[DELIRE] La mini ferme a stunter
+6
stunter_85
oula85
Banditboy & lologsx-r
PHILOU B12
Kate
Motardman
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
[DELIRE] La mini ferme a stunter
Mar 26 Jan 2010 - 15:13
Avis a tous!!!!
Stunter a agrandi sa mini ferme!!!
J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de son chevreau !!!!
Il est trop minion
Stunter a agrandi sa mini ferme!!!
J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de son chevreau !!!!
Il est trop minion
- MotardmanJoebar
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Re: [DELIRE] La mini ferme a stunter
Mar 26 Jan 2010 - 16:08
il est trop mignon felicitation
ta bien travaillé stunter
ta bien travaillé stunter
- InvitéInvité
Mar 26 Jan 2010 - 16:15
Euh il a rien fait, c'est "Charley" le bouc qui a tout fait! Et y'en avait un autre mais il est mort!!!
- MotardmanJoebar
ktm 950 sm
Mar 26 Jan 2010 - 16:43
Djodjo a écrit:Euh il a rien fait, c'est "Charley" le bouc qui a tout fait! Et y'en avait un autre mais il est mort!!!
j'espere bien qu'il a rien fait c'etait une blague
- InvitéInvité
Mar 26 Jan 2010 - 16:48
ça y est il a monté le bout de son nez
Félicitation au vieux bouc !!! :Mdr2:
Félicitation au vieux bouc !!! :Mdr2:
- InvitéInvité
Mar 26 Jan 2010 - 17:13
motardman a écrit:Djodjo a écrit:Euh il a rien fait, c'est "Charley" le bouc qui a tout fait! Et y'en avait un autre mais il est mort!!!
j'espere bien qu'il a rien fait c'etait une blague
Oui je sais bien
- KatePapier rose
Moto : 600 GSX-R
Mar 26 Jan 2010 - 18:12
Félicitations à Charley!
Alors comment il va s'appeller celui là!!?? Oula??
- InvitéInvité
Mar 26 Jan 2010 - 19:01
Génial !!! Dommage que le jumeau n'est pas survécu... Attention la famille s'agrandit chez Stunter !!!
- InvitéInvité
Mar 26 Jan 2010 - 19:22
dans la ferme a stunter, j'espère qui vas pas trop respirer la gomme, c'est fragile leur petit poumon a cette age la !!
- PHILOU B12Papier rose
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Mar 26 Jan 2010 - 19:53
tu sous estimes mon petit oula,kateKate a écrit:Félicitations à Charley!
pour le bebe,stunter
- Banditboy & lologsx-rKudacié
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit
Mar 26 Jan 2010 - 20:27
Surtout félicitations à la maman "Kate"!!!Kate a écrit:Félicitations à Charley!
Mar 26 Jan 2010 - 21:48
banditboy & lologsx-r a écrit:Surtout félicitations à la maman "Kate"!!!Kate a écrit:Félicitations à Charley!
tout de suite !!! ce serai bien trop d'honneur pour moi !!! et un sacré handicap pour commencer sa petite vie pour la chevre !!!!
- stunter_85Petit Motard
Moto : 1300 CB Honda
Mar 26 Jan 2010 - 21:52
Voici une photo de la première tété, il a fallu que je sorte mes talents de fermier
Plus cas surveillé tous cela maintenant et je ne l'est pas encore baptisé je pensé a la MOTARDE je trouvé sa pas mal
Plus cas surveillé tous cela maintenant et je ne l'est pas encore baptisé je pensé a la MOTARDE je trouvé sa pas mal
- Super Coin CoinPapier rose
Moto : Katoche 990 SDRrr 09 + SD 06
Mar 26 Jan 2010 - 22:00
stunter_85 a écrit:Voici une photo de la première tété, il a fallu que je sorte mes talents de fermier
marque la au fer rouge avec un pti symbole de ce style
- KatePapier rose
Moto : 600 GSX-R
Mar 26 Jan 2010 - 22:05
Super Coin Coin a écrit:stunter_85 a écrit:Voici une photo de la première tété, il a fallu que je sorte mes talents de fermier
ça va etre dur de lui faire sur la main
- InvitéInvité
Mar 26 Jan 2010 - 22:09
Super Coin Coin a écrit:stunter_85 a écrit:Voici une photo de la première tété, il a fallu que je sorte mes talents de fermier
bien joué Coincoin (j'ai une étoile de tatouée sur la main pour ceux qui me connaissent pas) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre "biquinette"..........
- MotardmanJoebar
ktm 950 sm
Jeu 4 Fév 2010 - 9:15
alors comment ce porte la mini motarde
- InvitéInvité
Jeu 4 Fév 2010 - 13:13
motardman a écrit:alors comment ce porte la mini motarde
On hésitait entre fanfan et foufoune, donc finalement c'est fanfan!! Et elle est trop minionne, elle se porte a merveille, elle a un bon fermier
- MotardmanJoebar
ktm 950 sm
Jeu 4 Fév 2010 - 14:44
Djodjo a écrit:motardman a écrit:alors comment ce porte la mini motarde
On hésitait entre fanfan et foufoune, donc finalement c'est fanfan!! Et elle est trop minionne, elle se porte a merveille, elle a un bon fermier
j'avait cru comprendre qu'il hesitait a l'appelé la motarde un peu plus haut mais fanfan c'est sympa aussi hein fanfan
- InvitéInvité
Jeu 4 Fév 2010 - 18:48
motardman a écrit:Djodjo a écrit:motardman a écrit:alors comment ce porte la mini motarde
j'avait cru comprendre qu'il hesitait a l'appelé la motarde un peu plus haut mais fanfan c'est sympa aussi hein fanfan
Eh Oh on se calme j'ai rien demandé moi !!!!!!!! La Motarde c'était parfait !!!! Meme Foufoune c'était bien !!!! Pourquoi Fanfan !!????
- InvitéInvité
Jeu 4 Fév 2010 - 20:03
Fanfan a écrit:motardman a écrit:Djodjo a écrit:motardman a écrit:alors comment ce porte la mini motarde
Eh Oh on se calme j'ai rien demandé moi !!!!!!!! La Motarde c'était parfait !!!! Meme Foufoune c'était bien !!!! Pourquoi Fanfan !!????
Bin je savais pas du tout qu'il y avait quelqu'un sur le forum qui s'appel pareil, !
Je suis désolé, j'avais dit sa au pif et on l'a garder du coup, mais c'était pas du tout pour toi je te rassure!!
Moi j'était pas trop pour lui donner un prénom d'un pseudo de quelqu'un du forum (je sais pas si c'est trop français!! )
- stunter_85Petit Motard
Moto : 1300 CB Honda
Jeu 4 Fév 2010 - 21:38
Moi j'aurai plus opté pour foufoune et si il y aurai eu un mal bien Kekette
- InvitéInvité
Jeu 4 Fév 2010 - 21:39
Bon et bien après discussion avec le papa de ce petit bébé chevreau (Femelle je précise), il a été convenu qu'elle s'appelerai Fanfan, je deviens donc sa marraine. J'ai déjà prévenu Stunter, de la betise qu'il vient de faire, étant donné que je suis une vraie "brigitte Bardot", vous pourrez demander confirmation à Oula.
Stunter, je le repète : "Je passe en mode harcèlement, j'ai une responsabilité maintenant, elle a intéret à etre heureuse et ne manquer de rien " !!!!
@ Djodjo, tkt tu ne pouvais pas savoir, qu'il y avait une fanfan sur le fofo, y'a pas de soucis !!
Stunter, je le repète : "Je passe en mode harcèlement, j'ai une responsabilité maintenant, elle a intéret à etre heureuse et ne manquer de rien " !!!!
@ Djodjo, tkt tu ne pouvais pas savoir, qu'il y avait une fanfan sur le fofo, y'a pas de soucis !!
Jeu 4 Fév 2010 - 22:02
t'es mal mon gars !!!! pour te dire quand a la maison je veux punir le chat je dois deja enfermer fanfan afin que la punition du chat ne se transforme pas en distribution de croquettes a volonté une fois la raclée mise !!!!!! :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:
- InvitéInvité
Jeu 4 Fév 2010 - 22:08
Fanfan a écrit:Bon et bien après discussion avec le papa de ce petit bébé chevreau (Femelle je précise), il a été convenu qu'elle s'appelerai Fanfan, je deviens donc sa marraine. J'ai déjà prévenu Stunter, de la betise qu'il vient de faire, étant donné que je suis une vraie "brigitte Bardot", vous pourrez demander confirmation à Oula.
Ouai, on va pas la manger alors! Moi j'veux garder ma fanfan!! J'me suis déja attachée stunter, et toi aussi!!!! Naaaaaaaa!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2