Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

+11
Stefaz
Nightwolf
Moutard
Alex Street 44
Tof85
Tisbec
Dje650
Brissous
oula85
Potrz
Banditboy & lologsx-r
15 participants
Aller en bas
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Dim 16 Mai 2010 - 18:26
Je suis à la recherche d'une voiture noire (avec peut-etre un A au cul)
avec à l'intérieur 3 personnes: 2 avec une crète et un avec les cheveux très courts (présque rasés)
à priori ils sont assez costauds
Ces gens là ce sont permis de couper la priorité à un de mes beaufrères, s'arrèter et lui casser la gueule
(à 3 sur 1 c'est très facile!!!!);c'est arrivé aujourd'hui vers 13h30-14h au rond point du petit parc à coté de la station U
il a été à l'hopital: Traumatisme cranien, bléssé aux cotes et un coude
Il était avec sa femme, et ces enfant: une fille de 12ans très choquée et son fils de 2 mois
Si quelqu'un connait ces personnes ou des infos à me donner merci de me prévenir par MP
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Dim 16 Mai 2010 - 18:31
[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 273622548
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Dim 16 Mai 2010 - 18:35
[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 882817 bande d'ENCULER!!!!!!!!!!!!!,devant les gosses en plus.j'espere que tu vas les retrouvés et si c'est le cas tiens au jus
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Dim 16 Mai 2010 - 18:37
avec ton signalement file direct a la gendarmerie !!! mais tu dis pas qu'on etais a corcoué pendant ce temps la !!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Dim 16 Mai 2010 - 18:40
[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 8636 c'est clair,mais ces enculer mériterais un séjour a l'hosto aussi
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Dim 16 Mai 2010 - 18:55
Putin mais c quoi ce bordel c'est vraiement inadmissible ceux qu on fait ca on vraiement des lache [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 538595 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 538595 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 882817
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Dim 16 Mai 2010 - 19:04
Je ne pense pas que ca va etre trop dur de retrouver des crètes à Challans
mon beauf' doit etre en train de déposer plainte en ce moment
Avec Ayron on a vu une Voiture qui correspond On a pris photos et relevé la plaque
on va montrer ca au beauf' et si c'est celle-ci il a tout ce qu'il faut pour que les gendarmes fassent ce qu'il faut [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 538595 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 538595 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 538595
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Dim 16 Mai 2010 - 19:12
[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 574801 Bon courage à ton beau'f et à sa petite famille..... [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 50289 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 784261
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Dim 16 Mai 2010 - 19:41
[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 574801

c'est quoi se délire les enfoir.....!! tiens nous au jus
En tout cas si j'en croise une je prend une photos

Bon courage à ton bof et sa p'tite famile
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Dim 16 Mai 2010 - 21:24
j'ai une voiture noir avec un A mais c'est pas moi .. lol

plus sérieusement est ce que tu sais si c'est berline ? compacte ? l'idéale serait d'avoir le modèle !!

Je suis vraiment choqué de ce type de comportement, mais dans quelle monde on vie sérieusement !!

Bon courage a ton beauf !!
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Dim 16 Mai 2010 - 21:55
je te tiens au courant si je vois ca trainer en ville [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 727723
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Dim 16 Mai 2010 - 23:01
et si la gendarmerie fait rien au pire on peu monter voir les cocos si tu a le signalement exact , faire une tite seance d'intimidation casqué a une 10 ene sans les toucher pour qu'il aille ce denoncer a la gendarmerie , 10 contre 3 c'est comme 3 contre 1 , la famille de nos motards c'est un peu comme notre famille , je suis pas violent mais ce genre de comportement j'ai envie de rentrer dedans , au pire si tu as les n° de plaque envoie les moi
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Dim 16 Mai 2010 - 23:05
Challans devient tres mal fréquenté surtout en été avec les jeunes parisiens qui viennent avec drogue et autres...

Mais si ils sont du coin ils vont vite se faire griller [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 146578
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty in l

Dim 16 Mai 2010 - 23:22
Putain la misère [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Icon_pale Moi qui croyait que Challans etait calme !!

Tu a d'autre info sur la voiture ?
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Lun 17 Mai 2010 - 0:17
tiens nous au jus [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 882817
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Lun 17 Mai 2010 - 9:43
Tisbec a écrit:Challans devient tres mal fréquenté surtout en été avec les jeunes parisiens qui viennent avec drogue et autres...

Mais si ils sont du coin ils vont vite se faire griller [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 146578
C'est des 85 donc comme tu dis ils vont vite se faire griller!
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Lun 17 Mai 2010 - 9:44
FUSIL FUSIL FUSIL FUSIL inadmissible !!!

cnulca cdesmalades

Bon tien nous au jus et je regarde de mon coter ! ca aurait était mieux avec une plaque d immat !
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Lun 17 Mai 2010 - 12:07
moi ce qu'il me fait peur c'est que ça m'étonne pas... [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Icon_pale
on va ouvrir l'oeil

maintenant dès que l'on fait un appel de phare, un coup de klaxon ou autre parce que quelqu'un a une conduite dangereuse on risque tout et n'importe quoi !
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Lun 17 Mai 2010 - 18:04
c'est vraiment des put... de lache,s'en prendre a quelqu'un accompagné de sa famile et le défoncé a 3 faut vraiment avoir rien dans le froque.surtout qu'il s'en sont pris aussi a sa femme qui était jute sortie pour calmé le jeux et il lui on foutu des coups,j'éstime que s'attaqué a 3 sur 1 c'est lache alors en plus de s'en prendre a sa femme faut vaiment étre un fils de p..e.comment tu veut ne pas avoir peur pour toi et ta famille quand tu entend se genre d'histoire.en tout qu'a j'ai hate de les voire et de leur tombé dessus pour leur faire comprendre qu'on se défoulle pas comme sa,sur le premier venu.Mérci pour votre aide et votre soutien a tous.
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Lun 17 Mai 2010 - 18:17
[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Affraid C'est pas possible des choses pareil j'espère qu'il vont vite se faire choper [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 146578
[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 465106 C'est vraiment honteux [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 402488
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Lun 17 Mai 2010 - 18:38
Tof85 a écrit:et si la gendarmerie fait rien au pire on peu monter voir les cocos si tu a le signalement exact , faire une tite seance d'intimidation casqué a une 10 ene sans les toucher pour qu'il aille ce denoncer a la gendarmerie , 10 contre 3 c'est comme 3 contre 1 , la famille de nos motards c'est un peu comme notre famille , je suis pas violent mais ce genre de comportement j'ai envie de rentrer dedans , au pire si tu as les n° de plaque envoie les moi

ouaiiiiiiiiii bonne idée sa .
On verra si ils vont trouver sa marrant apres [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 538595
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Lun 17 Mai 2010 - 22:12
c'est vraiment du n'importe quoi [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 538595 ils méritent que ca [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 339765
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Lun 17 Mai 2010 - 22:29
Si tu a besoin d'aide pour faire peur.... je sait faire ma tête de con !! [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 882817
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Lun 17 Mai 2010 - 22:52
Alex Street 44 a écrit:Si tu a besoin d'aide pour faire peur.... je sait faire ma tête de con !! [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 882817

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 978946 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 978946 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 978946
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Lun 17 Mai 2010 - 23:11
Terrible!!!!
J'imagine leur tete en voyant un gros groupe
de motards arriver sur eux [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 574801 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 574801 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 574801 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 574801 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 574801 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 574801
[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 116386 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 116386 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 116386 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 116386 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 116386 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 116386
[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 8636 [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs 345658
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Avis de recherche sur Challans et les environs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum