Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Empty [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes

Mer 14 Avr 2010 - 18:16
Les 5 sites retenus pour l’expérimentation sur Nantes sont maintenant validés, après vérifications techniques.


Il s’agit des carrefours de :



1.Jules Verne – Croissant : sur le Boulevard Jules Verne dans le sens nord vers
le sud (moyenne journalière de 80 feux rouges brûlés, soit 3 par heure)



2.Belges/ Coudray : sur le boulevard des Belges sens est vers l’ouest (moyenne
journalière de 138 feux rouges brûlés, soit 6 par heure)



3.Hôtel de ville : sur la rue de l’Hôtel de Ville sens nord vers le sud
(moyenne journalière de 51 feux rouges brûlés, soit 2 par heure)



4.Guist'hau/ Geslin : sur le boulevard Gabriel Guist'hau sens est vers l’ouest
(moyenne journalière de 73 feux rouges brûlés, soit 3 par heure)



5.Quai de la Fosse / Brissonneau : sur la rue Brissonneau (moyenne journalière de 436 feux rouges brûlés, soit 18 par heure)




A savoir :

· Ces nouveaux radars ne flashent que lorsque le feu est rouge.

· Ces systèmes de contrôles automatisés ne sont pas signalés.

· Si jamais vous êtes flashé, il vous en coûtera 135 euros d'amendes et 4 points en moins sur votre permis.
MarJo
MarJo
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 661
Moto : Yamaha FZ6 N
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : aizenay

[LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes

Mer 14 Avr 2010 - 18:30
[LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes 61552 Mélie, toujours bon a savoir!! [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes 954982
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes

Mer 14 Avr 2010 - 18:51
j y passe tous les jours devant le radar boulevard jules vernes par deux fois le feu passé au rouge j ai pillé pour pas le grillé la premiere fois la tete d un collegue passagé arriere a cogné dans le siege et la deuxieme fois une voiture a failli me rentré dans le cul moitié dangerueux ses radars [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Icon_scratch les permis vont pas faire longtemp sur nantes ...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes

Mer 14 Avr 2010 - 19:16
T'en mieux !!!!!!!!!!! Si je croise je connard de caisseux qui m'a grillé le feu rouge à plus de 100km/h un soir à La Roche..... [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes 465106 J'étais en moto, si j'avais pas le réflexe de ralentir quand le feu est vert je serais plus là !!!!!!


Dernière édition par Une Motarde le Mer 14 Avr 2010 - 19:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes

Mer 14 Avr 2010 - 19:17
Faites du fric...............
Quel joli système!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes

Mer 14 Avr 2010 - 19:22
leptitmotardsablais a écrit:Faites du fric...............
Quel joli système!

Faut peut-être arrêter de parler que de fric............ Le nombre de voitures qui grillent les feux rouges le soir............ Je donne pas cher de la vie de ceux qui croiseront leur chemin un jour [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Suspect !

J'avoue que souvent ils abusent mais des fois faut voir plus loin !

Pareil c'est mon avis je m'en tape si vous êtes pas d'accord... Je dis pas que j'ai raison je dis juste que moi j'en suis contente de ce nouveau système.

J'en ai raz le cul de risquer ma vie à chaque fois que je sors la moto à cause des caisseux (que je roule aux limitations ou non c'est la même) !!! Pas une seule sortie sans qu'une voiture me coupe la route ou me grille une priorité sans compter ceux qui veulent nous foutre dans le fossé !

Coup de gueule passé [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Icon_redface [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Icon_rolleyes !!!!!!! [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Lol
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes

Mer 14 Avr 2010 - 19:43
Une Motarde a écrit:
leptitmotardsablais a écrit:Faites du fric...............
Quel joli système!

Faut peut-être arrêter de parler que de fric............ Le nombre de voitures qui grillent les feux rouges le soir............ Je donne pas cher de la vie de ceux qui croiseront leur chemin un jour [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Suspect !

J'avoue que souvent ils abusent mais des fois faut voir plus loin !

Pareil c'est mon avis je m'en tape si vous êtes pas d'accord... Je dis pas que j'ai raison je dis juste que moi j'en suis contente de ce nouveau système.

J'en ai raz le cul de risquer ma vie à chaque fois que je sors la moto à cause des caisseux (que je roule aux limitations ou non c'est la même) !!! Pas une seule sortie sans qu'une voiture me coupe la route ou me grille une priorité sans compter ceux qui veulent nous foutre dans le fossé !

Coup de gueule passé [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Icon_redface [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Icon_rolleyes !!!!!!! [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Lol

PLUS1 sans compter que le feu rouge est pas là pour etre grillé !!! c'est une question de sécurité avant toute chose
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes

Jeu 15 Avr 2010 - 0:14
Perso, je suis contre les radars qui flash pour 3 petit km/h en trop, mais pour les radars au feu je suis totalement pour !! question de sécurité comme dirait tinette !!
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes

Jeu 15 Avr 2010 - 0:22
POUR aussi mais depuis que j'ai la moto j'ai plus tendance a passé au orange car trop peur de piler et qu'on me rentre dedans...
j'ai eu une fois un accident du meme style en voiture bah je m'en souviens et la voiture aussi [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Icon_pale.

Mais Très bonne chose quand meme!!! [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes

Jeu 15 Avr 2010 - 1:39
Tisbec a écrit:POUR aussi mais depuis que j'ai la moto j'ai plus tendance a passé au orange car trop peur de piler et qu'on me rentre dedans...
j'ai eu une fois un accident du meme style en voiture bah je m'en souviens et la voiture aussi [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Icon_pale.

Mais Très bonne chose quand meme!!! [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Icon_biggrin


+1000 [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Icon_sunny [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Icon_sunny
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes

Jeu 15 Avr 2010 - 9:22
Merci Mélie. [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes 954982

De toute façon que le feu soit vert ou orange on ralenti et on n'accélère pas ça devrait être dans le code du motard. Idem pour les intersection on accélère pas et on double encore moins. Bon je dis pas si c'est pleine campagne et que il y a 1 km de visibilité.

Aller restez prudent les tardmo.
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Radars aux feux tricolores à Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum