne juge pas les personne concerné ( surement moi) en leur presence ou en les contactant en mp!!! Comment voulez vous que les choses avances si l'on montre du doigt comme des enfants, nous somme la pour parler, avancer , mais tt ca ce n'est possible qu'en parlant au personne concerner!

T'inquiette pas tu sais tous les bloqueurs on a un moment donné été obligé de remonter en poussant un peut. on est obliger d'agir comme on ne le fait pas abituellement. l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_pale
le principal c'est que tout c'est bien passé, qu'il n'y a pas eu d'accident, que les gens ont été ravis (motards et spectateurs) et que la journée restera inoubliable pour tout le monde.l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_lol
Alors j'espère que la plus part des personnes qui sont venus pourrons de temps en temps venir faires des balades. mais heu .. p' têtre pas les 300 en même temps l'apres balade des peres noël - Page 6 Lol




l'apres balade des peres noël - Page 6 978946 l'apres balade des peres noël - Page 6 978946 l'apres balade des peres noël - Page 6 978946 l'apres balade des peres noël - Page 6 978946
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël - Page 6 Empty Re: l'apres balade des peres noël

Mer 23 Déc 2009 - 19:12
merci on a passé un bon moment cheers
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

l'apres balade des peres noël - Page 6 Empty Re: l'apres balade des peres noël

Mer 23 Déc 2009 - 20:30
drackaro a écrit:
Flopy85 a écrit:
ptitvfr a écrit:slt a tous , j'avoue j'ai parfois pousser fort pour remonter la file, simplement je deplore une chose c'est que les personnes ne juge pas les personne concerné ( surement moi) en leur presence ou en les contactant en mp!!! Comment voulez vous que les choses avances si l'on montre du doigt comme des enfants, nous somme la pour parler, avancer , mais tt ca ce n'est possible qu'en parlant au personne concerner!

T'inquiette pas tu sais tous les bloqueurs on a un moment donné été obligé de remonter en poussant un peut. on est obliger d'agir comme on ne le fait pas abituellement. l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_pale
le principal c'est que tout c'est bien passé, qu'il n'y a pas eu d'accident, que les gens ont été ravis (motards et spectateurs) et que la journée restera inoubliable pour tout le monde.l'apres balade des peres noël - Page 6 Icon_lol
Alors j'espère que la plus part des personnes qui sont venus pourrons de temps en temps venir faires des balades. mais heu .. p' têtre pas les 300 en même temps l'apres balade des peres noël - Page 6 Lol




l'apres balade des peres noël - Page 6 978946 l'apres balade des peres noël - Page 6 978946 l'apres balade des peres noël - Page 6 978946 l'apres balade des peres noël - Page 6 978946
l'apres balade des peres noël - Page 6 978946 l'apres balade des peres noël - Page 6 978946 l'apres balade des peres noël - Page 6 978946 l'apres balade des peres noël - Page 6 978946 l'apres balade des peres noël - Page 6 978946
Contenu sponsorisé

l'apres balade des peres noël - Page 6 Empty Re: l'apres balade des peres noël

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum