Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[DELIRE] Vous faites quoi en live?

+35
tchan's
PinPin
PHILOU B12
Julien
TrEiZe
flocox74
Alex Street 44
Tisbec
Man Niak
vevefr
Maverick
Nightwolf
Niko
Just me
Sev
stunter_85
oula85
Gaazzz
Stefaz
Super Coin Coin
Pastrana199
ZX10R85
Kris85
drackaro
Julius
boumbo
Banditboy & lologsx-r
Kate
Dada
Blitzen
Tof85
Brissous
Supermotard
Nastyr
Motardman
39 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Dim 21 Fév 2010 - 20:55
Tisbec a écrit:je viens de voir sur google a quoi pouvait ressembler ces chats.. ben il ressemble étrangement a mon chat que j'avais [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Icon_scratch

Google est mon ami :16: :16: :16: !!! C'est les plus gros chats du monde je crois... Genre plus imposant qu'un petit chien [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Icon_rolleyes
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Dim 21 Fév 2010 - 20:58
oui j'ai vu ca [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Affraid
Nastyr
Nastyr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1463
Moto : Suzuki SVS650
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Apremont ou Nantes

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Dim 21 Fév 2010 - 21:02
oula85 a écrit:
Nastyr a écrit:
oula85 a écrit:sans deconner la voirie d'apremont laisse vraiment a desirer lol !!!

@ bientot les petits motards étanches ca fait plaisir de voir que meme l'hiver y a du monde a l'appel !!!!!

C'est vous les fous furieux que j'ai entendu cet après midi ?!

Vous voyez pourquoi j'ai de l'entrainement avec ma 125, j'ai la ville faite pour ça [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Lol

euh vi vi c'etait nous sauf que j'ai toujours pas trouvé ta route jusqu'au bout on a fini en hors piste lol

T'as pris à gauche ou à droite à la patte d'oie ? Parce que la route pour aller vers St christophe, c'est à droite [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Lol
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Dim 21 Fév 2010 - 22:05
Nastyr a écrit:
oula85 a écrit:
Nastyr a écrit:
oula85 a écrit:sans deconner la voirie d'apremont laisse vraiment a desirer lol !!!

@ bientot les petits motards étanches ca fait plaisir de voir que meme l'hiver y a du monde a l'appel !!!!!

C'est vous les fous furieux que j'ai entendu cet après midi ?!

Vous voyez pourquoi j'ai de l'entrainement avec ma 125, j'ai la ville faite pour ça [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Lol

euh vi vi c'etait nous sauf que j'ai toujours pas trouvé ta route jusqu'au bout on a fini en hors piste lol

T'as pris à gauche ou à droite à la patte d'oie ? Parce que la route pour aller vers St christophe, c'est à droite [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Lol

Non il a fait pire, en partant de saint christophe, il a pris la première sortie au lieu de la seconde, du coup, ils ont attéri sur des routes bien de merde !!!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13436
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Dim 21 Fév 2010 - 22:06
Mam'Zelle a écrit:En live vraiment trop dégoutée, une vieille dame DONNE des chatons Main Coon [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 727723 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 727723 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 727723 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 727723 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 727723 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 727723 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 727723 !!!!!!!!!!! Le rêve... Ca vaut plus de 1000€ en LOF [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Affraid

tu m'etonne
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13436
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Dim 21 Fév 2010 - 22:08
Fanfan a écrit:
Nastyr a écrit:
oula85 a écrit:
Nastyr a écrit:
oula85 a écrit:sans deconner la voirie d'apremont laisse vraiment a desirer lol !!!

@ bientot les petits motards étanches ca fait plaisir de voir que meme l'hiver y a du monde a l'appel !!!!!

C'est vous les fous furieux que j'ai entendu cet après midi ?!

Vous voyez pourquoi j'ai de l'entrainement avec ma 125, j'ai la ville faite pour ça [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Lol

euh vi vi c'etait nous sauf que j'ai toujours pas trouvé ta route jusqu'au bout on a fini en hors piste lol

T'as pris à gauche ou à droite à la patte d'oie ? Parce que la route pour aller vers St christophe, c'est à droite [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 39 Lol

Non il a fait pire, en partant de saint christophe, il a pris la première sortie au lieu de la seconde, du coup, ils ont attéri sur des routes bien de merde !!!

ca ressemblait a peu pres a ca !!!