Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[DELIRE] Coup de gueule

+16
Stefaz
Dada
Romain172
bdeker
Moutard
Banditboy & lologsx-r
Nastyr
Tof85
zz top 85
Kris85
TrEiZe
Potrz
Flopy85
mrRSV
Mob'
oula85
20 participants
Aller en bas
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Lun 30 Aoû 2010 - 22:06
Romain172 a écrit:Malheureusement il y aura toujours des kékés pour rouler en short t-shirt(et moi j'leur dit pas bonjour d'abord quand ils sont pas équipés,et toc!).

PLUS1 FF Qu'importe la cylindrée pour moi celui qui fait signe et qui est équipé est soit un motard soit un futur motard cheers
avatar
Romain172
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 229
Moto : Triumph 955i speed triple '04
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Sainte foy

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Lun 30 Aoû 2010 - 22:18
Nightwolf a écrit:
Romain172 a écrit:Malheureusement il y aura toujours des kékés pour rouler en short t-shirt(et moi j'leur dit pas bonjour d'abord quand ils sont pas équipés,et toc!).

PLUS1 FF Qu'importe la cylindrée pour moi celui qui fait signe et qui est équipé est soit un motard soit un futur motard cheers
PLUS1 pour moi un gars en 125 ou 50 (faut dire que ca se ressemble,elles ont de sacré allures ces ptites bécanes maintenant) qui me fait un signe, je prend ca pour un bon réflexe alors je réponds.
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Lun 30 Aoû 2010 - 22:39
Romain172 a écrit:
Nightwolf a écrit:
Romain172 a écrit:Malheureusement il y aura toujours des kékés pour rouler en short t-shirt(et moi j'leur dit pas bonjour d'abord quand ils sont pas équipés,et toc!).

PLUS1 FF Qu'importe la cylindrée pour moi celui qui fait signe et qui est équipé est soit un motard soit un futur motard cheers
PLUS1 pour moi un gars en 125 ou 50 (faut dire que ca se ressemble,elles ont de sacré allures ces ptites bécanes maintenant) qui me fait un signe, je prend ca pour un bon réflexe alors je réponds.
[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 978946 et compare une rs 50 et une cbr 125
ou une 125 hyosung gtr et la 650gtr.....les constructeurs font tout pour nous embrouillé [DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 50289
avatar
Romain172
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 229
Moto : Triumph 955i speed triple '04
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Sainte foy

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Lun 30 Aoû 2010 - 22:43
PLUS1 FF
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Lun 30 Aoû 2010 - 22:54
kris85 a écrit:
petitfil a écrit:
hephaestos a écrit:juste une question
Est-ce qu'un mec qui roule en goldwing mais en short t-shirt est plus un motard qu'un jeune de 14 ans en jean, cuire, botte et gant?

Alors là.... DESOLE... mais je dis que tu n'as rien compris au film...

Un gros qui se la pête avec sa sportive, qui donne une "très bonne image" du motard auprès des autres utilisateurs de la route (car il existe aussi d'autres personnes que des motards sur la route), et qui se vautre pour X raisons.... devrait fermer sa gueule... surtout quand il demande des conseils en MP auprès du "fameux" mec en gold qui roule très rarement en t-shirt... :fessée:

Sincèrement.... je n'ai pas 14 ans, et j'aimerai bien un jour te voir en vrai pour t'expliquer certaines choses (surtout que je ne fais pas les conneries que tu fais toi)

DESOLE... mais là, t'es un gros con

Attention ptitfil, nous ne pouvons pas tolérer les propos de la dernière phrase. Tu n'étais pas visé mais apparement ça t'as touché. Bref. De toute façon je ne cautionnerai jamais les motards qui roule en Tee shirt et short et aussi en tong pour x ou x raison. Comme on dit une seule fois suffi sans être la faute du motard et même au meilleur pilote.

Vous vous êtes tous donné le mot aujourd'hui sur ce post ou quoi!!!!!!!!!

Allez calmer tous vos esprit il n'y a rien de reprochable juste des phrases mal perçu. Il ne fau pas voir le mal là ou il y en a pas les gars.


PLUS1 [DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 737443 tout est dit ^^
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 6:54
petitfil a écrit:
hephaestos a écrit:juste une question
Est-ce qu'un mec qui roule en goldwing mais en short t-shirt est plus un motard qu'un jeune de 14 ans en jean, cuire, botte et gant?

Alors là.... DESOLE... mais je dis que tu n'as rien compris au film...

Un gros qui se la pête avec sa sportive, qui donne une "très bonne image" du motard auprès des autres utilisateurs de la route (car il existe aussi d'autres personnes que des motards sur la route), et qui se vautre pour X raisons.... devrait fermer sa gueule... surtout quand il demande des conseils en MP auprès du "fameux" mec en gold qui roule très rarement en t-shirt... :fessée:

Sincèrement.... je n'ai pas 14 ans, et j'aimerai bien un jour te voir en vrai pour t'expliquer certaines choses (surtout que je ne fais pas les conneries que tu fais toi)

DESOLE... mais là, t'es un gros con

il a pas dit une goldwing jaune :Mdrrrr: :Mdrrrr:

vous êtes chauds les cocos, calmez vous , ça va partir en cacahuete
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 7:26
Pour résumer le motard c'est le gars qui roule bien équipé sur sa motocyclette en respectant les limitations de vitesse et sans avoir bu...

Pour revenir au sujet de ce topic, PLUS1 avec Oula, parler de moto pour un 50 cc n'arrange pas notre image

oula85 a écrit:Coup de gueule du soir

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Captur37


Amalgame toujours plus nombreux entre kékés en scooter en short tee shirt et tongue avec les motards !!!


depuis quand a 16 ans sur un scooter on est un motard ? on est tout juste un cyclomotoriste

avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 8:23
On va ouvrir un sujet qui parle de la bonne image du motard !! avec vous si ca continue :x
et la les débats va y en avoir !

Enfin bref j en conclue quand même que tous vous êtes ; Vous avez était jeunes ! dans votre vie de motard et que une fois au moins dans votre vie vous avez fait une ou plusieurs infractions au code de la route ! Donc ca aurait pu tous nous arriver de ce foutre au tas !

Je pense que l ont devrait fermer ce sujet pour éviter toute embrouille ! car ca ne rime a rien ! même si oula a raison sur le principe ca changera jamais cette mauvaise reputation du motard !
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 8:36
Et le fameux esprit motard en a prit un coup...



+1 pour la fermeture de ce topic
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 8:48
Moutard a écrit:On va ouvrir un sujet qui parle de la bonne image du motard !! avec vous si ca continue :x
et la les débats va y en avoir !

Enfin bref j en conclue quand même que tous vous êtes ; Vous avez était jeunes ! dans votre vie de motard et que une fois au moins dans votre vie vous avez fait une ou plusieurs infractions au code de la route ! Donc ca aurait pu tous nous arriver de ce foutre au tas !

Je pense que l ont devrait fermer ce sujet pour éviter toute embrouille ! car ca ne rime a rien ! même si oula a raison sur le principe ca changera jamais cette mauvaise reputation du motard !

PLUS1
Je suis entièrement d'accord avec toi.

J'adore les mecs qui te font la morale sur le forum comme quoi il ne faut pas rouler trop vite et que s'il y a des accidents c'est de la faute des conducteurs et de leurs vitesses excessives.

J'ai quand même la drôle d'impression que ce sont les premiers à arsouiller lors des sorties asphalte.
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 8:59
On ferme alors ?
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 9:02
Jean-Raoul Ducable a écrit:
Moutard a écrit:On va ouvrir un sujet qui parle de la bonne image du motard !! avec vous si ca continue :x
et la les débats va y en avoir !

Enfin bref j en conclue quand même que tous vous êtes ; Vous avez était jeunes ! dans votre vie de motard et que une fois au moins dans votre vie vous avez fait une ou plusieurs infractions au code de la route ! Donc ca aurait pu tous nous arriver de ce foutre au tas !

Je pense que l ont devrait fermer ce sujet pour éviter toute embrouille ! car ca ne rime a rien ! même si oula a raison sur le principe ca changera jamais cette mauvaise reputation du motard !

PLUS1
Je suis entièrement d'accord avec toi.

J'adore les mecs qui te font la morale sur le forum comme quoi il ne faut pas rouler trop vite et que s'il y a des accidents c'est de la faute des conducteurs et de leurs vitesses excessives.

J'ai quand même la drôle d'impression que ce sont les premiers à arsouiller lors des sorties asphalte.

Et tu en remet une couche !!!!!!! (mais je n'ai rien contre toi)

- Personne ne fait de morale, moi perso je n'ai rien vu de la sorte juste des gens qui s'exprimaient et peut être d'autres qui prenaient le sens de la phrase autremanent.
- Nous ne parlons pas de vitesses mais d'ALCOOL + la vitesses.
- Maintenant il y a des pièges sur la route, certains inventé par des gens et souvant discutable pour la sécurité et d'autre ou c'est la nature.

Mais le sujet est qu'un jeune de 16 ans en scooter qui est tué dans un accident était peut être une graine de motard mais le titre du journaliste à mal était choisi. Je pense qu'un titre genre un jeune de 16 ans tué dans un accident suffisait largement car même dire que c'était un scooter n'arrange pas les choses car ils ont aussi une mauvaise image mais ça après c'est un autre débat car on rentre dans un sujet d'adolescence.
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 9:03
Moi je ne suis pas pour fermer.

On parle d'un sujet et il suffit de ne pas s'écarter. Et les gens sont libre d'ouvrir un autre post pour parler d'autre chose.
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 9:30
kris85 a écrit:
Jean-Raoul Ducable a écrit:
Moutard a écrit:On va ouvrir un sujet qui parle de la bonne image du motard !! avec vous si ca continue :x
et la les débats va y en avoir !

Enfin bref j en conclue quand même que tous vous êtes ; Vous avez était jeunes ! dans votre vie de motard et que une fois au moins dans votre vie vous avez fait une ou plusieurs infractions au code de la route ! Donc ca aurait pu tous nous arriver de ce foutre au tas !

Je pense que l ont devrait fermer ce sujet pour éviter toute embrouille ! car ca ne rime a rien ! même si oula a raison sur le principe ca changera jamais cette mauvaise reputation du motard !

PLUS1
Je suis entièrement d'accord avec toi.

J'adore les mecs qui te font la morale sur le forum comme quoi il ne faut pas rouler trop vite et que s'il y a des accidents c'est de la faute des conducteurs et de leurs vitesses excessives.

J'ai quand même la drôle d'impression que ce sont les premiers à arsouiller lors des sorties asphalte.

Et tu en remet une couche !!!!!!! (mais je n'ai rien contre toi)

- Personne ne fait de morale, moi perso je n'ai rien vu de la sorte juste des gens qui s'exprimaient et peut être d'autres qui prenaient le sens de la phrase autremanent.
- Nous ne parlons pas de vitesses mais d'ALCOOL + la vitesses.
- Maintenant il y a des pièges sur la route, certains inventé par des gens et souvant discutable pour la sécurité et d'autre ou c'est la nature.

Mais le sujet est qu'un jeune de 16 ans en scooter qui est tué dans un accident était peut être une graine de motard mais le titre du journaliste à mal était choisi. Je pense qu'un titre genre un jeune de 16 ans tué dans un accident suffisait largement car même dire que c'était un scooter n'arrange pas les choses car ils ont aussi une mauvaise image mais ça après c'est un autre débat car on rentre dans un sujet d'adolescence.

Hé Kriss, on se calme ma poule.( et je n'ai rien contre toi !!!!!).

Je n'en remet pas une couche comme tu dis, je m'exprime tout comme tu le fais.

Maintenant, si je n'ai pas le droit de m'exprimer parce que mes propos ne sont pas conforme à ta vision des choses, tu es modérateur, tu as qu'à m'interdire l'accès au site.
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 10:16
La grande classe!!!!
Faut toujours que les post partent en polémique,c'est hallucinant!
Chacun a un avis different sur un tas de choses,heureusement qu'on(en géneral) se pouille pas a chaque sujet divergent,ou alors faut créer un post special pour les prises de gueule,non?
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 10:32
leptitmotardsablais a écrit:La grande classe!!!!
Faut toujours que les post partent en polémique,c'est hallucinant!
Chacun a un avis different sur un tas de choses,heureusement qu'on(en géneral) se pouille pas a chaque sujet divergent,ou alors faut créer un post special pour les prises de gueule,non?

Tout à fait d'accord.
C'est bien Coup de gueule pas prise de gueule dans ce post. Kris

@ Jean-Raoul Ducable : Fait ce que tu veux, ce n'est pas vision mais simplement ce qui est noté. Maintenant on peut toujours en reparler quand on se croisera.
Je pense être assez ouvert à beaucoup de chose et je respect toujours les avis des autres. Mais on est pas là pour ce prendre le choux.
Je te laisse le dernier mot, ça ne me dérange pas. Salutation motarde
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 10:40
kris85 a écrit:
leptitmotardsablais a écrit:La grande classe!!!!
Faut toujours que les post partent en polémique,c'est hallucinant!
Chacun a un avis different sur un tas de choses,heureusement qu'on(en géneral) se pouille pas a chaque sujet divergent,ou alors faut créer un post special pour les prises de gueule,non?

Tout à fait d'accord.
C'est bien Coup de gueule pas prise de gueule dans ce post. Kris

@ Jean-Raoul Ducable : Fait ce que tu veux, ce n'est pas vision mais simplement ce qui est noté. Maintenant on peut toujours en reparler quand on se croisera.
Je pense être assez ouvert à beaucoup de chose et je respect toujours les avis des autres. Mais on est pas là pour ce prendre le choux.
Je te laisse le dernier mot, ça ne me dérange pas. Salutation motarde

Et bien tu vois qu'on va finir par se comprendre.

Entièrement d'accord avec toi.

Au plaisir de rouler avec toi . [DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 543885
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 10:59
on pourrait pas creer un post avec des heures de RDV pour se foutre sur la gueule comme on fait pour les ballades ca pourrait etre sympa non ?

en plus on a deja tous le casque et les gants ca couterai pas cher en equipement !!! :Mdr2:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 11:09
oula85 a écrit:on pourrait pas creer un post avec des heures de RDV pour se foutre sur la gueule comme on fait pour les ballades ca pourrait etre sympa non ?

en plus on a deja tous le casque et les gants ca couterai pas cher en equipement !!! :Mdr2:

Excellent !!!!
je commencerai bien avec toi Nico. [DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 1171489468
T'es libre demain ????
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 11:16
mdr ben vi pourquoi pas lol on roule avant ou apres ???


bon allez treves de conneries on retourne au sujet


avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 11:49
Remarques, ça se fait bien dans le domaine du football entre supporter d'équipe adverse alors que chacun le sait les footballeurs sont quand même une référence en matière d'intelligence.
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 13:04
Jean-Raoul Ducable a écrit:
Moutard a écrit:On va ouvrir un sujet qui parle de la bonne image du motard !! avec vous si ca continue :x
et la les débats va y en avoir !

Enfin bref j en conclue quand même que tous vous êtes ; Vous avez était jeunes ! dans votre vie de motard et que une fois au moins dans votre vie vous avez fait une ou plusieurs infractions au code de la route ! Donc ca aurait pu tous nous arriver de ce foutre au tas !

Je pense que l ont devrait fermer ce sujet pour éviter toute embrouille ! car ca ne rime a rien ! même si oula a raison sur le principe ca changera jamais cette mauvaise reputation du motard !

PLUS1
Je suis entièrement d'accord avec toi.

J'adore les mecs qui te font la morale sur le forum comme quoi il ne faut pas rouler trop vite et que s'il y a des accidents c'est de la faute des conducteurs et de leurs vitesses excessives.

J'ai quand même la drôle d'impression que ce sont les premiers à arsouiller lors des sorties asphalte.

Juste une chose a ajouter ce sera la première et le dernière:
ces derniers temps ceux qui se sont "plantés" etaient en mode tranquille et pas en mode arsouille.
Alors merci de rester calme, respectueux et de ne pas sortir des sujets.
pour ce sujet je dis PLUS1 car il faut arrêter de dir "motard" à chaque fois. il y a les motards (moto) les cyclos (cyclomoteurs scoot, 50, 125 ..) et cyclistes (vélo) ils ont tous 2 roues mais ne sont pas pareilles.
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 14:06
bé moi je dis ............................................................ scratch ........................bé non je dis rien en faite [DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 1171489468
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 14:36
Flopy85 a écrit:pour ce sujet je dis PLUS1 car il faut arrêter de dir "motard" à chaque fois. il y a les motards (moto) les cyclos (cyclomoteurs scoot, 50, 125 ..) et cyclistes (vélo) ils ont tous 2 roues mais ne sont pas pareilles.

donc récapitulatif
sur les route on trouve:
-les motocyclistes
-les cyclomotoristes
-les électro-cyclomotoristes
-les solexistes
-les électro-solexiste
-les cyclistes
-les électro-cyclistes
-les quadricyclistes
et les tricyclistes

La plupart sont considérés comme motards, alors qu'il ne s'agi(rai) que de la premiére catégorie[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 727723
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Mar 31 Aoû 2010 - 15:40
hephaestos a écrit:
Flopy85 a écrit:pour ce sujet je dis PLUS1 car il faut arrêter de dir "motard" à chaque fois. il y a les motards (moto) les cyclos (cyclomoteurs scoot, 50, 125 ..) et cyclistes (vélo) ils ont tous 2 roues mais ne sont pas pareilles.

donc récapitulatif
sur les route on trouve:
-les motocyclistes
-les cyclomotoristes
-les électro-cyclomotoristes
-les solexistes
-les électro-solexiste
-les cyclistes
-les électro-cyclistes
-les quadricyclistes
et les tricyclistes

La plupart sont considérés comme motards, alors qu'il ne s'agi(rai) que de la premiére catégorie[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 727723

pourquoi ne pas mettre donc une catégorie motards et une autre troubadours de la route pas mal ca non ?
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Coup de gueule  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum