Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

+36
mrRSV
Flopy85
Dje650
Pastrana199
Fred&Sophie
Potrz
TrEiZe
Stef600CBRR
Mob'
vevefr
tchan's
Kris85
Sev
flocox74
Stefaz
Vraooooommmm!!!
Alex Street 44
Kate
drackaro
Gaazzz
Motardman
stich35
Niko
Man Niak
Moutard
Tisbec
Julien
oula85
Nastyr
Lfdpirate
Tof85
ZX10R85
PHILOU B12
Banditboy & lologsx-r
boumbo
Nightwolf
40 participants
Aller en bas
Nastyr
Nastyr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1463
Moto : Suzuki SVS650
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Apremont ou Nantes

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 22 Déc 2009 - 23:08
petitfil a écrit:"5800GS qui va avoir 10 ans" ....

C'est un peu exagéré, non [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 277350

Enfin, je l'ai depuis 4 ans quoi... mais c'est vieux 4 ans pour une pièce de PC ! [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Lol
Julien
Julien
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1908
Moto : Z 1000
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 38

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 22 Déc 2009 - 23:35
Nastyr a écrit:
petitfil a écrit:"5800GS qui va avoir 10 ans" ....

C'est un peu exagéré, non [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 277350

Enfin, je l'ai depuis 4 ans quoi... mais c'est vieux 4 ans pour une pièce de PC ! [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Lol



ses comme les chiens faux multiplier par 7 leur ages [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Lol
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 22 Déc 2009 - 23:40
oula85 a écrit:
Une Motarde a écrit:
Nastyr a écrit:pn : je n'ai le droit à aucune bourse malgré le fait de n'avoir pas du tout de fric...
pn : la santé repart en cacahuète, traitement rejeté formellement par mon estomac à chaque fois que j'essaye de le prendre...
pn : je reste piéton jusqu'à la mi janvier à cause du temps pourri et des fêtes de fin d'année qui, cumulées, font que les fournisseurs n'auront pas les pièces avant le 3 janvier...
pn : l'ordi vient de rendre l'âme, je suis sur un "ordinosaure" qui fait le bruit d'un avion au décollage et qui met 2 minutes pour afficher une page internet...
pn : "Mur du garage-1 Mes phalanges-0"

pp : j'ai la chance de pouvoir dormir au chaud et sous un toit ce soir (enfin jusqu'à ce qu'il me tombe sur la tête...)

la semaine prochaine je t'emène faire un tour !!!! [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Lol [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 309165

j'ai mon 1,8Ghz AMD en stock si ca peut t'aider mon petit !!!!




exactement la config que j'ai et ça toure du tonnerre quand ça fume po et ça depuis 8 ans 7 a 8heure par jour [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 107295
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 22 Déc 2009 - 23:42
Nastyr a écrit:
petitfil a écrit:"5800GS qui va avoir 10 ans" ....

C'est un peu exagéré, non [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 277350

Enfin, je l'ai depuis 4 ans quoi... mais c'est vieux 4 ans pour une pièce de PC ! [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Lol



moi j'ai bien une saphire 9600 xt 256 c'est plus vieux ça [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Lol j'ai essayer de mettre une hd3450 ati la semaine derniere et bien mon pc la catégoriquement rejeter , alors j'ai remis la vielle , au demarage elle fait pareille que le rafale au decolage [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 107295
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 22 Déc 2009 - 23:44
si ta besoin de piece pour ton ordinausore il doit me rester des trucs (RAM, CG, alim...)

Ma 4870HD marche du tonerre moi [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Icon_cheers
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 22 Déc 2009 - 23:47
Tisbec a écrit:si ta besoin de piece pour ton ordinausore il doit me rester des trucs (RAM, CG, alim...)

Ma 4870HD marche du tonerre moi [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Icon_cheers


oué mais elle po monté sur un ordinosaure toi [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Lol
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 22 Déc 2009 - 23:51
ha non... [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Icon_lol
ca doit pas etre un vrai ordinausore si tu a des ports pci express pour ta carte graphique [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Icon_scratch

HS : OFF [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Icon_redface
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 23 Déc 2009 - 0:07
Tisbec a écrit:ha non... [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Icon_lol
ca doit pas etre un vrai ordinausore si tu a des ports pci express pour ta carte graphique [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Icon_scratch

HS : OFF [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Icon_redface


et non agp 8 x pour moi [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 277350
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 23 Déc 2009 - 10:41
J en ai marre [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 727723 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 727723 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 727723 en guerre avec mon patron et la secu pour mon arret de travail , car je doit partir en vacances dans le nord et ca va peut être tomber a l eau ! en plus je me suis fait escroquer 20 euros par la secu car il m ont demander d aller chez mon medecin faire un certificat médical pour que je sois apte a partir , ce matin je me rend a la secu social a 8 h pour respecter mes horaires de sortie il me dise refuse !il aurait fallut que votre arrete soit de 3 mois ou une prolongation, vous devez rester chez vous ou annuler votre arrêt de travail et prendre vos congée au prêt de votre employeur c est vraiment des cons !
résultat faut j attend le comptable qu il accepte de m annuler mon arret de travail et que je pose mes congés vous y comprenez quelque chose vous ??? [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Affraid
Lfdpirate
Lfdpirate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1444
Moto : Passagère de Trackercheese sur un zr-7 s
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : La Merlatière

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 24 Déc 2009 - 20:04
Cette année j'aime pas Noel .....la magie n'est pas au rendez-vous ...J'ai même pas décoré ma maison ni fait ma buche au chocolat , quand à cuisiner pour ce soir ....Vivement que les fêtes soient passées ......
Man Niak
Man Niak
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1305
Moto : Africa Twin 1100 CRF Adventure Sport Dct
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 59
Localisation : St Tof

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 24 Déc 2009 - 20:36
[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 978946 Pareil, mes filles sont avec leur maman...

rien a faire a la maison, pas de buche au chocolat [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 653281

La misere quoi [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 414255

Mais le forum reste ouvert [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 772
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 24 Déc 2009 - 20:37
Man Niak a écrit:[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 978946 Pareil, mes filles sont avec leur maman...

rien a faire a la maison, pas de buche au chocolat [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 653281

La misere quoi [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 414255

Mais le forum reste ouvert [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 772


Pas de jour férié pour Asphalte! [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Icon_wink
Lfdpirate
Lfdpirate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1444
Moto : Passagère de Trackercheese sur un zr-7 s
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : La Merlatière

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 24 Déc 2009 - 20:52
Man Niak a écrit:[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 978946 Pareil, mes filles sont avec leur maman...

rien a faire a la maison, pas de buche au chocolat [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 653281

La misere quoi [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 414255

Mais le forum reste ouvert

Ah tiens l'un de mes pilotes de samedi ...... [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Icon_wink Me rappelle bien de tes filles elles sont trop mignonnes ......
C'est ma belle - mère qui rale ...demain elle aura pas sa bonne buche au chocolat (sans trop me vanter elle est a tomber par -terre tellement elle est bonne ) mes beaux-fils en on rien à f..... de Noel ils veulent juste des sous le seul point positif c'est mon copain qui est adorable .....mais bon ça ira mieux l'année prochaine .
Dit donc Alain tu m'emène quand refaire un tour derrière toi? [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 851356
Man Niak
Man Niak
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1305
Moto : Africa Twin 1100 CRF Adventure Sport Dct
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 59
Localisation : St Tof

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 24 Déc 2009 - 21:16
T'en pis pour la buche au chocolat [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 107295

Quand tu veut pour faire un tour de mob [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 78981

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 318622
Lfdpirate
Lfdpirate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1444
Moto : Passagère de Trackercheese sur un zr-7 s
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : La Merlatière

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 24 Déc 2009 - 22:09
Man Niak a écrit:T'en pis pour la buche au chocolat [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 107295

Quand tu veut pour faire un tour de mob [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 78981

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 318622

Quand je veux? Fait gaffe je risque de te prendre au mot [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 107295

Je sais aussi faire une galette au chocolat ...extra [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 26462
Man Niak
Man Niak
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1305
Moto : Africa Twin 1100 CRF Adventure Sport Dct
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 59
Localisation : St Tof

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 24 Déc 2009 - 22:24
Bon, ben, alors un ptit tour de mob contre ......


































Une galette au chocolat [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 107295 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 785795 pas de probleme [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 26462
Lfdpirate
Lfdpirate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1444
Moto : Passagère de Trackercheese sur un zr-7 s
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : La Merlatière

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 24 Déc 2009 - 22:39
Man Niak a écrit:Bon, ben, alors un ptit tour de mob contre ......


































Une galette au chocolat [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 107295 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 785795 pas de probleme [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 26462



[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 322560 Je savais bien que je t'apaterais .........avec une bonne galette au chocolat ....l'art et la manière de parler au motard .....encore que je ne t'ai pas encore fait le coup des yeux de biche .....ça marche avec mon autre pilote [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 322560 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 26462
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 29 Déc 2009 - 20:17
GROS PN : marre de cette put*** d'année, l'autre jour la moto en panne (résolu),aujourd'hui c'est la voiture de ma femme (joint de culasse [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Icon_pale ) et pas une tune pour la réparer [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 727723 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 727723 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 727723
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 29 Déc 2009 - 20:33
stich35 a écrit:GROS PN : marre de cette put*** d'année, l'autre jour la moto en panne (résolu),aujourd'hui c'est la voiture de ma femme (joint de culasse [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Icon_pale ) et pas une tune pour la réparer [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 727723 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 727723 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 727723

raconte un peu, peut etre qu'il y a moyen de te donner des tuyaux ou autres.
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 29 Déc 2009 - 23:47
toni a écrit:
stich35 a écrit:GROS PN : marre de cette put*** d'année, l'autre jour la moto en panne (résolu),aujourd'hui c'est la voiture de ma femme (joint de culasse [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Icon_pale ) et pas une tune pour la réparer [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 727723 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 727723 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 727723

raconte un peu, peut etre qu'il y a moyen de te donner des tuyaux ou autres.

Pour le joint de culasse si t'habites pas trop loin de la Roche sur Yon envois moi un mp...
boumbo
boumbo
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : vendée

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 19 Jan 2010 - 18:12
pn:p***n je viens de recevoir un courrier des impôts qui me dit qu'ils vont prélever 350€ sur mon conte le 14/01/10 ils auraient pu l'envoyer avant leurs courrier les gros c*n


et ça continue !!!!!!!!
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 19 Jan 2010 - 18:21
En quel honneur? [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Icon_scratch T'as fraudé? [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Lol
boumbo
boumbo
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : vendée

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 19 Jan 2010 - 18:33
euh non moi je suis honnête mais eux non [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Lol vive sarko [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 178350 bien profond
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 19 Jan 2010 - 18:51
pn po vu mon drh aujourd'hui mais il perd rien pour attendre celui là [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 808558
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 20 Jan 2010 - 20:38
pn mega journée de merde aujourd'hui , on ce fou de ma gueule donc je crois que je vais abandonner mes fonctions et les deux autres animateurs aussi ..................p**tain qu'est qu'ils vont etre dans la m**de .

pp y pa
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum