Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 10:34
Bonjour à tous,
je souhaitais vous tenir au courant suite à ma glissade de samedi provoqué par les gravillons , compte tenu de mes état de service en deux roues, mon assurance souhaite engagé un recours contre la dde afin d'engager leur responsabilité. ( et cela aussi à cause du nombre incessant de chute de motard provoqué par la négligence des personnes de la DDE et leur manie de mettre des gravillons au lieu du bitume dans de nombreux endroits à risque .)

Afin d'appuyer mon temoignage, j aurais besoin, pour ceux qui serait ok, de me faire une attestation comme quoi, , vous etiez temoin de la présence dangereuse des gravillons dans ce virage et qu'aucun panneau de signalisation était présent pour prévenir du dangers.
Vous pouvez me contactez sur mon mail perso (ffiol@orange.fr) afin que nous puissions echanger nos coordonnées, merci d avance à ceux qui seront solidaire dans cette demarche .

Aujourd'hui c'est moi qui est chuté, mais sans trop de mal, demain cela peu etre n'importe qui d entre nous et malheureusement nous le savons tous, avec la possibilité d'avoir de trés gros dégats. !!!!

Merci d avance

:BOULET: Orangeman
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 10:47
faudrait aller prendre des photos sur place!!!
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 10:48
salut a toi,perso mème si j y etais pas,y a pas de prob, me dit ce qu il te faut exactement.
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 11:19
bebert85 a écrit:faudrait aller prendre des photos sur place!!!

j'y vais !!!!!!!! la route d'apres etait trop top !!! lol

bon blague a part pas de soucis pour moi non plus........ Very Happy
matlamenace
matlamenace
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 475
Moto : A pied
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : poiré sur vie

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 13:08
pas de pb pour moi, tu veux un papier écrit à la main ou sur pc......
envoi moi un mp si tu préfère
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 13:16
pas de pb tu a mon phone dit moi ce qu'il te faut et on fait ca pour toi sans problème l'ami !!
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 16:15
merci pour vos réponses , je vous tiens au courant par mail
cheers
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 16:17
orangeman85 a écrit:merci pour vos réponses , je vous tiens au courant par mail
cheers

Oui ces mieux car il ne faut pas trop étalé sa sur le forum sachant que sa peut etre lu par n'importe qui ! :study:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 16:41
+1 pour les photos j'ai eu un sinistre et les photos m'ont sauvé la mise !!!!!!!! 0% responsabilité
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 16:49
Merci pour l'info oula , je vais essayer d'y aller pour prendre des photos . (Autant monter un dossier béton dés le départ.)
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 17:02
moi c'etait tout autre chose je roulais derriere une nana en ville qui a pilé sans raison j'ai donc deboité pour eviter de me la manger et la elle m'a coupé la route sur une bande blanche pour aller se garer sur un parking dans l'autre sens et j'ai du prouver que je n'avais pu l'eviter que par la gauche la voie se retrecissant avec un trottoir a droite.
sur le constat je me retrouvait donc entrain de la doubler !!!!!! d'ou le soucis pour l'assurance j'ai donc envoyé un dossier beton avec photos dans tous les sens prouvant que de toutes facon je ne pouvais faire autrement .

pour info quand j'ai declaré le sinistre par telephone j'etais le dernier des cons des motards et quand ils ont recus les photos le son de cloche etait tout autre ils ont attaqué la partie adverse et grace aux photos et a un temoin j'ai eu 0% de tords (6 mois de bataille quand meme !!!)

a signaler aussi que quand tu gaufre un Flat BMW ca fait tout de suite 4500 roros de frais pour changer la moitié du moteur ceci explique peut etre aussi la motivation de mon assurance !!!
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 18:12
pas de probleme j ai connu la meme chose sauf que moi c été du gazoil sur la route et normalement la dde et responsable mais je l avais eu dans le c.. mon assurance voulais pas s enmmerdé a porté plainte il me disais c est pot de fer contre pot de terre depuis j ai changé d assurance :evil: voila une tof du gazoil et les deux p tite rayure balnche sur la route c est ma trajectoire c été avec mon r6 :lol!:[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Mini_0805190606353349903

tu me dit ce qui faut ecrire et je le ferai no probleme :afro:
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 20:32
moi aussi g eu un sinistre en voiture et les fotos mon sauve aussi
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 20:59
salut si tu as besoin de photos je peu aller les prendre j'habite juste a 5 minutes d'ou ca sai passer je demanderai a flash de m'accompagné il sai ou sa ce trouve il a failli t'écrasé quand tu étais a terre si sa t'interesse n'hesite pas
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 21:11
Pas de problème pour l'attestation. J'étais juste derriere toi et j'ai bien vue les graviers et je t'ai vu aussi de très près (on a u chaud)
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 21:34
C klair flash, le garde boue du r 1 , il m a remis la meche en place , et je me souviens encore de l'odeur de la gomme du pneu avant :-) et le crepitement du frein encore chaud !!!!
Merci bien à tous les 2, je dois normalement passer demain sur le site, donc si je ne retrouvais pas , je me permettrais de vous solliciter .
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 21:59
Tiens nous au courant...
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 22:54
ok pas de probleme sa sera avec plaisir
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 19 Mai 2008 - 23:03
Pas de problème pour moi non plus. Ca sert aussi à ça la solidarité motarde Wink
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Mar 20 Mai 2008 - 0:42
salut orangeman!! comment vas tu :?: :?: a ce que je vois tu as du pain sur la planche au niveau administratif bon courage.. au faite je n'ai pas reussi a trouver le poste ou il fallait mettre le montant de tes reparation a 1 euro pres c'est dans quel intitule :?: :?: pour moi ca sera la somme de 4580 euros affraid affraid desole de ne pas etre sur le bon poste je suis en apprentissage avec l'ordi!! @+ Laughing Laughing
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Mar 20 Mai 2008 - 1:02
pas de probleme pour moi non plus , mais il faudrais vérifier si a la sortie de chantonnay il n'y aurai pas de panneaux pour les travaux .


sinon tien j'ai garder le papier du gendarme , il pourra confirmer t'es dire , il y a son nom dessus . ça peut peut etre servir a quelque chose :?:


[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! 0805200100353355458
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Mar 20 Mai 2008 - 7:57
Vraiment c'est super, je pense que j ai avoir un peu taff comme le dit joebartinette , mais si sa peu faire bouger quelque peu
cette montagne qu'est la dde je me dirais sa valait le coup.

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Dde_111
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Sam 24 Mai 2008 - 12:24
Ca bouge de ton côté?
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 26 Mai 2008 - 20:23
pas de soucis orangeman... Wink t'a mon adresse email..si t'a besoin fais appel y aura pas de soucis..mais surtout si tu peu..fais des tofs du lieu Rolling Eyes j'espère que ca va aller pour toi mon poto Wink
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Lun 26 Mai 2008 - 20:25
Il y a du nouveau?
Contenu sponsorisé

[BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!! Empty Re: [BALADES] Appel à la solidarité du Forum !!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum