Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Empty [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation !

Mer 13 Jan 2010 - 18:39
J'ai des trucs en cour avec TD Moto la roche, ils devaient réouvrir le 06/01, mais les grilles sont toujours descendues et le téléphone ne répond pas !

quelqu'un aurait-il des nouvelles ? ont-ils coulé ?

j'ai un dossier suite à un accident, donc j'aimerais quand même refaire rouler le CBR [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Icon_redface

EDIT :

alf85 a écrit:mauvaise nouvelle pour toi ils ont depose le bilan mardi
dernier donc appel vite ton assurance si tu veut que ca ce solutionne
vite
ca fait au moins trois en peut de temps
td c est sur mais il y aurai motobis et ams mais pour les deux autre je ne garanti pas mais la source est sur donc ...

Lemotard85 a écrit:Le liquidateur qui suit le dossier TD MOTO est Me Pelletier 4 rue manuel à La roche

j'y ai déposé une lettre hier afin de récupérer mon top case changer suite à une petite gamelle à Nantes


Dernière édition par Overcrash le Ven 5 Fév 2010 - 10:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation !

Mer 13 Jan 2010 - 19:02
Pas au courant dsl.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation !

Mer 13 Jan 2010 - 19:18
en tous cas sur leboncoin ça fais un moment qu'ils se débarrassent de pieces neuves....
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation !

Mer 13 Jan 2010 - 19:58
pas au courant mais je peut poser la question avec un de mes collegues je te tiendrai au courant [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Icon_wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation !

Mer 13 Jan 2010 - 20:00
brissous a écrit:pas au courant mais je peut poser la question avec un de mes collegues je te tiendrai au courant [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Icon_wink

je veux bien [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Icon_wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation !

Mer 13 Jan 2010 - 20:47
Overcrash a écrit:J'ai des trucs en cour avec TD Moto la roche, ils devaient réouvrir le 06/01, mais les grilles sont toujours descendues et le téléphone ne répond pas !

quelqu'un aurait-il des nouvelles ? ont-ils coulé ?

j'ai un dossier suite à un accident, donc j'aimerais quand même refaire rouler le CBR [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Icon_redface

ça sent pas bon [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Icon_pale
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation !

Mer 13 Jan 2010 - 21:23
j'ai entendu dire qu'il fermait mais après info ou intox je sais pas
alf85
alf85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1031
Moto : CB 1300
600 monster dark pour madame
125 twin coursifier pour le grand
50 TZR pour le petit
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 48
Localisation : st georges de pointindoux

[LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Empty ca sent le sapin...

Jeu 14 Jan 2010 - 7:13
y a deja un moment que ca pu je suis parti de chez eut il y a quatre ans a cause de ca....
je vais appel ma collègue et je vous tien au jus ce soir
j ai peut etre bien fait de quitter ce metier ... y en a pas mal qui son pas bien et en plus ca paye pas...
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation !

Jeu 14 Jan 2010 - 8:24
un petit conseil si tu a du materiel ou ta moto labas recupere tout et vite peu importe si c'est repare ou pas avant qu'un huisier soit mandaté

j'ai eu le probleme avec un garagiste moto sur machecoul il y a quelque année le garage a depose le bilan [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Suspect un huisier avait alors ete mandaté pour restistué les motos et la surprise [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Affraid moi qui avait mit ma 600fz pour un probleme de batterie j'ai du paye les travaux effectuée sans meme pouvoir voir ma moto [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Suspect alors j'ai paye croyant la recuperé reparé mais non j'ai paye le demontage comme il pouvait pas paye ses fournisseurs il a jamais eu la piece pour la remonté [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Affraid
il y avait meme pire que moi un gars avait mit son 1100 zzr en depot vente , le garagiste l'avait vendu mais le gars n'aura jamais l'argent [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Icon_pale
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation !

Jeu 14 Jan 2010 - 9:10
motardman a écrit:un petit conseil si tu a du materiel ou ta moto labas recupere tout et vite peu importe si c'est repare ou pas avant qu'un huisier soit mandaté

j'ai eu le probleme avec un garagiste moto sur machecoul il y a quelque année le garage a depose le bilan [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Suspect un huisier avait alors ete mandaté pour restistué les motos et la surprise [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Affraid moi qui avait mit ma 600fz pour un probleme de batterie j'ai du paye les travaux effectuée sans meme pouvoir voir ma moto [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Suspect alors j'ai paye croyant la recuperé reparé mais non j'ai paye le demontage comme il pouvait pas paye ses fournisseurs il a jamais eu la piece pour la remonté [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Affraid
il y avait meme pire que moi un gars avait mit son 1100 zzr en depot vente , le garagiste l'avait vendu mais le gars n'aura jamais l'argent [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Icon_pale

j'ai tout récupéré avant qu'ils partent en vacances, donc de ce coté c'est bon, c'est juste que j'ai remarqué un autre problème et que l'expert devait repasser lorsque je ramènerai la moto pour faire les réparations, du coup je ne serait pas indemnisé tant que le dossier ne sera pas clos...
j'essayerais d'appeler mon assurance pour leur en toucher 2 mots ce midi et voir ce qu'ils en penses.
alf85
alf85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1031
Moto : CB 1300
600 monster dark pour madame
125 twin coursifier pour le grand
50 TZR pour le petit
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 48
Localisation : st georges de pointindoux

[LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Empty c est mort!!!

Jeu 14 Jan 2010 - 19:29
mauvaise nouvelle pour toi ils ont depose le bilan mardi dernier donc appel vite ton assurance si tu veut que ca ce solutionne vite
ca fait au moins trois en peut de temps
td c est sur mais il y aurai motobis et ams mais pour les deux autre je ne garanti pas mais la source est sur donc ...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation !

Jeu 14 Jan 2010 - 19:52
alf85 a écrit:mauvaise nouvelle pour toi ils ont depose le bilan mardi dernier donc appel vite ton assurance si tu veut que ca ce solutionne vite
ca fait au moins trois en peut de temps
td c est sur mais il y aurai motobis et ams mais pour les deux autre je ne garanti pas mais la source est sur donc ...

ok, j'ai eu l'expert cet aprem, il m'a dit que je pouvais aller dans un autre garage, que ça leur ai déjà arrivé, et qu'elle redoutait juste que ma moto soit encore labas, bref, en gros j'ai juste à mettre le CBR autre part et l'expert réajustera le devis suivant les tarifs du nouveau réparateur.

une chance pour moi d'avoir récupéré mes affaires et la moto avant qu'ils ferment.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation !

Lun 18 Jan 2010 - 17:18
alf85 a écrit:mauvaise nouvelle pour toi ils ont depose le bilan mardi dernier donc appel vite ton assurance si tu veut que ca ce solutionne vite
ca fait au moins trois en peut de temps
td c est sur mais il y aurai motobis et ams mais pour les deux autre je ne garanti pas mais la source est sur donc ...

Moto Bis c'est fait depuis un moment maintenant, ams pas dutout mais a priori se serai vendu...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation !

Ven 5 Fév 2010 - 7:23
Le liquidateur qui suit le dossier TD MOTO est Me Pelletier 4 rue manuel à La roche

j'y ai déposé une lettre hier afin de récupérer mon top case changer suite à une petite gamelle à Nantes
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation ! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] [MAJ]TD Motos... en liquidation !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum