Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 15:03
Pakman a écrit:Allez je me lance en tant que nouveau sur le forum, qui jette un oeil à droite à gauche pour savoir s'il a envie de participer plus avant ou pas...
Effectivement il faut garder de la convivialité sur un forum, quelques "dossiers" c'est toujours sympa, les petites anecdotes aussi, etc...
Mais... sur ce post je m'attendai à un compte rendu de la ballade, des photos, anecdotes à noter etc.. ça avait bien commencé, et puis ça a tourné en jus de boudin, à mon avis... quand ça devient juste une suite de private jokes, que personne ne comprend sauf les intéressés, ça n'est plus intéressant et on lâche... quelques une, je dis pas, mais que ça sur des pages et des pages c'est un poil lourd...
Et je comprend l'agacement des modo (ou assimilés) parce que je l'ai ressenti dans plusieurs autres posts, que les discussions finissent par être à des années lumières du sujet de départ... c'est frustrant pour l'auteur du post, et pour les gens qui essaient de le suivre...
Par contre je pense que l'ambiance est vraiment bonne lors des sorties, c'est ce qui fait que ça déborde de partout dans le forum...
Voilà, c'était juste un chti point de vue extérieur, après, on en fait ce qu'on veut...
@+
Pak'


il est vrai que l ambiance est excellente et que parfois ça peut déborder!!
pas vieux non plus sur le fofo je trouve ton œil étranger très intéressant et c'est à nous tous d'essayer de se "modérer" peut être un peu...
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 15:04
Pakman a écrit:Allez je me lance en tant que nouveau sur le forum, qui jette un oeil à droite à gauche pour savoir s'il a envie de participer plus avant ou pas...
Effectivement il faut garder de la convivialité sur un forum, quelques "dossiers" c'est toujours sympa, les petites anecdotes aussi, etc...
Mais... sur ce post je m'attendai à un compte rendu de la ballade, des photos, anecdotes à noter etc.. ça avait bien commencé, et puis ça a tourné en jus de boudin, à mon avis... quand ça devient juste une suite de private jokes, que personne ne comprend sauf les intéressés, ça n'est plus intéressant et on lâche... quelques une, je dis pas, mais que ça sur des pages et des pages c'est un poil lourd...
Et je comprend l'agacement des modo (ou assimilés) parce que je l'ai ressenti dans plusieurs autres posts, que les discussions finissent par être à des années lumières du sujet de départ... c'est frustrant pour l'auteur du post, et pour les gens qui essaient de le suivre...
Par contre je pense que l'ambiance est vraiment bonne lors des sorties, c'est ce qui fait que ça déborde de partout dans le forum...
Voilà, c'était juste un chti point de vue extérieur, après, on en fait ce qu'on veut...
@+
Pak'

Ne continuons pas sur le HS! lol, revenons sur la ballade!
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 15:05
je trouve que tu as entierement raison pakman dans le sens ou ca derive un peu trop et qu'il y aurai du avoir un peu plus de compte rendu sur la ballade en elle meme ... après avec nos betises pendant la ballade ca degenere vite ... un peu trop meme ce qui est dommage car au final plus personne ne s'interessera au ballade que j'organiserais car forcement il vont penser que ca partira comme ca ... dommage ...
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 15:09
MissPinte a écrit:je trouve que tu as entierement raison pakman dans le sens ou ca derive un peu trop et qu'il y aurai du avoir un peu plus de compte rendu sur la ballade en elle meme ... après avec nos betises pendant la ballade ca degenere vite ... un peu trop meme ce qui est dommage car au final plus personne ne s'interessera au ballade que j'organiserais car forcement il vont penser que ca partira comme ca ... dommage ...
et on en rajoute une couche....
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 15:11
bref !

j'ai quand meme ete agreablement surprise qu'il y ai autant de monde pour un lundi après midi Very Happy

je pense creér un post pour une ballade chaque lundi aprem qu'en pensez vous ?
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 15:14
MissPinte a écrit:bref !

j'ai quand meme ete agreablement surprise qu'il y ai autant de monde pour un lundi après midi Very Happy

je pense creér un post pour une ballade chaque lundi aprem qu'en pensez vous ?

bah moi j'en pense que du bien!!!! Very Happy Very Happy
Ubiker
Ubiker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1227
Moto : BMW R100GS
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 66
Localisation : chateaudolonne

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 16:33
si personne n'y voit d'inconvénient, je propose de clore le sujet.
pour toute discussion qui déborde le cadre , privilégions les m.p.
je pense qu'on a tous envie d'avoir un forum sympa, et accueillant,
alors, tous ensemble, vu qu'il y a un consensus la dessus,
on s'y met , et on repart sur de bonnes bases.
à bientôt à toutes et tous 8)
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty autre photos

Mar 27 Mai 2008 - 17:01
[img][BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 S5001612[/img]

la moto de tchan's et lui pour mettre l'image sur le pseudo ....

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 S5001613
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 17:03
rhum_1 dsl pas sa moto parskil est parti plus tôt que nous :(

[img][BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 S5001614[/img]
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 17:07
bon allé la petite dernière

lydie pour le présentée

[img][BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 S5001616[/img]
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 17:12
il y a un truc qui me dit que tchan ca doit etre le mec serieux !!!!! vivement la prochaine ballade !!!!
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 17:13
oula85 a écrit:il y a un truc qui me dit que tchan ca doit etre le mec serieux !!!!! vivement la prochaine ballade !!!!

plus ou moins mdr....
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 17:17
remi08 a écrit:
oula85 a écrit:il y a un truc qui me dit que tchan ca doit etre le mec serieux !!!!! vivement la prochaine ballade !!!!

plus ou moins mdr....

suis tjs sérieux moi!!
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 17:18
ça va tchan-s elle te plait la photo de ton 2 roues ???
ou je dois en refaire lors d'une autre ballade ??
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 17:23
marionSDS a écrit:ça va tchan-s elle te plait la photo de ton 2 roues ???
ou je dois en refaire lors d'une autre ballade ??

nickel!!
merci mais on en refera car elle est pas finie encore, faut que je vire ces clignos!!
puis une bulle noire doit arriver mais elle est pas mal quand meme!!
merci pour les photos miss!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 18:36
remi08 a écrit:j'essaye juste de montrer que dans les rdv motard il y a une bonne ambiance,que l'on s'amuse et que oui la moto c'est la moto, mais il y a aussi la relation entre humains qui est importante, si on se rejoint juste pour rouler et aprés plus rien je n'en voit pas l'utilité.

Si ton tripe c'est de rouler avec des mec avec qui tu ne cherche meme pas a fair connaissance bah tent mieu pour toi, mais moi j'aime bien faire connaissance,rigoler,et envoyer certains dossiers sur les membres du forum tout en restant dans les limites.

Maintenant si ca te deplait de lire ce genre de post demande mon banissement ou bien ne suit plus les posts et va dans un autre forum ou vous restez tous de votre coté.

Je viens de rentrer après avoir passé une partie de ma nuit sur le fofo et je découvre encore un véritable bordel et un "live" dans plusieurs topics...
Ca commence sérieusement à me gonfler!
Je rappelle que nous sommes sur un forum dédié à la moto.
Cali et moi avons créé ce forum pour se faire rencontrer des motards de Vendée et des alentours pour partager notre passion du deux roues...
Vous devriez tous comprendre qu'il y a ici des membres de tous les âges et je suis convaincu d'une chose : ils s'en foutent pas mal de tous vos "blabla" intempestifs!
Vous êtes ici sur la catégorie "balades" et lorsqu'on lit ce post, on se rend compte qu'il y a deux ou trois pauvres pages qui concerne la balade et le reste, c'est des posts qui peuvent être évités!
UTILISEZ MSN OU LE TCHAT POUR PARLER DE TOUT CA, on les a mis en place pour ça!

Je commence à en avoir plein le c*** de reprendre certains ici!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 18:41
remi08 a écrit:Il est evident que je vais etre le seul dans ma position et que les modo ne vont pas se ranger de mon coté.
Pour moi un forum est plus vivant quand aprés une ballade on fait un p'tit compte rendu avec certaines anecdotes plus ou moins marante pour montrer aux autres qu'il y a une bonne ambiance dans les ballades et justement les inviter a se joindre a nous.
Si certains esprit "chastes " sont choqué alor veuillez m'excusé pour mes remarques soit disant "déplacés".
Quand certains trouvent le forum un peu trop vivant, moi je le trouvais de plus en plus agreable a parcourir.(d'où ma presence).
Nous alllons donc retomber dans un "type" de forum monotomne et qui ne va donc pas se diferencier des autres.

Voila mon p'tit mot.

Ecoute si le forum ne te convient pas, tu sais ce qu'il tereste à faire, je ne te retiens pas!
On a pas créer un forum pour faire la police avec des gens qui ne respecte pas la charte du forum...
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 18:44
remi08 a écrit:
Caliprod a écrit:
remi08 a écrit:
Caliprod a écrit:La catégorie Balades est un post pour les préparations de nouvelles balades ainsi que le résumé de celles déjà organisées, vous pouvez poster quelques anecdotes sur la balade evidement...
Ubiker a tout a fait raison...
et je tiens à signaler que TOUS les membres de ce forum doivent être respectés...et la il n'y a aucun respect...
Sebarteam a posté un message pour signaler une réalité qui est que ce post est vraiment pourri, il ne s'agit plus du tout du sujet de la balade...et je tiens a signaler que Sebarteam est membre de ce forum depuis le début, il le fait vivre autant que Niko et moi, il donne un soufle nouveau a chaque fois qu'il le peut. C'est une personne qui a beaucoup d'importance au sein de ce forum, pour des raisons personnelles il n'as pas voulu etre modérateur mais nous nous le considérons comme tel.
alors respectez son avis ainsi que celui des autres membres...

A quel momment ai-je manqué de respect? J'ais fait tout comme Sebarteam, j'ai donner un avis, tous simplement.

Lui dire qu'il peut aller sur un autre forum alors que c'est lui qui poste beaucoup d'idée, et que l'on a bien précisé qu'on voulait que lui soit modo c'est que c'est quelqu'un qui a de l'importance sur NOTRE forum.
Tu peux effectivement donner ton avis pas de probleme mais a un moment, il faut poser les choses a plat et voir que effectivement il y a enormement de derapage et des choses qui ne sont pas a dire sur les balades...
Ne te sens pas le seul visé, je te demande juste comme a tout le monde de respecter les regles du forum qui est un forum moto...
il y a le comptoir pour le reste, tu es toujours le bienvenue ici...

Je suis le seul a qui vous vous adressé donc normal que je me sente visé.TOus ce que je veut c'etait faire comprendre que l'ambiance été bonne a cette ballade en racontant certaines anecdotes.
Maintenant, ce rapel a l'ordre ( de la part de Sebarteam ) aurais trés bien pu se faire en MP.
De plus insister sur le fait qu'il faut que l'on reste sur le sujet "moto" est un peu osé quand on voit le nombre de postes et sujets qui n'ont rien a voir avec la moto.
Donc messieurs les moderateurs si vous pouviez effacer cette discution qui n'a rien a voir avec la ballade (c'est une forme de pourrissage en regle on va dir) afin de continuer en MP si vous senté l'utilité de continuer cette discution.

Je te rappelle que hier soir, j'ai envoyé deux MP : un à "Justme" l'autre était pour toi.
On en a parlé avec Justme hier soir mais en MP...
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 18:55
Nikoprod a écrit:
remi08 a écrit:
Caliprod a écrit:
remi08 a écrit:
Caliprod a écrit:La catégorie Balades est un post pour les préparations de nouvelles balades ainsi que le résumé de celles déjà organisées, vous pouvez poster quelques anecdotes sur la balade evidement...
Ubiker a tout a fait raison...
et je tiens à signaler que TOUS les membres de ce forum doivent être respectés...et la il n'y a aucun respect...
Sebarteam a posté un message pour signaler une réalité qui est que ce post est vraiment pourri, il ne s'agit plus du tout du sujet de la balade...et je tiens a signaler que Sebarteam est membre de ce forum depuis le début, il le fait vivre autant que Niko et moi, il donne un soufle nouveau a chaque fois qu'il le peut. C'est une personne qui a beaucoup d'importance au sein de ce forum, pour des raisons personnelles il n'as pas voulu etre modérateur mais nous nous le considérons comme tel.
alors respectez son avis ainsi que celui des autres membres...

A quel momment ai-je manqué de respect? J'ais fait tout comme Sebarteam, j'ai donner un avis, tous simplement.

Lui dire qu'il peut aller sur un autre forum alors que c'est lui qui poste beaucoup d'idée, et que l'on a bien précisé qu'on voulait que lui soit modo c'est que c'est quelqu'un qui a de l'importance sur NOTRE forum.
Tu peux effectivement donner ton avis pas de probleme mais a un moment, il faut poser les choses a plat et voir que effectivement il y a enormement de derapage et des choses qui ne sont pas a dire sur les balades...
Ne te sens pas le seul visé, je te demande juste comme a tout le monde de respecter les regles du forum qui est un forum moto...
il y a le comptoir pour le reste, tu es toujours le bienvenue ici...

Je suis le seul a qui vous vous adressé donc normal que je me sente visé.TOus ce que je veut c'etait faire comprendre que l'ambiance été bonne a cette ballade en racontant certaines anecdotes.
Maintenant, ce rapel a l'ordre ( de la part de Sebarteam ) aurais trés bien pu se faire en MP.
De plus insister sur le fait qu'il faut que l'on reste sur le sujet "moto" est un peu osé quand on voit le nombre de postes et sujets qui n'ont rien a voir avec la moto.
Donc messieurs les moderateurs si vous pouviez effacer cette discution qui n'a rien a voir avec la ballade (c'est une forme de pourrissage en regle on va dir) afin de continuer en MP si vous senté l'utilité de continuer cette discution.

Je te rappelle que hier soir, j'ai envoyé deux MP : un à "Justme" l'autre était pour toi.
On en a parlé avec Justme hier soir mais en MP...

bon je vais me taire pour ne pas me faire banire et reenvenimer les choses, seulement preferez les MP pour reprimendez voila tout,c'est ce que tu as fait hier mais aucune reponse a mon MP par la suite.On aurais pu en parler calmement sans en arriver la et tes posts sont inutils a cet heure la car le probleme est regler.

Maintenant, si tu veu me banir, libre a toi mais je n'irais pa me desinscrir ca serais te donner raison et la je ne pense pas avoir tort car je trouve votre reaction execssive.
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Mar 27 Mai 2008 - 18:56
Ok ben c'est comme tu veux.
No Comment alors!
Je clôture Wink
Contenu sponsorisé

[BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir - Page 8 Empty Re: [BALADES] balade lundi 26 donc demain qui veux venir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum