Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? Empty [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ?

Ven 7 Mai 2010 - 12:27
Je sais crois que l'on en avait déja parler, mais je les pas retrouver, enfin bref j'ai une grosse commande a faire sur le site internet http://www.cave-bruant.fr/ , et je voudrais savoir par quelle moyen sur je peu être sur de recevoir belle et bien ma commande ...

Voila merci d'avance
lykeen
lykeen
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 850
Moto : vfr rc36
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 39
Localisation : Paulx

[LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ?

Ven 7 Mai 2010 - 18:39
pourquoi tu va pas voir directement chez un caviste ?

PS: ALCOOLIQUE !!! [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? 809805
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ?

Ven 7 Mai 2010 - 18:51
parce que j'y suis déja allé , et pas moyen de trouver de la Jagërmeister !! et j'ai trouver que sur ce site!!

Donc enfaite je voudrais savoir comment on peut prouver honnêteté d'un site internet !! ou des moyens de déceler une éventuelle fraude !! même si il a l'air d'avance assez sérieux ce site !!
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ?

Ven 7 Mai 2010 - 19:53
Soryano a écrit:parce que j'y suis déja allé , et pas moyen de trouver de la Jagërmeister !! et j'ai trouver que sur ce site!!

Donc enfaite je voudrais savoir comment on peut prouver honnêteté d'un site internet !! ou des moyens de déceler une éventuelle fraude !! même si il a l'air d'avance assez sérieux ce site !!


tu peus parcourir les forums pour voir ceux qui ont deja commander las-bas scratch
MarJo
MarJo
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 661
Moto : Yamaha FZ6 N
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : aizenay

[LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ?

Ven 7 Mai 2010 - 20:04
Le site a l'air assez sérieux mais tu auras toujours un doute! Moi je commandais des clopes sur internet sur un site en anglais,(tout ce qu'il y a de plus suspect), et j'ai toujours recu mes commandes mais j'avoue que la premiere fois, j'ai pas mal stréssé!! Si tu passe commande, garde bien ta confirmation de commande et ton relevé de compte ou figure ton paiement histoire de pouvoir avoir des preuves en cas d'arnaques....
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ?

Ven 7 Mai 2010 - 20:11
le numéro est bon enfin ca correspond, et j'ai chercher bruant sur internet et aparement c'est un grand nom dans ce milieu ...

Donc je pense que c'est bon je vais commandé, mais oui, meme si sur le transport que ce merde, je garderais le relevé de compte et tout pour avoir des preuves !!
MarJo
MarJo
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 661
Moto : Yamaha FZ6 N
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : aizenay

[LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ?

Ven 7 Mai 2010 - 20:58
Ok cool!! Mais juste pour savoir, c'est de la biere de "la Jagërmeister"?? [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? Icon_scratch Je connais pas...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ?

Sam 8 Mai 2010 - 13:54
c'est un liqueur allemand qui fait 35°, ca ce boit soit en shooter ou alors, tu en met avec de la redbull, ça donne un gout de réglisse et je trouve que sa change de ce que l'on peut boire d'habitude!!
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ?

Dim 9 Mai 2010 - 8:28
Soryano a écrit:c'est un liqueur allemand qui fait 35°, ca ce boit soit en shooter ou alors, tu en met avec de la redbull, ça donne un gout de réglisse et je trouve que sa change de ce que l'on peut boire d'habitude!!

[LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? 954982 Tu va pouvoir nous inviter a boire un coup ! [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? 89346
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ?

Dim 9 Mai 2010 - 18:15
c'est envisageable mais ca risque de me couter très chère si tout le fofo vient lol
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ?

Dim 9 Mai 2010 - 21:42
moi j'ai commander une bouteille de cognac a la menthe pastille a une petite société de l'ile d'oléron ....que du bonheure [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? 89346
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ?

Lun 10 Mai 2010 - 16:16
c'était sur quelle site que tu avais commandé ?
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Site internet sérieux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum