Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Aller en bas
Ubiker
Ubiker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1227
Moto : BMW R100GS
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 66
Localisation : chateaudolonne

[SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da Empty [SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da

Jeu 5 Juin 2008 - 3:09
pour tous ceux qui aiment le jazz, une formation se réunira jeudi soir , 5 juin , au bar LA CAUDALIE, situé près du marché ARAGO, aux Sables d'olonne. çà peut être très sympa ! accès gratuit, consos payante, mais prix correct, normalement !
je ne rentrerai pas de la journée, et je ne me pourrai pas me connecter avant l'heure de début de la soirée,
aussi, regardez sur un plan ou sur internet pour l'itinéraire : c'est un bar situé pas loin de l'hopital,
(l'ancien hopital boulevard pasteur, juste à côté marché arago, et en direction route de luçon, la rochelle, mais pas trèss loin du centre ville),
voilà, j'aurai l'agréable surprise de découvrir ceux qui ont lu ce message et qui seront à la fois intéressés et disponibles.
a + 8)
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da Empty Re: [SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da

Jeu 5 Juin 2008 - 3:55
en ce qui me concerne, je t ai dis ma réponse via msn....
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da Empty Re: [SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da

Jeu 5 Juin 2008 - 7:54
vraiment dommage que ça soit au sables! j'adore le jazz et ce genre de soirée, mais en semaine en ce moment peu pas sortir 😢 😢

en revanche si tu a vent d'autres soirées comme celle ci tien nous (moi surtout ^^) au courant ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da Empty Re: [SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da

Jeu 5 Juin 2008 - 13:10
ohlalala je serais en plein concert de MANU CHAO pour les connaisseurs ca dechire en concert, 3H30 non stop à Nantes!
Désolé c'est réservé depuis 3 mois au moins :P
Ubiker
Ubiker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1227
Moto : BMW R100GS
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 66
Localisation : chateaudolonne

[SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da Empty Re: [SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da

Ven 6 Juin 2008 - 1:54
Je me suis régalé ! vraiment sympa ce petit concert : des classiques, mais aussi beaucoup d'impros,
la formation était composée d' un pianiste, un guitariste et un chanteur !
et un trompettiste qui a fait un boeuf avec eux !
des pros qui ne se prennent pas la tête, ouverts,souriants,
avec une décontraction qui cache les heures de travail qu' une telle maitrise nécessite obligatoirement.
Je n'ai pas pu poster avant, car je n'ai eu l'info qu'à la dernière minute !
si j'entends parler d'autres concerts, je vous fais signe, sans problème !
A ce propos, dans quelle ville irez vous assister à la fête de la musique le 21 juin ?
Oups, Ne me repondez pas sur ce post !...Niko notre administrateur "oeil de lynx" veille !!!
(et je ne dois pas donner le mauvais exemple non plus )
a +, sur un nouveau post , sur m.p ou msn. 8)
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da Empty Re: [SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da

Ven 6 Juin 2008 - 10:10
je suis trooo JALOUSE 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da Empty Re: [SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da

Ven 6 Juin 2008 - 18:02
Ubiker a écrit:Je me suis régalé ! vraiment sympa ce petit concert : des classiques, mais aussi beaucoup d'impros,
la formation était composée d' un pianiste, un guitariste et un chanteur !
et un trompettiste qui a fait un boeuf avec eux !
des pros qui ne se prennent pas la tête, ouverts,souriants,
avec une décontraction qui cache les heures de travail qu' une telle maitrise nécessite obligatoirement.
Je n'ai pas pu poster avant, car je n'ai eu l'info qu'à la dernière minute !
si j'entends parler d'autres concerts, je vous fais signe, sans problème !
A ce propos, dans quelle ville irez vous assister à la fête de la musique le 21 juin ?
Oups, Ne me repondez pas sur ce post !...[u]Niko notre administrateur "oeil de lynx" veille !!![/u](et je ne dois pas donner le mauvais exemple non plus )
a +, sur un nouveau post , sur m.p ou msn. 8)

Roh, je ne suis pas le grand méchant loup non plus!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da Empty Re: [SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da

Sam 7 Juin 2008 - 18:43
Je clôture Wink
Contenu sponsorisé

[SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da Empty Re: [SORTIES] DERNIERE MINUTE : soirée JAZZ jeudi soir 19h00 aux Sables da

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum