Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Sam 24 Mai 2008 - 15:12
La saison des barbecues va bientôt commencer ! A cet effet, il est de bon ton de se rappeler la procédure habituelle de cette cuisine estivale.


Le barbecue :
C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée :


1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.

2. La femme nettoie la grille.
3. La femme va à l'épicerie.
4. La femme va chez le boucher.
5. La femme va chez le pâtissier.
6. La femme prépare la salade et les légumes.
7. La femme prépare la viande pour la cuisson.
8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.

10. L'homme place la viande sur la grille

11. La femme va à l'intérieur mettre la table.
12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
13. La femme prépare le dessert.
14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.

15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.

16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.

17. L'homme sert à boire.

18. La femme dessert la table et prépare le café.
19. La femme sert le café et le dessert
20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.
21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.

22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.

23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.

24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Sam 24 Mai 2008 - 15:13
:lol!: Mais c'est tellement vrai ca :!: :!:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Sam 24 Mai 2008 - 15:18
Nikoprod a écrit:La saison des barbecues va bientôt commencer ! A cet effet, il est de bon ton de se rappeler la procédure habituelle de cette cuisine estivale.


Le barbecue :
C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée :


1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.

2. La femme nettoie la grille.
3. La femme va à l'épicerie.
4. La femme va chez le boucher.
5. La femme va chez le pâtissier.
6. La femme prépare la salade et les légumes.
7. La femme prépare la viande pour la cuisson.
8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière. meme pas étonnant

10. L'homme place la viande sur la grille

11. La femme va à l'intérieur mettre la table. moi les barbecue, c'est dehors qu'on mange..!!
12. La femme vérifie la cuisson des légumes. des chips feront l'affaire
13. La femme prépare le dessert. des glaces..!!!
14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.

15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.

16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.

17. L'homme sert à boire.

18. La femme dessert la table et prépare le café.
19. La femme sert le café et le dessert
20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.
21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.

22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.

23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.

24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.


ouep.. :| malheureusement, je crois que c'est bien comme ça que ça se passe..!!! honte à vous les gars... :evil: (j ai apporté mes modifs à moi...)
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Sam 24 Mai 2008 - 15:19
Mdr t'as raison et il y a Nico qui peste a coté ca fait toujours mal la vérité
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Sam 24 Mai 2008 - 15:22
Caliprod a écrit:Mdr t'as raison et il y a Nico qui peste a coté ca fait toujours mal la vérité

je le comprend, il voulais faire de l'humour en se moquant de nous, mais cette petite histoire se retourne contre eux...

Merci Niko....!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


:lol!: :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Sam 24 Mai 2008 - 15:22
nico je te soutien moi :geek: :geek: :geek: :geek:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Sam 24 Mai 2008 - 15:24
sebarteam a écrit:nico je te soutien moi :geek: :geek: :geek: :geek:

Mais biensur !!!! :lol!:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Sam 24 Mai 2008 - 15:29
[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Dabord11
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Sam 24 Mai 2008 - 16:21
sebarteam a écrit:[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Dabord11

Oh je sais bien :lol!: je commence a te connaitre
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Sam 24 Mai 2008 - 16:26
Merci ô grand Seb!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Sam 24 Mai 2008 - 21:52
Nikoprod a écrit:Merci ô grand Seb!

solidaire jusqu'au bout de la poignée nico , on vas les pourrir les sds [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Smly5016[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Smly5016
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Sam 24 Mai 2008 - 22:02
sebarteam a écrit:
Nikoprod a écrit:Merci ô grand Seb!

solidaire jusqu'au bout de la poignée nico , on vas les pourrir les sds [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Smly5016[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Smly5016


MAIS MOI SUIS PAS SDS....!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr :x
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Sam 24 Mai 2008 - 22:09
Hélène a écrit:
sebarteam a écrit:
Nikoprod a écrit:Merci ô grand Seb!

solidaire jusqu'au bout de la poignée nico , on vas les pourrir les sds [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Smly5016[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Smly5016


MAIS MOI SUIS PAS SDS....!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr :x


[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Oops-p10[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Oops-p10[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Oops-p10[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Conner10[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Conner10

désolé helene j'ai pas fait gaffe que c'était toi notre miss météo ,sans rancune !!!!!! et la meteo pour demain ca dit quoi :?: :?: :?:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Sam 24 Mai 2008 - 22:14
sebarteam a écrit:
Hélène a écrit:
sebarteam a écrit:
Nikoprod a écrit:Merci ô grand Seb!

solidaire jusqu'au bout de la poignée nico , on vas les pourrir les sds [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Smly5016[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Smly5016


MAIS MOI SUIS PAS SDS....!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr :x


[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Oops-p10[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Oops-p10[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Oops-p10[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Conner10[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Conner10

désolé helene j'ai pas fait gaffe que c'était toi notre miss météo ,sans rancune !!!!!! et la meteo pour demain ca dit quoi :?: :?: :?:

Bon ca ira pour cette fois... édition flash météo :

Prévision météorologique

dimanche 25 mai

02h Beau temps 10° ☀
05h Beau temps 11° ☀
08h Beau temps 13° ☀
11h Beau temps 18° ☀
14h Averses 20°
17h Averses 21°
20h Pluie 17°
23h Pluie 16°

:lol!: :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Sam 24 Mai 2008 - 22:21
[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... 10573017

merci pour la meteo !!!! miss cheers cheers cheers
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Lun 2 Juin 2008 - 18:24
Je vais envoyer un recommandé à Faulin moi je pense... Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Lun 2 Juin 2008 - 18:43
Nikoprod a écrit:Je vais envoyer un recommandé à Faulin moi je pense... Rolling Eyes Rolling Eyes

pourquoi??? je suis renvoyée???? 😢 😢 😢 😢
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Lun 2 Juin 2008 - 23:38
Non pour qu'il te recommande à TF1!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Mar 3 Juin 2008 - 0:01
Nikoprod a écrit:Non pour qu'il te recommande à TF1!



Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
cheers cheers cheers cheers cheers
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... 0806031201343525613
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Mar 3 Juin 2008 - 0:26
Wink Wink Wink
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Mar 13 Jan 2009 - 22:21
Je Clôture et archive !!!
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La saison des barbecues est arrivée...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum