Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Empty re

Sam 7 Juin 2008 - 13:45
tva arréter de faire tin frimeu!! lol
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin

Sam 7 Juin 2008 - 14:06
eu_h moi aussi je vote pour le rouge (orange koi) :lol!:
et on m a toujours dit que le 600 en Gex, autan prendre le 750, enfin bien sur il est plus gros mais on m a vraiment dit que mieux fallait le 750;)
mais je te laisse le choix bien sur mon petit
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin

Sam 7 Juin 2008 - 14:09
le choix est fait un 600 full black !!!!

le 750 est vraiment trop tueuse de permis tu ne peut meme pas pousser la seconde sans risquer la zonzon !!!!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin

Sam 7 Juin 2008 - 17:18
oula85 a écrit:petite virée a orvault (merci miqette c\'est grace a toi !!!)

j\'ai rencontré CBR85 et Alice bien sympa au reveil lol je pensait etre le seul ce matin !!

couché 5h debout 8h et 3h de sommeil pour un ti essai du 750 GSX-R convenu la veille avec fred
Vaaaaaaaache ils servent a quoi les 4 autres rapports ???

en rentrant je voyais deja mon permis se faufiler dans des mains etrangeres , je demande donc un rajout avec le 600 GSX-R et la trop de bonheur de grosses sensations sans pour autant a avoir a s\'inquieter de trop pour le permis ( cela dit faut surveiller quand meme le compteur !!! ) le bouilleur reprend deja tres fort des 4 000 dans un miaulement trop sympa pour les cages a miel

[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Image341uc0
[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Image342oo2
[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Image344aj0
[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Image345he1
[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Image346aw0
[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Image347dn5
[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Image343yy1


merci pour les tofs et les affaire sont bien passé pour cbr :?: :?: :?:
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin

Sam 7 Juin 2008 - 19:52
il y a une dizaine de personne qui on chopé mon numéro plus cas attendre les coup de téléphone des intéréssés
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin

Sam 7 Juin 2008 - 21:22
Enfin, tu les as essyées. En plus il fesait beau, l'idéal.
oula85 a écrit:le choix est fait un 600 full black !!!!
Classe le noir, j'adore.
oula85 a écrit:le 750 est vraiment trop tueuse de permis tu ne peut meme pas pousser la seconde sans risquer la zonzon !!!!
Pareil avec la 600 à mon avis. J'imagine quelles étaient en 100ch les deux.
750 plus exploitable car plus de couple et 600 joueuse si tu tape dedans... Résultat idem, hors la loi à chaque fois.

Moi je ferai quand même le choix du 750, c'est un compromis idéal. Pourquoi Kawa n'en fait plus ???...

PS: Fait de belles photos le Sagem.
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin

Sam 7 Juin 2008 - 22:54
Vraooooommmm!!! a écrit:Enfin, tu les as essyées. En plus il fesait beau, l'idéal.
oula85 a écrit:le choix est fait un 600 full black !!!!
Classe le noir, j'adore.
oula85 a écrit:le 750 est vraiment trop tueuse de permis tu ne peut meme pas pousser la seconde sans risquer la zonzon !!!!
Pareil avec la 600 à mon avis. J'imagine quelles étaient en 100ch les deux.
750 plus exploitable car plus de couple et 600 joueuse si tu tape dedans... Résultat idem, hors la loi à chaque fois.

Moi je ferai quand même le choix du 750, c'est un compromis idéal. Pourquoi Kawa n'en fait plus ???...

PS: Fait de belles photos le Sagem.

idem pour le choix
le 600 si tu veux rouler pepere c'est pas possible t'es toujours obligé de tirer les rapports pour avoir de la ouache
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin

Dim 8 Juin 2008 - 1:19
suis d accord avec vous!!!

vive le 750!!!!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin

Dim 8 Juin 2008 - 2:40
negatif avec le 750 tu pars en wheel a chaque remise de gaz un peu brutale le 600 avec ses rapports plus court est vachement plus sympa aux allures reglementaires

pour ce qui est de l'agreement je m'attendais a bien pire !!! meme avec 6mkg de couple et seulement 165kg le 600 reprend deja fort bien sans taper dedans .lorsque je roulais en SV 1000 FULL j'etais souvent avec un pote en ZX-6R qui me foutait une mine a chaque accelleration, et puis le detail qui tue c'est le prix quand meme faudrais pas l'oublier 2000 roros pour 150cm3 désolé ca ne sera pas pour moi !!!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin

Dim 8 Juin 2008 - 18:45
Je clôture Wink
Contenu sponsorisé

[EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin - Page 2 Empty Re: [EVENEMENTS] Braderie au village moto Nantes le samedi 7 juin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum